08-03-2018   #1

Bien le bonjour les gens.

Je sais que le forum est bien endormi, mais je poste quand même ma recherche, on sait jamais. J'aurais besoin de cette robe pour le 5 avril. J'ai eu beau chercher sur internet, rien à des prix abordables (coucou la robe à 400 euros sur Etsy). Je ne sais pas coudre, et j'ai envie que ça rende bien (j'ai songé à acheter une robe noire simple et à coller des plumes dessus mais je doute du résultat). Je sais que très peu de gens passent encore, mais si l'un de vous connaissait quelqu'un qui sait coudre et qui réalise des trucs sur commande pour pas trop cher, ce serait super sympa de me passer le bon plan. Voilà la robe en question :

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...
08-03-2018   #2

Je connais pas de couturier, mais j'ai trouvé ça qui renvoie sur des liens Amazon : https://costumewall.com/dress-like-sansa-stark/

En prenant juste la longue noire + le truc en plumes à poser sur les épaules (sans avoir à coudre, donc), ça revient à 40-50 $.

Tu as bon goût en tout cas, trop belle cette robe ! <3

08-03-2018   #3

Alors là, il faudra que tu m'expliques comment tu as réussi à créer un topic alors que je n'y arrive toujours pas !

Si tu le peux, je voudrais bien que tu crées un topic de présentation pour CherryChesecake. 😁

Et pour ton costume, tu peux aussi te tourner vers des boutiques qui les louent. 😉

08-03-2018   #4

Moi je n'ai pas de soucis pour créer un nouveau topic (enfin je pense, le lien apparaît clairement pour en créer un).

Hyrise, le 22 avril 2014 à 21:24:47 : « Je crois qu'Holly a raison (comme d'habitude) »
LadyMusiic, le 12 juin 2015 18:54:44 : « (...) effectivement Holly a raison »
Snurb, le 4 janvier 2017 à 22:51:55 : « Je pense qu'Holly a raison ! »
Douce58, le 15 janvier 2017 à 18:23:48 : « Oui j'ai souvent raison, comme Holly, quoi. 😃 »
08-03-2018   #5

Oui Holly, pour tout le monde aussi, mais au moment de valider, rien ne se passe, en tout cas pour certains d'entre nous.

08-03-2018   #6

J'ai rien trouvé niveau location non plus (et puis j'aimerais bien pouvoir le garder, j'ai déja le collier qui va avec donc autant garder le tout). Pour le topic je veux bien le créer oui, quand toi tu as voulu créer des topics est ce que tu as passé du temps pour les créer ? Quand j'ai voulu poster celui là j'avais été déconnectée du forum le temps de trouver les images et j'ai dû me reconnercter pour que ça passe.

Moka : j'ai déja trouvé une robe noire simple, longue, col V, à manches, que je vais, je pense, acheter. Le col en plumes est pas mal mais il risque d'arriver trop tard niveau délai de livraison, c'est dommage.

Edit : topic créé. Quand j'ai cliqué pour le poster ça n'a pas fonctionné, j'ai actualisé la page et recliqué et là ça a marché.

TαKK.
08-03-2018   #7

J'avais essayé dans tous les topics et en voyant que tu en avais créé un nouveau j'ai reessayé : quand je clique pour envoyer le topic, rien ne se passe, même si je clique 36 fois. Je n'ai pas essayé de recharger la page. Le premier topic que j'ai créé sur ce nouveau forum n'avait eu aucun souci.

Je vois ce que tu veux dire quand tu parles de "garder le tout" mais d'un autre côté, est-ce que tu vas le remettre un jour ?

08-03-2018   #8

Peut être que si tu recharches la page ça fonctionnera ?

Le remettre je ne sais pas haha. Si la robe est très belle je trouverai bien une occasion (ou alors la prochaine fois qu'une expo Game of Thrones aura lieu, y avait des gens qui étaient venus avec de super cosplays la fois où ça avait eu lieu). (Bon c'est surtout que j'aurai une robe de Game of Thrones en tant que bonne grosse fan.)

TαKK.
08-03-2018   #9

C'est pour une expo game of throne la robe ? Elle est belle en tout cas 😁

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.
08-03-2018   #10

C'est pour la journée déguisée au boulot. Le thème étant séries et saga, et ayant déja le collier qui va avec, j'ai choisi cette si belle robe. Et au final j'ai trouvé des galons à plumes qui pourraient faire l'affaire pour que ma mère s'occupe de les coudre sur la robe (y a que les miniplumes au niveau de la poitrine pour lesquelles j'ai rien trouvé pour le moment) (et merci maman).

TαKK.