03-10-2017   #41
Message modéré.
Edité par : Lydia Wesley le 03-10-2017 16:58
31-10-2017   #42
Une bien bonnequi pourrait faire rire:
"Aujourd'hui, je suis notaire et je reçois un client préparant sa succession. Tout aurait pû aller pour le mieux s'il ne m'avait pas demandé s'il faut préparer sa succession tant qu'il est encore vivant. VDM"

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
10-03-2018   #43

Certaines Presque VDM me font plus sourire que la plupart des anecdotes publiées. J'ai envie de partager ici toutes les anecdotes (publiées ou pas) qui, à mes yeux, méritent d'être publiées. Je n'exclue pas d'en mofifier certaines.

Aujourd'hui, travaillant dans une enseigne de location de véhicule, j'ai machinalement tenté de photocopier le permis de mon client en le passant dans le broyeur. VDM

Aujourd'hui, et comme tous les jours, je ne suis pas à l'aise en présence des enfants. Mon directeur est passé avec sa fille. Je le salue, me penche ensuite vers sa petite fille et sors un "coucou petite pute". VDM

10-03-2018   #44

la deuxième a été publiée.

Il y en a plein en ce moment qui datent de janvier (vu les 1er commentaires ) et qui passent en vdm.que maintenant.

RRrrrRRaaaAAAaaaAAAhhhHHHHhhhhh !!!!
10-03-2018   #45

J'ai envie de partager ici toutes les anecdotes (publiées ou pas) 

10-03-2018   #46

Ok, je pensais que le principe des presques vdm étaient justement qu'elles étaient des presques vdm ...

10-03-2018   #47

Je réutilise simplement un sujet pour ne pas en créer un nouveau. J'aurais pu aller dans un autre, j'ai juste pris celui-ci parce qu'il y aura certainement plus de "presque VDM" que de VDM publiées.

10-03-2018   #48

Mais si elles sont publiées, ce ne sont plus des presques VDM. Un peu comme lorsqu'on fait du hors sujet dans le topic hors sujet ou pas alors ?

10-03-2018   #49

Bon. Ba je vais m'arrêter là. Surtout que tu es très très mal placé pour me faire une leçon sur le HS.

10-03-2018   #50

Ah pourquoi tu dis ça ?