Aujourd'hui, j'étais en maillot pour la première fois cette année. Mon petit frère me regarde et me dit : "Je savais pas qu'une fille pouvait avoir autant de poils." VDM

Vécue par Kalori / 30/04/2008 à 18:34 / Enfants

Commenter cette

Meilleurs commentaires

  • Pour #6 petite leçon de chose, Le poil c'est utile, à quoi ça sert ? Sous les bras et autour des organes génitaux les poils semblent avoir des fonctions mal comprises, respectivement d'évaporation de la transpiration, et peut-être de diffusion d'hormones. Les poils, cheveux et autres phanères pourraient aussi contribuer à la détoxication de l'organisme, on y trouve, par exemple, une partie de toxiques tels que le plomb, le mercure ou l'arsenic absorbé via l'alimentation ou la respiration qui s'y accumulent. Dans les oreilles et le nez, des poils jouent le rôle de filtre et d'alerte en cas de pénétration (insecte, objet..)

    Conclusion non le poil c'est pas sale, le poil est ton ami !

    #9 - Le 02/05/2008 à 13:07 par Mimicracra

    Voir le contexte

  • "TLBM on est plus au moyen âge on se rase, les aisselles, les jambes, les cuisses, les bras, et on rafraichi, au minimum, la cha-cha-tte."

    Hum, toi, tu te tais.

    Le jour où je verrai les hommes se faire autant chier que nous à s'épiler pour ne pas se prendre un "aaaah t'es velue" dès qu'un poil pointe le bout de son nez, je ne dirai plus rien à ce sujet. Vous vous imaginez pas à quel point ça fait mal. Mes copains ont la chance de s'faire épiler par bibi quand ils me font une réflexion (c'est devenu rare...héhé)

    #29 - Le 02/05/2008 à 18:37 par Lililth

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...