16-04-2018   #-19

Bonjour/Bonsoir à tous. ^^

Ça fait deux, trois jours que je traine dans le coin et c'est qu'maintenant que je me décide a me présenter.
Je m'appelle Caroline alias Inugami, j'ai 19 ans et je vis dans les Bouches du Rhône , la ville la plus connue du coin. 😉
Hum. Je dois vous avertir qu'une fois lancée, je ne m'arrête plus. x)

Alors, je suis actuellement en Bac Pro Agent Technique de Prévention et de Sécurité, ça revient a dire que j'occupe un poste d'agent de sécurité sur divers sites et que j'ai des cours en alternance avec un examen au bout qui me donnera l'accréditation de chef d'équipe. Bon, c'est qu'une étape pour mon but final qui est de devenir Agent Cynophile dans les Douanes. 
On arrête de parler boulot, je vais un peu expliquer ce que j'aime/aime pas ... Donc, j'aime les animaux en particulier les chiens et les loups j'en suis vraiment raide dingue. ^^' C'est pour ça que je veux un métier qui bouge car même si j'ai un côté flemmarde, je suis une nomade et je veux l'être avec un chien. x) J'adore la musique, absolument toute sorte de musique hein, mais je suis plus porter sur le Metal en général et le Rock. Symphonique, Death Metal, Metalcore, Heavy Metal, Nu Metal et j'en passe ... Dans tout ça j'ai mes groupes : Killswitch Engage, QOTSA, Within Temptation, It Dies Today, Rise Against, Avenged Sevenfold, etc ... J'aime lire, mais bon pas des grands bouquins a auteur connu, je parle de mangas. J'aime les regarder aussi, ça fatigue de tourner les pages. x) J'en suis venue a me passion pour le Japon et sa culture et s'en est suivi un autre vice ... Les armes blanches. Je découpe pas les gens mais je pourrais, j'ai une petite collection de Katanas, des vrais et décos. ^^" Sinon j'aime sortir avec mes amis ou seule pour balader, acheter des babioles, faire un billard, boire un coup, aller a la plage, etc ... J'aime les séries télé, je commence une longue collection de dvd et j'aime toute sorte de genre, pareil pour les films. Et dernière chose, j'adore les bodmods => body modification => tatouages/piercings. Je suis l'heureuse propriétaire d'un long tatouage et d'un petit surface a la nuque. 😁

Vous suivez, ça va ? Bon je vais abréger pour ce que je n'aime pas, en faite c'est plus le caractère que peuvent avoir des gens qui me déplais, comme par exemple l'hypocrisie, ceux qui jugent sans connaitre les gens ou qui les traitent comme de la merde, le racisme, etc ... Sinon je suis pas bien compliquée, je suis assez ouverte d'esprit et j'accepte tout. Tant qu'on en abuse pas, sinon je peux devenir très méchante. Ah aussi, j'aime pas le téléphone aussi délirant que cela puisse paraitre, et la politique. Ça m'gonfle.