Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Kit de survie VDM #8

C'est jeudi, le jour réservé à la découverte des objets et bidouilles de la semaine. On est enfin en décembre, et donc on se prépare pour la dernière ligne droite vers Noël et son avalanche de cadeaux ! On va donc vous proposer de quoi vous faire plaisir, faire plaisir à vos proches, ou juste vous faire marrer avec des objets drôles. Allez, c'est parti !

L'équipe de VDM est passionnée par internet, la culture et les choses qui font marrer les amis, et on sait que vous aussi. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir l'amour des gadgets et/ou des achats utiles, mais aussi vous donner idées de cadeaux, des suggestions alternatives et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

Noël approche

"Hey les gars ! C'est bientôt Noël ! Vous avez vu les décos qu'il y a partout ? Bon, y'en a pas encore dans la rue mais je crois que les mecs de la DDE sont en train de préparer tout ça, et on se les gèle tellement que j'ai la stalactite qui s'est rétractée comme la tête d'une tortue qui flippe ! Bref, pour Noël avec ma femme, on met toujours des fringues thématiques, et je lui ai acheté cette robe, qui existe en plusieurs coloris, tailles et tout et tout. C'est sexy à souhait en plus."

 

 

Le monde est ton huître

"Je ne me considère pas comme française, allemande ou pintade. Je suis une citoyenne du monde. Du coup, ce globe qui brille et qui tourne sur mon bureau me fascine, et me donne envie de voyager partout. Un jour je serai la première femme à aller dans l'espace avec une fusée, mais la science n'en est pas encore là. Pour le moment, je regarde tourner ce globe en rêvant d'un monde meilleur. Peace."

 

Chat c'est d'la chaussette

"Vous aimez les chats ? Vous avez des chats ? C'est que vous êtes quelqu'un de bien. Les gens qui n'aiment pas les chats ne valent pas mieux que des voleurs de vélos, les homéopathes ou les gens qui croient en l'astrologie. Si vous aimez votre chat, voici le cadeau de Noël idéal pour il ou elle. Moi j'ai adoré, et c'est super aussi pour vos amis qui ont des chats. Tous les chats. ALL THE CATS."


 

Pour une fois, j'écoute les profs

"OK, j'avoue, je viens d'une cité mal famée, j'ai fait pas mal de conneries, j'ai fumé de l'estragon en pensant que c'était de la weed d'Amsterdam, j'ai tusté en cours de maths, je me suis battu avec des skins à un concert des Frero Delavega. Mais c'est rien à côté des choses racontées dans ce livre, qui explique la vie des profs, de petites anecdotes marrantes qui m'ont fait dire que j'avais été un vrai p'tit con à l'époque. On s'y reconnaît tous."

 

 

Éclairez vos popos

"La nuit, je me lève souvent pour aller aux WC car j'ai souvent bu pas mal d'eau au cours de la journée. Les docteurs nous disent qu'il faut boire 15 litres d'eau par jour, et je m'y tiens. Quoi, j'ai oublié une virgule ? Ah bon. Bref, ce petit gadget marrant permet d'aller aux WC sans allumer la lumière et déranger Tonton Christian qui dort sur le canapé. Et puis c'est quand même super classe, avec les différentes couleurs et tout."

 

L'angle large de barge

"Les smartphones permettent de prendre des photos de plus en plus sophistiquées. Je me souviens des années où les photos prises sur smartphone ressemblaient a des dessins faits par des robots bourrés au Cointreau et qui collaient des pixels ensemble pour vaguement donner une photo. Avec ce petit outil, on peut transformer notre appareil photo de smartphone en vue 'grand angle', et c'est la grosse classe."

 

Psychorigide

"Je déteste le désordre, la saleté et que ce soit le bordel chez moi. Donc avoir des chaussons qui permettent de nettoyer le carrelage tout en dansant au son du générique de 'Motus', c'est parfait. Et puis c'est assez seyant. Ca existe en plusieurs couleurs, et vous pouvez l'offrir à votre mère en mode cadeau ironique-second degré. Ou en mode premier degré si vous êtes un pignouf sexiste."


 

Zébra 3, Zébra 3…

"Avec mes potes, on adore se planquer dans le jardin et faire comme si on était des commandos, des GI-Joe. J'avais acheté des talkie-walkie pour les enfants d'un couple d'amis, mais les enfants en questions sont des abrutis et j'ai décidé de les garder pour moi et les potes après avoir testé tout ça ! Bref, pour garder le contact et s'amuser comme des petits fous, c'est parfait."

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

#1834 - L'actualité VDM - Publiée le 01/12/2016 à 11:02 Écrit par Alan - 3 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Ce n'est pas vraiment utile, donc c'est indispensable. ;)

    #1 - Le 02/12/2016 à 08:53 par objectiflune

    Voir le contexte

  • Moi, le chat, j'adore les chaussettes parce qu'on dirait pas comme ça, mais un chat ça a besoin de confort pour pas avoir les pattes gelées. Glaglagla

    #2 - Le 02/12/2016 à 22:58 par chocolaaar

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette