26-04-2016   #1
Parce que parfois, dans les presque VDM, il y a aussi des choses drôles.

http://www.viedemerde.fr/presque/8707870

Aujourd'hui, au régime pour faire face à mes kilos superflus, je dis à mon mari que je crève de faim et que je suis en hypo. Il me répond : "En hippopotame?" VDM

06-07-2016   #2

Aujourd'hui, ma fille de six ans a voulu voir si quand on marchait pied nu sur le hamster ça couinait comme le jouet du chien. Et ben non. VDM

Pauvre bête.

Aujourd'hui, pendant un coït, mon copain m'a dit :"Tu sais c'est super gênant de te faire jouir, parce que lorsque tu cris j'ai l'impression de coucher avec un homme". VDM

Euh...

Aujourd'hui, rentrant d'une soirée bien arrosé avec mon copain. On commence à se chauffer sur la route, une poubelle à côté. Dans un moment de folie, il me soulève par les fesses pensant me déposer dessus. La poubelle était ouverte. VDM

Une nouvelle manière de larguer.

Aujourd'hui, je suis allé chercher le fils de ma compagne à l'école. arrivant en avance, Une fille d'une vingtaine d'années m'interpelle voulant savoir à quelle heure ouvre la grille. je lui réponds souriant " midi moins le quart " .elle part dans une colère "on m avait dit onze quarante cinq".vdm

Genius.

Aujourd’hui, j’achète de la lessive au marché local du pays d’Afrique où je suis expatrié. Sur le côté du paquet, je lis cet avertissement : “ne pas mettre en contact avec le linge”. Apparemment, je viens d’acheter la première lessive qui nettoie par télépathie… VDM.

La lessive des marabouts

Aujourd'hui, mon copain m'a demandé de bien recevoir ses invités en étant chaleureuse pour une fois. Il n'a toujours pas compris que mon hospitalité est très limité avec des gens qui n'ont pas hésité à nous faire dormir par terre dans leur vérandas alors qu'ils avaient une chambre d'amis. Vdm

Tsss... rancunière.
06-07-2016   #3
Tu sais que tu peux les commenter directement ? 😛
06-07-2016   #4
Certes, mais il peut arriver aussi qu'elles disparaissent.
Je le sais, j'ai eu une Presque VDM, et elle a été supprimé ensuite...
06-07-2016   #5
Message modéré.
06-07-2016   #6
Je n'en sais rien :
00h55 > C'est une Presque VDM.
12h14 > Elle est supprimée.

C'était pourtant une belle casserole, et elle était tout ce qu'il y a de plus authentique.

Aujourd'hui, en pleine représentation théâtrale et alors que j'étais en coulisse, j'ai voulu démontrer que la vapeur de cigarette électronique ne déclenchait par les détecteurs de fumées. Nous avons du interrompre le spectacle et évacuer la salle. VDM.

06-07-2016   #7
Je ne savais pas non plus qu'ils supprimaient les Presque VDM ! Elles sont effacées au bout d'un certain laps de temps ?
06-07-2016   #8
Je t'avouerai que je n'ai fait d'étude sur le sujet.
J'imagine qu'une VDM qui passe la modération devient une Presque, et qu'ensuite il y a du tri dans ces Presque pour garder le meilleur et virer ce qui l'est moins.
06-07-2016   #9
C'est bizarre qu'ils aient supprimé la tienne. Elle est originale et bien mieux que beaucoup d'autres... Sans déconner y'a déjà plus de 800 pages de Presque ! 😮

Mais la mienne y est toujours. 😛
06-07-2016   #10
Message modéré.
07-07-2016   #11

Maellen ecrit :

"C'est bizarre qu'ils aient supprimé la tienne. Elle est originale et bien mieux que beaucoup d'autres...

Je vais essayer de la repasser en corrigeant une ou deux petites choses. 😁
07-07-2016   #12
Message modéré.
07-07-2016   #13
Ouate de phoque ???
Je viens de la poster et elle est déjà dans les "Presques" ??
http://www.viedemerde.fr/presque/8735533
07-07-2016   #14
Alpra => elle est Aussi en modération, je viens de la voir !

Haskell Moore : Quels que soient vos efforts, ils ne représenteront guère plus qu'une seule goutte de pluie au milieu d'un océan. Adam Ewing : Mais qu'est-ce qu'un océan sinon une multitude de gouttes de pluie ? Hugo Weaving et Jim Sturgess, Cloud Atlas (2012), écrit par Andy et Lana Wachowski et Tom Tykwer
07-07-2016   #15
Message modéré.
07-07-2016   #16
Encore raté... 😒
07-07-2016   #17
Message modéré.
07-07-2016   #18
Message modéré.
07-07-2016   #19

Alprazolam025 ecrit :

"Encore raté... 😒

Ahah. Ça ne semble pourtant pas compliqué de valider une Presque VDM.

De toute façon ça n'a absolument aucun intérêt. J'avais tenté pour le badge mais que dalle. 😒
08-07-2016   #20
Je ne sais pas si celles-là vont aller jusqu'au presque (ni si elles existent déjà), mais moi elle m'ont fait sourire.

Aujourd'hui, ma fille de 4 ans pleurait pour ne pas mettre de robe pendant que mon fils de 3 ans pleurait parce qu'il voulait en mettre une, lui. VDM

Aujourd'hui, mon fils de 5 ans joue avec un copine dans sa chambre. Elle arrive en pleurant disant qu'il l'a tapée. Je l'appelle, fachée, et lui demande ce qu'il a fait. Lui, très incompréhensif : "Mais ! Je l'ai pas tapée pour de vrai ... juste avec un marteau." VDM

« Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes. »
Epictète