Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (188) - Jeux et concours (49) - Photos (15)

Tournoi de poker VDM : Les gagnants

Pendant un peu plus de trois semaines, nous vous avons proposé, en partenariat avec bwin, un tournoi de poker. Chaque jour, vous étiez plusieurs centaines à vous affronter pour obtenir une qualification pour la finale. La finale, elle, s'est déroulée hier, mardi 2 février, et elle a rendu son verdict.

Nous connaissons maintenant les noms des grands gagnants et nous vous laissons les découvrir ci-dessous.

  • Le premier du tournoi et grand gagnant : bennebigboss (un voyage à Las Vegas).
  • Les neuf suivants du classement : calie67_x, jbacklash, yag752, kolakoka76, babbuccia, x_loule, x Damzam60, tattoonesh1 et bene2mars (une malette de poker).
  • Le joueur qui a subi le plus gros bad beat : boucaco (télévision Sony).
  • Les joueurs qui ont participé à au moins un tournoi et qui ont été tirées au sort : bmanzini (une Wii), Senateurbinks (un iPod shuffle 4 Go), Bryst, mininiou, kaaminou, MathiasMB, sarahz, ib07289, maxmed15, OLESNICKI, BillyzekidA, TenaciousFab (une malette de poker).

Le scénario du bad beat vainqueur : Boucaco a une paire de reines et, son adversaire, une paire de valets. Le flop dévoile une reine, un as et un 2. Boucaco possède alors un brelan avec ses trois reines et a, à ce moment précis, 98% de chances de remporter le coup. Sur le turn, c'est un roi qui sort et sur la rivière, un 10. L'adversaire de boucaco obtient donc une suite et rafle la mise, au nez et à la barbe de notre malheureux vainqueur. Tout n'est pas perdu pour ce dernier puisqu'au lieu de poster une VDM sur le site, il va pouvoir se consoler... avec une magnifique télévision LCD Sony. Félicitations à lui !

Bravo à tous les gagnants et bravo aux autres joueurs qui, eux aussi, se sont bien battus ! Des lecteurs du site repartent avec de beaux cadeaux et nous en sommes ravis car ce tournoi était surtout l'occasion de faire plaisir à notre communauté d'une façon un peu originale.

Note : Chaque gagnant a été contacté par e-mail par notre partenaire bwin et a été invité à communiquer ses coordonnées complètes. Vérifiez vite votre boîte de réception ! Les lots seront ensuite livrés par Chronopost sous 3 semaines.

#603 - Jeux et concours - Publiée le 03/02/2010 à 11:57 Écrit par Julien - 13 commentaires

Meilleurs commentaires

  • WHOUA!!
    Quand-est-ce qu'on remet ça? :P

    #13 - Le 28/11/2011 à 10:39 par magicbyb

    Voir le contexte

  • Salut!
    Je suis l'heureux gagnant de l'ipod shuffle, merci VDM et Bwin, même si j'ai échoué aux portes de la finale :)
    Ces 3 semaines étaient très sympas, j'espère qu'un prochain tournoi sera bientôt organisé!

    #1 - Le 03/02/2010 à 15:32 par Senateur

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette