30-01-2018   #4181
18h17: Jonathann Daval vient d'avouer avoir tuer son épouse "par accident"

Oh la vache le mec va surement toucher l'Oscar du meilleur acteur...

30-01-2018   #4182
En plus, attention, le corps à pris feu tout seul ! Chapeau hein ?

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.
30-01-2018   #4183
Combustion spontanée pardi.

La différence majeure entre une foule et un fou, c'est qu'on peut toujours raisonner ce dernier.
31-01-2018   #4184

laloose_GT ecrit :

"18h17: Jonathann Daval vient d'avouer avoir tuer son épouse "par accident"

Oh la vache le mec va surement toucher l'Oscar du meilleur acteur...

Rigole pas, c'est la thèse défendue par ses avocats.

« Nous ne défendrons pas un meurtrier, nous ne défendrons pas un assassin, nous défendrons un jeune garçon qui, dans une crise de couple, a de façon accidentelle occasionné la mort de son épouse. »

No comment.

J'ai une araignée au plafond.
31-01-2018   #4185
Tardian et Maellen : Haha, je ne remettais pas le sérieux du magazine, j'ai été seulement surpris de trouver cet article traitant de cette maladie.

Spoiler !

J'avais déjà entendu de ce genre de chose au lycée de la bouche de mon prof de biologie, mais il n'a pas évoqué précisement la cause de cette maladie, ni de l'endroit où elle est la plus présente.
Comme je pensais qu'il s'agissait des secrets médicaux dont le prof ne devait en aucun cas nous en parler en temps normal, je n'avais pas osé de lui demander davantage.

Ça me fait un "vieux" mystère en moins à résoudre, ouf !
Edité par : IlluMi le 09-02-2018 14:02

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes Devise Shadock
Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. Daniel Pennac
- Participant au jeu du tueur... aussitôt parti de ce monde.
02-02-2018   #4186
Un Chinois dérobe 800 mètres de route

"Un homme avait loué une pelleteuse pour découper la chaussée, avant de charger les morceaux de béton dans des camions, et enfin de les acheminer vers une usine de matériaux de construction qui les a achetés, a indiqué hier soir China News Service. L'ambitieux voleur cherchait un moyen de gagner de l'argent."

Normal.
03-02-2018   #4187
Pas plus normal que les histoires de vol de câbles de cuivres à coup d'engin de chantier.

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes Devise Shadock
03-02-2018   #4188
Les gens sont fous.

« Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes. »
Epictète
04-02-2018   #4189

06-02-2018   #4190
Des enseignes qui lacèrent des vêtement et des chaussures avant de les jeter. (Ici, exemple de Celio, mais ce n'est pas la seule.)

Déjà, je trouve ça complètement con de jeter parce que le textile, ça se recycle (en isolant, par exemple), mais en plus lacérer un vêtement quand des gens crèvent de froid à moins de 100 mètres, c'est inhumain.

Et le ponpom, la réponse de Célio sur Twitter :

Les produits détruits concernent uniquement des articles totalement importables : trous, déchirures, grosses tâches indélébiles.

Ba oui, parce que c'est vrai que les SDF refusent de porter des vêtements avec des trous ou des taches, c'est bien connu. --'

Sans rapport, les fautes de plus en plus fréquentes dans les articles en ligne. Bon, déjà, ça ne fait pas très sérieux. Mais alors quand il manque carrément un mot dans la phrase qu'ils décident de mettre en avant...

http://zupimages.net/up/18/06/o227.png

ON STRIKE
06-02-2018   #4191
Aux US, les mariages avec des mineurs sans âge minimum sont légalement toujours possibles.

Spoiler !

En première image de l'article, l'activiste Sherry Johnson de l'association Unchained At Last qui a été marriée de force à 11ans en 1971 en Floride pour couvrir un scandale de viol. Rien que ça.
Edité par : IlluMi le 09-02-2018 16:02

08-02-2018   #4193
La préfecture qui a l'idée tout à fait logique (haha) de suspendre les transports scolaires et de demander de ne pas envoyer les enfants en cours... mais qui ouvre quand même les établissements.

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...
12-02-2018   #4194

Un maire prêt à tout pour respecter sa promesse électorale

Alors qu'un politicien qui tient ses promesses, c'est déjà WTF en soi.

12-02-2018   #4195

Ça ne me choque pas tant que ça, car mis à part dans certaines grandes villes, les maires ne sont pas des politiciens comme les autres - ne serait-ce déjà que parce qu'ils sont rarement des politiciens "de métier". ;)

Epictète
13-02-2018   #4196

Epictète
13-02-2018   #4197

Bizarrement, ça ne m'étonne même plus, les théories complotistes frappadingues sont tellement routinières désormais.

20-02-2018   #4198

Haskell Moore : Quels que soient vos efforts, ils ne représenteront guère plus qu'une seule goutte de pluie au milieu d'un océan. Adam Ewing : Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ? Hugo Weaving et Jim Sturgess, Cloud Atlas (2012), écrit par Andy et Lana Wachowski et Tom Tykwer
20-02-2018   #4199

Tatiza > Les culottes, c'est un projet de collégiens et d'une de leur prof pour voir le pouvoir des médias.

France Bleu était dans le coup.

Édit : ah, il semble que ce soit une histoire différente. Mais dans quelques jours, on apprendra que c'est du même accabit.

Edité par : Kim_Kong le 20-02-2018 15:02

ON STRIKE