Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Grand Noël de VDM : Épilogue

Le 7 décembre dernier, nous vous avions confié une tâche : retrouver, dans les entrailles du site, 15 superbes cadeaux égarés de la façon la plus lamentable qui soit par les lutins de Rue du Commerce. Que les choses soient claires d'emblée, les trois fautifs, Lutin Tin-Émilou, Lutin Tamarre et Lutin Éromarin, qui avaient laissé la porte de l'atelier ouverte, ont été mis à quatre pattes dans la neige et fouettés avec des branches de houx fraîchement coupées. Stylée comme punition, hein ?

Vous avez été plus de 8000 à faire travailler vos petites mimines et vos souris pour entièrement retourner le site et fouiller chaque centimètre de chaque page. Votre action n'a pas été vaine car tous les cadeaux ont été retrouvés avec succès et vont maintenant pouvoir être distribués à 15 chanceux pour qui ce sera Noël avant l'heure !

Et voici donc ce que vous attendiez tous depuis le début de notre grand jeu : une vidéo de la Mère Noël qui fait du rodéo, toute nue, sur un renne ! Non, on déconne. Voici la liste des gagnants.

Une Nintendo Wii : angepandpora
Une machine à café Senseo
:
namaskar
Une imprimante multifonctions Canon :
KekeouetteGirl
Un iPod touch :
Dedeyy
Un GPS TomTom :
naney
Un téléviseur LCD LG :
Krea
Un lecteur Blu-Ray Sony
:
loove27
Un appareil photo numérique Sony :
Nyutsukie
Un caméscope JVC
:
Hunter_69
Un disque dur externe Western Digital
:
Kaaaa
Une Nintendo DSi
:
glubolk
Un jeu DJ HERO pour PS3
:
Koinkoin
Un coffret Smartbox Séjour loisirs :
fanna
Une Magic Mouse d'Apple :
I ReD BuLL 94
Un four micro-ondes Samsung
:
mioummioum

Les gagnants vont être contactés par e-mail très rapidement et les lots seront expédiés courant janvier (si notre e-mail vous demandant vos coordonnées postales n'est pas resté sans réponse, bien sûr).

Merci à toutes et à tous pour avoir fêté, avec nous, ce Grand Noël de VDM ! Comme à chaque jeu, il y a forcément des chanceux, des déçus et ceux qui auraient préféré gagner une nuit d'amour avec l'équipe du site (oui oui, on vous connaît, hein). En tout cas, on vous dit encore merci et on vous souhaite, par dessus tout, de merveilleuses fêtes de fin d'année !

Joyeux Noël à tous !

(On vous donne quand même le lien de la vidéo avec la Mère Noël.)

#519 - Jeux et concours - Publiée le 23/12/2009 à 00:35 Écrit par Julien - 100 commentaires

Meilleurs commentaires

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette