08-03-2018   #1

Vu que certains ne peuvent pas créer de topic, je pose ça là, Cherry quand tu passeras, ce sera là.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...
08-03-2018   #2

Made et Kim > Un grand merci pour votre aide !!

Bonjour, bonjour,

Vous m’avez peut-être vue poster un peu partout dans les p’tits jeux du CCEPR ces derniers temps (il se trouve que l'arrivée du nouveau forum s’est accompagnée du retour surprise de quelques notifications dans mes mails et comme j’étais curieuse...)

Je ne suis pas sûre que qui que ce soit se rappelle mon passage éclair sur le forum il y a quelques années et je ne crois pas avoir fait de présentation à l’époque, alors voilà :

Je vous écris du fin fond de ma campagne alsacienne où j’habite avec mon mari et notre chat – vive les chats !

Moitié Allemande, moitié Française, j’ai choisi le magnifique métier de traductrice et comme je bosse pas mal, je passe une grosse partie de mes journées (et nuits) cantonnée à mon ordi (ce qui ne m'empêche pas d'être un peu une brêle en informatique).

Mes principales distractions :

• la musique – le metal, c’est la vie \m/ 
    Oui, je sais, ça se voit pas tellement avec Janis en avatar et pourtant ;D
    C'est que j'écoute aussi pas mal d'autres musiques, à peu près tout sauf le rap et la techno...
  • les séries et les livres, essentiellement tout ce qui est polar ou fantastique
  • la course à pied quand j’arrive à trouver le temps et qu'il fait pas un temps de chien

Voilà, voilà, je crois que ça résume déjà pas mal !

Attention : il y a une p'tite vieille grincheuse qui habite dans ma tête – si vous la croisez, offrez-lui un cookie, généralement ça marche bien !
08-03-2018   #3

Ah mais apprécier le metal ET Janis Joplin, ça ne me semble pas antinomique ! 😃

Spoiler!
Edit : pleines de sagesse, je ne sais pas, mais avec une faute d'orthographe qui aurait pu me valoir des reproches d'amateurs de metal ^_^;
Edité par : Tardian le 09-03-2018 19:51

« Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes. »
Epictète
09-03-2018   #4

Ah mais je ne peux qu'acquiescer à tes paroles pleines de sagesse 😁

Spoiler!
T'inquiète, j'avais bien vu le vilain accent :D Mais j'ai décidé de ne pas relever – et on dirait que j'ai bien fait puisqu'il a désormais disparu !!
Edité par : CherryCheesecake le 09-03-2018 21:26

Attention : il y a une p'tite vieille grincheuse qui habite dans ma tête – si vous la croisez, offrez-lui un cookie, généralement ça marche bien !
09-03-2018   #5

Bonjour Cherry.

Tu aimes le chocolat ?

Ta série du moment ?

Bienvenue.

La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie. SENEQUE
09-03-2018   #6

Merci !

Oh que oui, j'adore le chocolat – noir, blanc, praliné, nutella, chococappuccino – de petits plaisirs dont je n'aimerais pas me passer ^^

Série du moment, hm, plus difficile ça – généralement, j'en suis un paquet à la fois mais on va dire « Shetland ».

10-03-2018   #7

KOUAH ????!!!

Une autre alsacienne/mi allemande/mi française sur le forum ?!

Bienvenue !!

On va les envahir 😃 😃 😃

Survivor de la rencontre IRL du 10/12/17.
10-03-2018   #8

Ah yoo, s'esch ebs !!

Mi Allemande/mi Alsacienne même 😉

C'est quand tu veux !!!

10-03-2018   #9

Bon bah bienvenue CherryCheesecake, même si ça fait un moment que tu es sur le forum.

Tu payes ta tournée ?

RRrrrRRaaaAAAaaaAAAhhhHHHHhhhhh !!!!
10-03-2018   #10

Merci, merci !

*Regarde l'heure* Peut-être un peu tôt mais c'est le week-end après tout – allez, apérooooo !!!

Qu'est-ce qui vous ferait plaisir, mon bon m'sieur ? Un demi, un sérieux ? Ou un Picon, sinon ?

10-03-2018   #11

Une bonne grosse pinte s'il vous plait !

T'as les chips aussi ?

RRrrrRRaaaAAAaaaAAAhhhHHHHhhhhh !!!!
10-03-2018   #12

Et voilààà !

*Tend la pinte au barbare*

Spoiler!
Bon, si je savais comment on fait, j'aurais bien mis l'image aussi mais comme je disais, je ne suis pas franchement douée pour ces trucs-là...

Aujourd'hui, c'est bretzels et sticks salés, ça ira ?