Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

VDM = Vie de mobile ?

Entre les chutes, les plongeons dans les toilettes et tatie Simone qui vous harcèle depuis qu'elle vous a en illimité, il y a de quoi dire sur les fameux portables et notre site a d'ailleurs tout un catalogue d'anecdotes à proposer sur ce sujet. Merde et mobile, deux mots qui commencent par la même lettre, certainement pas une coïncidence. Tout le monde, ou presque, a un téléphone portable. Tout le monde, ou presque, a une anecdote à raconter.

Avec Motorola, il est temps de passer au confessionnal, de nous faire vos confidences, de balancer la sauce, gros, t'as vu. Mais pour briser le silence, pour passer aux aveux, on a des arguments. Et pas des moindres.

Comment on joue ?

Du 5 au 26 octobre, vous avez la possibilité de partager, sur notre page spécialement créée pour le concours, toutes vos anecdotes qui concernent le sujet des téléphones portables. Elles seront ensuite validées si elles correspondent à nos critères de sélection, c'est-à-dire si elles sont correctement rédigées, dans un français correct et si la situation décrite n'a pas déjà été vue dans une autre VDM du concours.

Comment on gagne ?

Une anecdote acceptée se retrouvera sur la page du concours et sera soumise aux votes. Comme pour les histoires publiées chaque jour de l'année sur le site, vous retrouverez à chaque fois un lien "je valide, c'est une VDM". C'est le nombre de "je valide" qui va permettre à des petits chanceux de gagner un cadeau. Mais pas seulement.

Qu'est-ce qu'on gagne ?

On pourrait vous faire une nouvelle fois la blague du "vous allez gagner une nuit d'amour avec notre équipe" mais on a fini par comprendre que ça ne vous intéressait pas plus que ça. Du coup, on met les petits plats dans les grands puisque 5 Motorola DEFY sont en jeu. Et pour gagner, il ne faudra pas nécessairement être le meilleur. Trois téléphones iront, certes, aux auteurs des anecdotes qui auront reçu le plus de votes mais les deux restant seront, eux, attribués au hasard parmi toutes les soumissions reçues et validées.

Important : Les votes sont ouverts dès l'ouverture du concours et le resteront jusqu'au bout, jusqu'au 26 octobre minuit. Une anecdote rapidement soumise pourra donc rester sur le site plus longtemps et engranger un maximum de votes. Pour autant, continuer à soumettre des anecdotes, même le jour de la fermeture du concours, reste utile car une VDM soumise et validée permet à son auteur de participer au tirage au sort pour les deux téléphones attribués au hasard.

 

Tout compris ? Envie de participer ? Il suffit de cliquer sur la bannière ci-dessous. Bonne chance !

#876 - Jeux et concours - Publiée le 05/10/2010 à 17:56 Écrit par Julien - 48 commentaires

Meilleurs commentaires

  • "On pourrait vous faire une nouvelle fois la blague du "vous allez gagner une nuit d'amour avec notre équipe" mais on a fini par comprendre que ça ne vous intéressait pas plus que ça" On t'attend toujours avec ton tablier et ton pate pour faire une partie de strip srabble dans la salle de bains de Cola, Juju ! et n'oublie pas la hache !

    #11 - Le 06/10/2010 à 18:43 par atinata

    Voir le contexte

  • "On pourrait vous faire une nouvelle fois la blague du "vous allez gagner une nuit d'amour avec notre équipe" :

    Non mais vous déconnez à plein tube là ! Y a des tonnes de furies qui voudraient gagner "le membre" du staff !! :)

    Trève de plaisanteries, peut-on tenter de le gagner sans participer ? J'ai un dinosaure qui me sert de portable moi ! :p

    et puis ma maman m'a toujours dit : "Qui ne tente rien n'a rien". Alors ?? Dois-je vraiment me creuser les méninges ??? xDD

    #1 - Le 05/10/2010 à 18:54 par KDeeva

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette