16-01-2018   #2141
Il manque un tatouage de pâté et on est bon !

Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !
16-01-2018   #2142
Le premier on l'avait déjà vu, je me souviens de la remarque de Vinoco à propos de l'absence d'accent sur le A, héhé.

Sinon je crois qu'il s'est un peu foiré sur l'un de tes anciens tatouages... Il a fait un As de Carreau au lieu d'un As de Pique. 😛 (/!\ ALERTE BLAGUE /!\)
Nan plus sérieusement ça m'intrigue : les cartes ont-elles une signification particulière pour toi ?
Edité par : Maellen le 09-02-2018 14:02

« Ne sois pas si naïf... Il n'y a pas de place pour la vérité sur Internet ! » Howard Wolowitz
16-01-2018   #2143
Effectivement j'avais oublié l'avoir posté, flemme de vérifier, donc dans le doute.. Et les cartes, non, elles allaient juste bien avec le reste ahah

I'm a hella super beast with gamma x-ray vision !
06-02-2018   #2144
Bon, pas encore de photos, mais bientôt c'est promis.

Ma tatoueuse est en vacances alors je ne sais pas à qui poser la questions : Le tatoo que j'ai sur la clavicule me fait mal et est toujours très rouge, alors que les autres non. Il est beaucoup plus encré que les autres qui sont assez fins. J'arrive pas à me souvenir si c'est normal ou pas...

06-02-2018   #2145
Normalement c'est censé faire un peu mal pendant la première journée mais si ça persiste c'est déjà moins normal ...

"Un comportement antisocial est un signe d'intelligence dans ce monde rempli de conformistes." - Nikola Tesla.
07-02-2018   #2146
Tu les as faits quand ?
Je ne me souviens plus trop non plus, mais avoir encore un peu mal un ou deux jours après ne me semble pas anormal, surtout sur une zone osseuse. Tu as peut-être une sorte de "bleu" ?

« Ne sois pas si naïf... Il n'y a pas de place pour la vérité sur Internet ! » Howard Wolowitz
07-02-2018   #2147
Samedi matin.

Sur les trois, deux sont nickel, ils cicatrisent bien et ne font pas mal, mais le troisième est définitivement en train de s'infecter, il est rouge, chaud et la peau est un peu enflée. En attendant le retour de ma tatoueuse, j'applique le protocole qu'on m'avait donné pour mon pierçing (compresses d'eau salée le soir, lubex le matin) plus une crème désinfectante et cicatrisante. A voir d'ici quelques jours.

En attendant les photos^^

La plume a été dessinée par elle, Tidia de Studio 35, je lui ai laissé carte blanche et je regrette pas^^ douleur légère, très supportable, environ une heure de travail.

Spoiler !
http://zupimages.net/up/18/06/16iw.png

Le second c'est un flash. Aucune douleur sur cette zone, moins d'une heure de travail.

Spoiler !
http://zupimages.net/up/18/06/kwzg.png

Je reviens plus tard pour le dernier^^

07-02-2018   #2148
Sympa le flash 😁
Et la plume a drôlement bien cicatrisé, oui ! Elle a une signification particulière ?

Aydan1618 ecrit :

"[...] il est rouge, chaud et la peau est un peu enflée.

Ca me l'avait fait aussi sur la partie la plus épaisse de mon premier tatouage. Ca faisait comme une sorte de petite boursouflure et pendant un moment je pouvais le sentir en passant le doigt dessus (alors que normalement c'est quand même censé être lisse). Ceci dit, ça n'avait pas engendré la moindre complication.

07-02-2018   #2149
ça te faisait mal aussi ? Parce que moi oui, au point de presque plus pouvoir faire des mouvements qui tirent sur la peau sans grimacer (type lever le bras au dessus de la tête).

C'est marrant parce que c'est celui qui m'a fait le moins mal, pas mal du tout même, mais c'est celui qui est le plus chiant/douloureux à cicatriser. Alors que celui sur la jambe j'ai douillé mes morts et il ne tiraille même pas un peu^^

Spoiler !
Je me demande si ça à un rapport avec le changement d'aiguille. Elle a pris une fine pour les contours,
puis une autre pour l'encrage, et à la fin elle a repris la même aiguille fine pour les finitions. Sans désinfecter,
ni passer sous lampe bleue. Juste posée sur sa table quoi. Niveau hygiène je sais pas si ça craint ou non, parce que par ailleurs elle était au top : gants, gel hydroalcoolique, emballage stérile etc...

Alors oui la plume à une signification, c'est pour mon fils. Je prévois un tatoo par enfant, mais au lieu de marquer simplement leurs prénoms je préfère des symboles qui leurs correspondent et ont une signification particulière au point de vue de notre relation.

08-02-2018   #2150
Et donc en exclusivité pour vous, un papillon ft ma repousse ft mes doudou-chaussons.

Spoiler !
http://zupimages.net/up/18/06/s8so.jpg

09-02-2018   #2151

Quelqu'un arrive à voir la photo ? Je n'en vois plus aucune, leurs liens sont cassés par un smiley au niveau du "/ /" de "https / /".

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...
09-02-2018   #2152

Made > C'est déjà signalé (tu peux voir dans le Bar des modos la liste de ce que j'ai signalé)

D'ailleurs tu pourras aussi voir que d'après un des dev, c'est réparé. Comme tu peux le constater...

ON STRIKE
09-02-2018   #2153

Exact Kim, j'avais pas encore été dans le bar au moment d'écrire ce message là. C'est magique tout ça...

Grande adoratrice de Bert l'hippopotame et de ses bruits corporels...
TαKK.
Les bouillottes ça n'a pas de couilles. Leçon retenue.
Such a lonely day, and it's mine. The most loneliest day of my life...
09-02-2018   #2154

Je fais un test et en même temps voici l'image en question.

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique