05-10-2017   #201
Euh...
Je n'ai pas une explication aussi poussée que Tardian ^^

J'avais choisit cette image lors de mon inscription sur le site (un p'tit moment).

Tout bêtement j'aime la nature, j'ai grandis près des champs, et cette fleur a fait partie de mon enfance.
Elle me fascine, du fait de sa beauté éphémère, et cette plante pousse là où on ne l'attend pas. Elle n'a pas besoin d'être replantée pour repousser.

Survivor de la rencontre IRL du 10/12/17.
06-10-2017   #202
Tu sais, « J'ai choisi cette image pour me représenter parce qu'elle me plaît » est une réponse tout aussi acceptable qu'une longue explication. 😉

« Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes. »
Epictète
06-10-2017   #203
Oui, j'aurais pu m'arrêter à "ça me plaît", mais j'ai voulu être sympa et vous faire un mini racontage de vie 😛

Survivor de la rencontre IRL du 10/12/17.
06-10-2017   #204
Je réagissait surtout à ta remarque concernant une "explication poussée" 😉

Epictète
08-10-2017   #205
Voici mon avatar:
http://www.tvnt.net/forum/download/file.php?avatar=14832_1507493743.jpg

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
09-02-2018   #206

Tiens, Tardian s'est transformé en poisson.

J'ai une araignée au plafond.
09-02-2018   #207

Tout simplement pour respecter le RP du personnage :)

Il va me falloir une nouvelle signature...

J'y réfléchis !
09-02-2018   #208

Le quoi ?

J'ai une araignée au plafond.
09-02-2018   #209

RP=Role Play = respecter le caractère d'un personnage, il y a un truc qui gonfle Tardian apparement ;)

09-02-2018   #210
Stem wrote :

Le quoi ?

Kwalish a bien répondu.

Evandar est un Elfe dans Eragon => mon pseudo vient de là, mon avatar correspond donc.

Il va me falloir une nouvelle signature...

J'y réfléchis !
09-02-2018   #211

Ah ah :D

D'une, ça faisait vraiment trop longtemps que je n'avais pas changé d'avatar (plus d'un an), de deux, mon délire "hérisson" vient à l'origine de la Zinzinie, et pour moi ce "pays" a disparu lorsque Tataz a supprimé son compte, et enfin, en attendant d'avoir envie de le changer, il se trouve que cet avatar de fugu gonflé, que j'avais à l'origine dessiné pour un 1er avril, est actuellement plus ou moins mon avatar "officiel" sur la plupart des sites que je fréquente. Parce que je l'aime bien, parce qu'il est constitué de couleurs vives, et qu'il est très reconnaissable. Il faudra cependant que je pense à en éditer une version un peu moins pixelisée, étant donné qu'il s'agit d'un vectoriel c'est un peu bête de se limiter à une petite image sur les sites qui acceptent des avatars plus grands.

edit : pitié, rendez-nous le correcteur orthographique du navigateur T_T

edit 2 : arf, ça ne servait finalement pas à grand chose que je fasse une meilleure version, étant donné que le site redimensionne l'avatar et l'enregistre en jpg ultra compressé, et qu'avec une image de ce genre ça fait des artefacts bien dégueulasses et bien visibles. tant pis.

Edité par : Tardian le 09-02-2018 18:18

Epictète