31-10-2017   #1
Bonsoir,

Seriez-vous intéressés par des coupons de réduction à faire valoir en magasin ?
Si oui, c'est par ici.

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
31-10-2017   #2
Message modéré.
31-10-2017   #3
Dynaroo > Quand on ouvre un sujet de ce type, il est préférable de partager le plus d'informations possible pour aider les gens à se faire un avis : donner les avantages et les inconvénients, les conditions d'obtention, ce qui est pratique et ce qui l'est moins, etc.

Quand l'ancien correcteur passait, les fautes trépassaient. Sauf quand il se trompait.
31-10-2017   #4

tatazizou ecrit :

"Je suis allée voir, ça a l'air cool.

Si on supporte de laisser ses coordonnées à des inconnus. Mais en même temps, tellement d'entreprises les ont... Je vais réfléchir.

Rien ne t'oblige à t'inscrire s/s ta vraie identité.

@Vinoco: désolé, j'ai fait un peu vite.
Avantage: réductions immédiates
Inconvénients: avoir une bonne imprimante car présence de codes-barres

Pratique pour faire bcp d'économies sur nombreuses enseignes, mais nombre de tckets limité par mois.

Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
08-11-2017   #5
Je suis très satisfait de ce service, mais j'ai bien évidemment pris soin de m'inscrire sous le nom de Kevin Quangoud.
Cela m'étonnerait que les caissières demandent à contrôler mon identité, après tout je n'ai pas volé les tickets.

18-04-2018   #6

Certains d'entre vous se sont-ils inscrits sur ce site ?

C'est pourtant pratique pour chopper des réducs !

10-05-2018   #7

Sur le site jevismieux.fr vous pouvez avoir autant de bons que vous le souhaitez, mais cela sera en fonction de votre QF.

Pratique pour les petits budgets !