Par Juliemlr - 16/07/2018 11:30

Aujourd’hui, mon cher et tendre arrive à la maison avec un cadeau pour moi. Cela faisait quelques semaines qu’il me parlait de celui-ci et était impatient de me l’offrir. Ce cadeau ? Un pisse debout. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 563
Tu l'as bien mérité 549

Dans la même collection

Top commentaires

Et du coup, c'est vraiment pratique ou c'est du gadget ?

Slyfried 63

Commentaires

Elbarto 24

Je ne savais même pas que ce genre de chose pouvait exister, on en apprend tous les jours.

Thebeautifulliar 25

Les pubs Wish me l’ont appris ! 😂😂

On en apprend tous les jours grâce à quipo quiz !

Solevangeline 38

Et du coup, c'est vraiment pratique ou c'est du gadget ?

Dragonfly22223 8

Bah c'est pour que les femmes puissent pisser debout après à toi de voir ^^

Merci, je sais ce que c'est :D Je me demandais surtout si c'est vraiment pratique, ou si tu t'en fous plein les doigts, ou si ça peut déborder ou que sais-je. Je trouve ça tellement chiant de devoir choisir entre me retenir à mort ou faire pipi en équilibre dans des toilettes publiques... Mais si c'est pourri et que je dois m'uriner sur les doigts et les fringues, j'ai pas besoin de dépenser d'argent je peux le faire gratos 😂

Merci, je sais ce que c'est :D Je me demandais surtout si c'est vraiment pratique, ou si tu t'en fous plein les doigts, ou si ça peut déborder ou que sais-je. Je trouve ça tellement chiant de devoir choisir entre me retenir à mort ou faire pipi en équilibre dans des toilettes publiques... Mais si c'est pourri et que je dois m'uriner sur les doigts et les fringues, j'ai pas besoin de dépenser d'argent je peux le faire gratos 😂

Merci, je sais ce que c'est :D Je me demandais surtout si c'est vraiment pratique, ou si tu t'en fous plein les doigts, ou si ça peut déborder ou que sais-je. Je trouve ça tellement chiant de devoir choisir entre me retenir à mort ou faire pipi en équilibre dans des toilettes publiques... Mais si c'est pourri et que je dois m'uriner sur les doigts et les fringues, j'ai pas besoin de dépenser d'argent je peux le faire gratos 😂

myam1myam 41

Et surtout comment on le nettoie après ? Avant de le remettre dans le sac

oui c'est très utile, surtout quand on tombe sur des wc publique ultra sale ou en randonnée au milieu des champs ou il n'y a pas de buisson sacré pour cacher notre séant, en compagnie de plusieurs personnes bien sûr sinon c'est pas drôle (en hiver c'est encore plus marrant, essayez vous allez adorer!). l'urine qui sort de notre corps est stérile, propre quoi, un coup d'eau dans le pisse debout et c'est bon. j'ai toujours la bouteille d'eau, du gel hydroalcoolique et un mouchoir en tissu. comme ca je rince le truc, je le seche et hop main propre. rien n’empêche de le nettoyer au savon au retour de rando ou autre. les pisse debout ouvert sont mieux que les autres, retour d'experience! ;-)

Slyfried 63

Mais trouve-t-elle cela à pisser de rire ?

Slyfried 63

Recevoir un tel cadeau c'est comme pisser dans un violon !

Elle pourrait lâcher l'affaire et laisser pisser.

Et pour ta poitrine, je n'ai trouvé faute de mieux qu'un pis-aller à t'offrir

Il devait en avoir marre de tes reproches de laisser une goutte sur la lunette. A toi maintenant ! ^^

Vous savez que vous pouvez le faire sans ce gadget ? Peut-être pas aussi haut et loin que nous, mais ça n'aterrit pas forcément sur vos pieds non plus...

Si on pouvait pisser debout sans s'en foutre sur les fringues ou sur les jambes, on se casserait pas le cul à s'accroupir entre deux voitures...

déjà lorsque je m accroupie, je m en fou partout ! Alors debout, j imagine même pas !

Un mois après le Hellfest, mauvais timing...