Aujourd'hui, je regarde avec beaucoup d'excitation la fin d'une saison de ma série préférée. Arrivé à la fin de l'épisode riche en révélations, je m'étonne du nombre de nouveaux personnages et de l'intrigue non résolue. C'était le dernier épisode de la saison suivante. VDM

Vécue par Anonyme / 28/06/2012 à 02:08 / France (Pays de la Loire) / Geek

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Pour vous éviter ce genre de déconvenue, à la fin de la saison 8, Docteur House meurt dévoré par Wilson qui a attrapé la rage (qui lui a été transmise par un patient lui même mordu par un ornithorynque), Le docteur Cuddie change de sexe à cause de sa déception amoureuse, N° 13 quitte la médecine pour se lancer dans une carrière de trapéziste nue au cirque du soleil, Chase se fait arrêter pour détention illégale de matériel pornographique prohibé par la loi fédérale, et Foreman devient grand croix du Ku Kux Klan.
    Comme ça, pas de déception ou de surprise.

    #21 - Le 28/06/2012 à 12:30 par GogolMaster

    Voir le contexte

  • Un petit TLBM...quand même, arriver à la fin de l'épisode sans se rendre compte de rien, c'est fort...Ou alors tu regardes "Les feux de l'amour", la seule série au monde où tu peux louper 50 épisodes et reprendre la trame de l'intrigue au même endroit...Et dans ce cas là, c'est un gros TLBM ;)

    #10 - Le 28/06/2012 à 11:49 par Daryla

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...