Illustrée par Rej
Présentation de Rej sur notre blog

Aujourd'hui, enceinte de quatre mois, je passe une échographie. Ma fille est déjà très communicative : le gynéco, mon mari et moi-même avons clairement vu qu'elle nous faisait un doigt d'honneur. VDM

Vécue par stelbe / 28/08/2009 à 16:45 / Enfants

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • D'après mes souvenirs de cours de biologie du développement (pas méga fiables je vous l'accorde^^), la différenciation des doigts est faite vers la 8e semaine et les ongles se forment vers la 10e, les doigts sont mobiles.
    D'après mon expérience personnelle, on a compté (avec une émotion toute parentale il est vrai) les doigts et les orteils de nos filles à leur première écho respective de la 12e semaine. Je me souviens même avoir été très impressionnée par la différence entre une écho passée à 7 semaines pour ma 1ere où... on ne voit pas grand chose et celle des 12, où on voit tout! même le sexe, à mon grand étonnement!
    Alors à 4 mois! je ne vois pas de quoi crier "au fake"!
    Donc, à moins qu'un échographe/spécialiste/médecin viennent expliquer le contraire, je suis ravie de lire cette anecdote qui n'en doutons pas restera dans les annales familiale de la petite puce!
    Félicitations aux futurs parents!

    #11 - Le 28/08/2009 à 18:26 par VDMreader

    Voir le contexte

  • ça a déjà des doigts à 4 mois ?

    (En tout cas, elle avait pas l'air de vouloir être née celle là.)

    #1 - Le 28/08/2009 à 17:55 par Elvyra

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...