06-02-2018   #161
Les couilles sur la table est une série de podcast qui parle de masculinité, de virilité, etc.
(attention, ce n'est pas masculiniste du tout)
Edité par : grandasse le 09-02-2018 16:36

16-02-2018   #162

Mathsefaitdesfilms un génie, c'est de loin mon youtubeur préféré

Toonz, c'est un rappeur qui débute et ses chansons sont géniales!

Léa Bordier (émission Cher Corps)  des femmes viennent parler de leur relation avec le corps

Parlons peu, mais parlons cul  Une chaîne qui parle de sexe, et ça fait du bien

TheOdd1sOut  Un youtubeur américain qui a plus de 5 millions d'abonnés: il fait des cartoons sur des anecdotes de sa vie, il est hilarant

Edité par : Pierre Kiroule le 16-02-2018 13:07
16-02-2018   #163
Saad742 wrote :
Ah non ça je savais pas, je regarde que les non abonnements moi ... Il perd grandement de mon estime pour le coup 😕

Au contraire je trouve qu'il a parfaitement raison, le Raptor m'a donné un autre point de vue sur Trump et d'autres sujet du genre. Alors attention, je dis pas que je suis devenu Trumpiste, mais en tous cas il a été à contr-courant de l'image véhiculé dans les médias: et s'informer c'est étudier plusieurs points de vue

Edité par : Pierre Kiroule le 16-02-2018 13:04
16-02-2018   #164
Pierre Kiroule wrote :
Saad742 wrote :
Ah non ça je savais pas, je regarde que les non abonnements moi ... Il perd grandement de mon estime pour le coup 😕

Au contraire je trouve qu'il a parfaitement raison, le Raptor m'a donné un autre point de vue sur Trump et d'autres sujet du genre 

Autrement dit, des fake news d'extrême-droite que certains prennent pour du second degré (véridique).

J'ai une araignée au plafond.
16-02-2018   #165

Seriez-vous intéressés de voir à quoi aurait pû ressembler Lady Di si elle était encore de ce monde, oubien le Prince George à 18 ans ?

C'est ici: YT

Fan des 80's mais (presque) entièrement câblé High-Tech !
Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
23-02-2018   #166

A chick called albert

Des vidéos vraiment touchantes où un homme parle des animaux (principalement des oiseaux) qu'il a adoptés.

16-03-2018   #167

Stars à domicile

Et si votre idôle venait chanter chez vous rien que pour vous ?

Né en avril de l'an de grâce 1986, en pleine apogée de la France mitterrandienne, du Minitel et du télétexte Antiope.
19-03-2018   #168
Pierre Kiroulewrote:
Saad742 wrote :

Au contraire je trouve qu'il a parfaitement raison, le Raptor m'a donné un autre point de vue sur Trump et d'autres sujet du genre. Alors attention, je dis pas que je suis devenu Trumpiste, mais en tous cas il a été à contr-courant de l'image véhiculé dans les médias: et s'informer c'est étudier plusieurs points de vue

Ah oui ? Et les affaires de cyberharcèlement, d'homophobie, de calomnie et d'incitation à la haine dans lesquelles il est impliqué ne te gênent pas plus que ça ? Ni le fait qu'il soutienne un politicien ouvertement misogyne et islamophobe (voire probablement mentalememt instable) qui fait connerie sur connerie ? Ce mec est le bras armé de l'extrême droite et il est urgent qu'on en prenne conscience.

Et accessoirement, t'as pas dû bien lire le compte twitter de Trump, sinon t'aurais compris qu'il n'a pas besoin des médias pour salir son image vu qu'il le fait très bien tout seul.

31-03-2018   #169

Vous trouverez ici les séries "Fais-moi peur" et "Monster"

01-04-2018   #170
Dynaroo1986wrote:

Vous trouverez ici les séries "Fais-moi peur" et "Monster"

Vu que ce ne sont pas des chaînes officielles, ça ne compte pas.

04-04-2018   #171

Camille décode

Vulgarisation juridique

05-04-2018   #172

Euh... "Lady", ce topic est fait pour des chaînes youtube, pas le contenu que tu proposes.

Qui d'ailleurs est complètement inapproprié. 

Merci de dégager.

Survivor de la rencontre IRL du 10/12/17.
05-04-2018   #173

Laisse, c'est juste un spam. Elle a sévi dans d'autres topics et n'est là que pour faire de la pub peu importe où.

29-04-2018   #174

20-05-2018   #175

Ateliers REXEL, pour tout comprendre de l'élec en habitat, présenté par Jamy:
https://www.youtube.com/watch?v=y-xW2nG9oVg&list=PLj09ji97_HZddnuEUsfdD7tlg6tvN2uwM

20-06-2018   #176

10-07-2018   #177

Pour ma part j'aime bien regarder Axolot. J'ai regardé pas mal de vidéos, j'aime bien les sujets qui aborde Patrick Baud. Il y a peu d'épisodes, mais ce sont des des histoires étranges et captivantes.

Message modéré : retrait des liens ajoutés en catimini.

Edité par : Kim_Kong le 14-07-2018 22:13