Aujourd'hui, mon fils de cinq ans heurte une mamie avec son ballon gonflé à l'hélium. Celle-ci maugrée, râle, fait une thèse habituelle sur la jeunesse qu'on ne tient plus. Mon fils, avec la discrétion de son âge : "Comment tu dis, maman ? Encore une frustrée du cul ?" VDM

Vécue par MellePrym / 05/07/2009 à 15:46 / Enfants

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Excellent le môme.

    Perso j'ai horreur des viocs qui font des commentaires, donc je dirait ELBM

    #2 - Le 05/07/2009 à 16:21 par jeff52

    Voir le contexte

  • Ben j'suis pas une frustrée du c** ni une vioque, mais perso les gosses mal élevés (et devant qui on dit n'importe quoi) ça m'horripile grave !

    Il y a quelques jours dans le RER, un gamin d'une dizaine d'années avait attrappé son petit frère (3 ans à tout casser), le tenait à l'horizontale (sans se tenir)... les parents bien sûr ne disaient rien, jusqu'à ce que le rer freine et que le gamin laisse tomber son petit frère. et là les parents de gueuler contre le conducteur du train et de tirer le signal d'alarme ! (les gosses n'avaient rien hein !). Juste avant je leur avais signalé qu'ils pouvaient se faire mal, et bien sûr je n'avais récolté qu'un regard noir des parents des petits anges.

    Ras le bol des parents démissionnaires et qui mettent les conneries de leurs gosses sur le dos des autres (les profs principalement, et après le reste du monde !)

    #6 - Le 05/07/2009 à 16:30 par crestinette67

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...