10-05-2018   #341

sauf que la moitie des membres n ont pas suivi et il n'y aura plus jamais de sang neuf . pour venir sur discord il faut l'acord des modo .

donc c est la même diference qu entre une riviere et un étang . l'eau d'un etang c est mort

mais si vous vous amusez c 'est deja pa mal

11-05-2018   #342

Ce n'est pas à cause du Discord que le forum est mort. C'est à cause de l'assassinat à petit feu du forum par des admins indélicats qu'une partie d'entre nous a migré sur le Discord. Ou dit autrement : les rats ont quitté le navire, quand ils se sont rendu compte qu'il ne restait que le nid-de-pie hors de l'eau. Et en l'occurrence, l'étang est plus vivant que la rivière, vu que la rivière n'est plus que de l'eau, et que les poissons sont dans l'étang.

« Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes. »
Epictète
11-05-2018   #343

pour du sang neuf dans un etang il y a seulement la reproduction

amusez vous bien les petit amis !

11-05-2018   #344

D'ailleurs y aurait moyen de me filer un lien vers le discord svp ?

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...
11-05-2018   #345

Si meme les modo se barrent ou va t on ?

12-05-2018   #346

DANS TON C... Hum, bah vers le discord justement.

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"
12-05-2018   #347

tant mieux s il fait sombre c est plus intime

14-05-2018   #348
psyco_mantiswrote:

sauf que la moitie des membres n ont pas suivi et il n'y aura plus jamais de sang neuf . pour venir sur discord il faut l'acord des modo .

C'est exactement ce que je me disais : je n'aime pas trop ce petit côté VIP, avec accord de sa Majesté et carton d'invitation. Je ne sais pas combien de membres ont suivi, mais ça reste un cercle privé et fermé, donc pas du tout la même ambiance qu'un espace ouvert...  

« Ne sois pas si naïf... Y'a pas de place pour la vérité sur Internet ! » Howard Wolowitz
14-05-2018   #349

maintenant que c est vide je te proposerai bien de vivre comme adam et eve sur le forum maellen mais vinoco va s en meler et pour le paradi terrestre c est mort !

14-05-2018   #350
Maellenwrote:

avec accord de sa Majesté  

Sa Sainteté* stp.

Sinon c'est bien de critiquer Discord mais on a pris ce qu'il y avait, ce n'est pas parfait mais ça a le mérite de fonctionner 🙂.

14-05-2018   #351

je critique pas je dis que le forum est mort et que discord ne le remplacera pas

28-05-2018   #352

Je suis d'accord sur ce point. Mais entre ça ou rien, on a choisi.

Sinon, pour revenir au sujet, c'est Pierre Bellemare qui vient de nous quitter.

Epictète
28-05-2018   #353

D'abord Bellemarre, ensuite Dassault.
Cela ne vous rappelle rien ?
Moi, cela me rappelle les décès à 24 h d'intervalle de d'Ormesson et Hallyday.

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
28-05-2018   #354

Oui, bon, ça va ! Arrête ton char !

28-05-2018   #355

Je veux un char d'assaut avec un lance-flamme pour... allumeeeeeeeer le feeeeeeuuuuuuuuu !

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
29-05-2018   #356

Vu que ce n'est pas avec Hallyday que Dassault est parti, mais avec Bellemare, je dirais que ta blague tombe à l'eau.

Epictète
12-06-2018   #357
Maellenwrote:
psyco_mantiswrote:

C'est exactement ce que je me disais : je n'aime pas trop ce petit côté VIP, avec accord de sa Majesté et carton d'invitation. Je ne sais pas combien de membres ont suivi, mais ça reste un cercle privé et fermé, donc pas du tout la même ambiance qu'un espace ouvert...  

Ah non tu confonds Maellen, moi c'est Sa Sainteté*, tu te rappelles plus ? 😮

Plus sérieusement, il ne faut pas l'accord des modos ni un carton d'invitation, vous le demandez sur le forum ou par MP et c'est bon, tout roule, yay. Je ne laisse plus de lien infini en public parce qu'on a eu des trolls qui sont venus poster des croix gammées à un moment. 

J'hallucine un peu de lire les délires de certains ici sur un soi-disant club VIP... alors qu'on accepte tout le monde en fait xd. 

Sa Sainteté Shaameli
Sharp like an edge of a samurai sword / The mental blade cut through flesh and bone
Though my mind's at peace, the world out of order / Missing the inner heat, life gets colder...

。◕ ‿ ◕。
12-06-2018   #358

Non mais...

Elitisme ?

Je te signale au passage, Maellen, que tu y as encore accès. 

Alors, oui ce n'est pas parfait. Oui, y'a que les modos qui peuvent créer un chan. Mais globalement, y'en a toujours un de connecté sur les 4. Sauf à 4h du matin, faut pas déconner. 

Et on essaye de le faire aussi pratique et agréable que possible. Après, si vous n'y croyez pas ou que ça ne vous plait pas, libre à vous.

Mais ne venez pas cracher dessus si vous ne vous y connectez pas et ne venez surtout pas dire que c'est élitiste alors que c'est ouvert à tous. (via un simple MP)

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.
12-06-2018   #359

Pour revenir dans le sujet, Yvette Horner est morte hier à l'âge de 95 ans ...

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"