12-04-2018   #1541

Bonsoir à vous tous ! J'ai remarqué que beaucoup d'utilisateurs ainsi que moi même ont perdu des photos de profil ou voir toutes.

Est-ce un bug ?

13-04-2018   #1542

Chez moi tout s'affiche, ça au moins ça fonctionne XD

Glossy-girl : 14 décembre 2008 - 21 janvier 2013 --> became Glossy_
I_love_latin, 13/05/2014 : Glossy tu es mon idole.
13-04-2018   #1543

Idem, chez moi aussi tout marche, et franchement, je ne tenterais même pas une modification de photo, de peur que ça ne bug justement à ce moment là ...

"Les pets, c'est comme les ninjas ; moins tu les entends, plus ils font mal !"
12-05-2018   #1544

Bonjour,

Comme un autre membre 2 pages plus tôt dans ce topic, je ne peux pas commenter les VDM, et ce depuis plusieurs mois. il n'y a aucun message d'erreur : je peux me connecter, j'écris dans la fenêtre de commentaire, je valide et... rien. J'ai testé avec Firefox et Chrome, pas de changement.  Une idée ?

14-05-2018   #1545

Je sais que j'ai des problèmes sur certaines parties du site (et d'autres sites) depuis mon PC du boulot, derrière un proxy... peut-être une piste ?

Informaticien et surtout double papa.

Je dis aussi des bêtises sur Twitter... 😃
14-05-2018   #1546

Reporter un bug sur VDM (allégorie)

23-05-2018   #1547

Je ne sais pas trop où poster ma demande, dans le doute je la mets ici : j'ai remarqué que plusieurs de mes posts sur des vdm ont purement et simplement disparu, alors qu'elles avaient bien été affichées come envoyées correctement.

Bug ? Suppression arbitraire ?

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur (mais pas de son)

Orlok

23-05-2018   #1548

Orlok > pareil, j'en ai plusieurs effacés. Quand je vais sur le menu "Mon VDM (BETA)", aux emplacements de ceux-ci il y a le GIF du gars qui part à la poubelle et la mention : 

"Ce commentaire a été modéré"

Ils sont donc supprimés. Alors pourquoi ?

Me remémorrant ce que j'ai écrit sur le sujet, mon comm' n'est pas plus vulgaire que la VDM elle même et/ou pas aussi agressif que certains rageux qui sévissent sur le site.

De plus il me semblait qu'on recevait un averto par mail quand le commentaires ne s'inscrivait pas dans la charte. Et là rien.

Alors, quel est le modo farceur qui nous supprime des messages, hein ? hein ?

RRrrrRRaaaAAAaaaAAAhhhHHHHhhhhh !!!!
23-05-2018   #1549

Salut ! Bonsoir ! 

Slyfried, 17 minutes aux 400 mètres clope en main, je sais jongler, je possède un compte g-mail et je suis philantrope dans l'âme.

Oui, pareil que vous tous. Plusieurs messages effacés, pourtant sans aucune aggressivité de ma part ni même stupidité. Et pareil pour d'autres personnes du site, comme Kinvald.

Après, hier, sur deux commentaires, j'ai recu en notification "test admin", mais avec aucun message visible. Peut-être font-ils des tests et qu'ils bugs.

23-05-2018   #1550

Yeah, Slyfried est dans la place !!!

C'est évident que cela soit un bug, nos commentaires ne pouvant être que de qualité ^^ 

Mais bon, si on pouvait avoir des explications de la part du staff.

23-05-2018   #1551

Surtout que j'avais mis un jolie petit poème ! Tout cool, tout bien.. :

O
ON
ONDE
L’onde ronde 
 manne féconde 
 respiration du monde
L’équation d’un cantique
 d’électrons en charge poétique
Sa voix lactée, sa tonalité, ce joli son galactique
C’est l’esthétique, la mystique, la prosodie en poésie quantique.

PS : J'ai le droit de flood le forum ou il y a "des règles" de pas remonter des sujets etc... ?

23-05-2018   #1552

Vu l'activité en ce moment, tu peux te lâcher 😃

24-05-2018   #1553

Si ça se trouve ils sont en train de se mettre à jour pour la RGPD, ils planchent là dessus.

Bon je rêve un peu.

13-06-2018   #1554

J'éclate les stats !!!   😉

Informaticien et surtout double papa.

Je dis aussi des bêtises sur Twitter... 😃
22-06-2018   #1555
Calupanwrote:

Bonjour,

Comme un autre membre 2 pages plus tôt dans ce topic, je ne peux pas commenter les VDM, et ce depuis plusieurs mois. il n'y a aucun message d'erreur : je peux me connecter, j'écris dans la fenêtre de commentaire, je valide et... rien. J'ai testé avec Firefox et Chrome, pas de changement.  Une idée ?

Bonjour, il faut valider votre adresse email pour pouvoir commenter sur le site et les apps

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
22-06-2018   #1556
le barbarewrote:

Yeah, Slyfried est dans la place !!!

C'est évident que cela soit un bug, nos commentaires ne pouvant être que de qualité ^^ 

Mais bon, si on pouvait avoir des explications de la part du staff.

Nous allons en parler avec nos modérateurs afin de qualibrer justement la modération et aussi envoyer un message pour expliquer pourquoi le commentaire a été modéré.

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
22-06-2018   #1557
grandassewrote:

Si ça se trouve ils sont en train de se mettre à jour pour la RGPD, ils planchent là dessus.

Bon je rêve un peu.

Oui nous travaillons effectivement dessus mais cela n'est pas la cause de la modération

22-06-2018   #1558
BalooZwrote:

J'éclate les stats !!!   😉

Nous listons actuellement tous les bugs du sites et des apps pour le grand nettoyage durant juillet / aout. Donc on va corriger ! encore un peu de patience ;-)

23-06-2018   #1559

Jusqu'ici, tout va bien.

24-06-2018   #1560