04-12-2017   #101
@Douce : Tu n'aurais pas reboot ta box par hasard ? Si tu as une adresse IP dynamique, que tu t'es connecté sur un nouveau navigateur, que tu as changé d'adresse IP en rebootant ta box ou quelque chose du genre... Discord peut être assez tâtillon des fois, il faut pas lui en vouloir.

24-01-2018   #102
Le lien du premier message a encore expiré. C'est quoi le nouveau ? 😃

« Ne sois pas si naïf... Y'a pas de place pour la vérité sur Internet ! » Howard Wolowitz
24-01-2018   #103
Je ne sais pas Maellen. Tu ne peux pas te connecter sans le lien ? C'est peut-être parce que tu n'as pas téléchargé l'appli sur ton ordi ?

24-01-2018   #104
Heu non je n'ai pas l'application et sans le lien pas d'accès, pff.

« Ne sois pas si naïf... Y'a pas de place pour la vérité sur Internet ! » Howard Wolowitz
24-01-2018   #105
Essaye de copier le lien dans ta barre google.

24-01-2018   #106
Il a expiré, donc ça ne fonctionne pas non plus. 😕

24-01-2018   #107
Maellen : MP, je te donne le lien actuel.

"Les aiguilles de l'horloge déformant le temps comme les larmes déforment les souvenirs d'antan."
08-03-2018   #108

Puis-je également avoir le lien actuel ? (en espérant me retrouver dans la nouvelle disposition des MPs 😃 )

Merci !

« Bien que nos renseignements soient faux, nous ne les garantissons pas. »
Erik Satie

Projet Bradbury, écriture participative, c'est par ici !
11-03-2018   #109

Pareil !

11-03-2018   #110

Voilà le lien d'aujourd'hui. Cela étant, je ne sais pas combien de temps il va durer ...

https://discordapp.com/channels/383948453006278656/383948453006278658

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"
11-03-2018   #111

Je crois que tu as donné l'url que tu as, pas le lien de partage :p

Edité par : php le 11-03-2018 18:58
11-03-2018   #112

Rien à voir, mais php est vivant ?

11-03-2018   #113

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Edité par : php le 11-03-2018 21:49
11-03-2018   #114
Notre nouveau revenant a écrit:

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Au cas où tu n'en douterais pas, nous avons une certaine vague de "retrouvailles" ces derniers mois...

Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des bêtises que mobiliser sa bêtise sur des choses intelligentes Devise Shadock
Quand on ne peut pas changer le monde, il faut changer le décor. Daniel Pennac
Les vieux, c'est l'avenir ! Vincent Macaigne
12-03-2018   #115

Réponse en topic HS ^^

12-06-2018   #116

Salut ! 

Je uppe ce topic pour deux-trois informations et pour clarifier certaines choses que j'ai pu lire sur le forum (où je ne passe plus, je l'avoue).

Comme vous le savez, je suis la créatrice de ce Discord VDM et donc l'admin principale.

Je tiens à rappeler ici que si vous voulez nous rejoindre, vous êtes forcément le bienvenu à condition de ne pas être un troll ou d'insulter tout le monde. Je n'ai pas laissé de lien infini sur la première page justement à cause d'une vague de trolls, ça ne veut pas dire que l'accès au Discord est soumis à des conditions particulières. Vous êtes inscrit sur le forum ? Vous aimez bien la communauté d'icelui ? Rejoignez-nous si vous le souhaitez dès lors.

Il suffit de m'envoyer une demande en MP. N'importe qui du Discord peut envoyer des invit' à qui il veut, tant que la personne n'est pas un troll, etc.

Certaines personnes ont l'air de dire que je "pique" des gens du forum pour les garder jalousement sur Discord. Je rappelle qu'initialement, le Discord n'avait pas pour fonction de remplacer le forum, il n'a commencé à le faire qu'au moment où ledit forum a été déserté à cause de ses mises à jour pour le moins désastreuses.

Je ne me suis jamais considérée comme "Sa Sainteté" (même si c'est devenu mon pseudo Discord tellement ça m'a fait rire) ou "Sa Majesté", disons que si j'avais envie de pouvoir, bon, c'est quand même très modeste un serveur Discord hein :p.

Voilà, si vous avez des questions ou des remarques, j'y répondrai volontiers 😁 . 

Sa Sainteté Shaameli
Sharp like an edge of a samurai sword / The mental blade cut through flesh and bone
Though my mind's at peace, the world out of order / Missing the inner heat, life gets colder...

。◕ ‿ ◕。