Aujourd'hui, je m'installe sur un banc ombragé en centre ville pour lire un moment et ôte mes tongs. Un enfant les a ramassées en hurlant : "Attaque tongs !" et les a lancées en direction de la route. L'une d'elle s'est engouffrée par la fenêtre ouverte d'un automobiliste. Il ne s'est pas arrêté. VDM

L'auteur de cette VDM y a apporté des précisions. Voir son commentaire sélectionné par notre équipe

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Bonjour à tous je suis l'auteure de la VDM!
    Déjà merci d'avoir validé ma TERRIBLE histoire.
    Quelques explications:
    C'était entre midi et deux,c'est à dire pendant ma pause, que j'ai voulu fuir la chaleur lyonnaise en bouquinant sur un banc. Et comme c'est pas super confort j'ai enlevé mes tongs et j'ai mis mes pieds sur le banc ( très classe j'avoue!).
    Et c'est a ce moment la qu'un horrible môme ( vous savez celui qui se roule par terre dans les magasins, cours a toute berzingue dans la rue en hurlant, frappe et saute partout) déboule poursuivi par sa pauvre mère totalement dépassée. La il chope mes tong en hurlant sa phrase d'attaque et en lance une en direction de la route. Il n'a même pas visé. Et comble de l'horreur la tong est passées par la fenêtre d'un utilitaire. Non il ne s'est pas arrêté il s'est contenté de regarder dans quelle direction venait le projectile et a accéléré.
    Non je n'ai même pas tué le gamin. J'étais éberluée.
    La mère était catastrophée donc bon j'ai pas voulu tropen rajouter ( oui j'ai bon cœur).
    La fin est aussi pathétique que le début: j'ai du emballer mon pied dans le sac plastique qui contenait mon pic nic pour regagner mon bureau. On s'est bien bien BIEN foutu de moi je vous rassure. J'ai ensuite appelé mon compagnon pour venir me chercher a la fin du travail ( hors de question de prendre les transports en commun de cet état).
    Morale : faites gaffe à vos tongs!!
    Merci à tous pour vos commentaires qui m'ont bien remonté le moral après cette dure journée. Et désolée pour le pavé ! Tchuuuus

    #37 - Le 06/07/2015 à 19:23 par tongtong

    Voir le contexte

  • J'aurais lancé le gosse en direction de la route juste après.

    #10 - Le 06/07/2015 à 16:01 par v-D-merdette

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...