Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Kit de survie VDM #7

C'est jeudi, c'est donc l'heure de découvrir nos choix de cadeaux et trucs funs ! Nous sommes conscients que demain c'est "Black Friday" (et lundi "Cyber Monday"), encore un truc qu'on nous a importé/imposé des USA comme "Les Feux de l'Amour", mais qui n'a aucun sens pour nous, puisqu'en France, ce n'est férié ni aujourd'hui, ni demain. Mais faisons le jeu des médias, on mentionne Black Friday un petit coup pour rigoler, mais après on oublie. Si seulement…

L'équipe de VDM est passionnée par internet, la culture et les choses qui font marrer les amis, et on sait que vous aussi. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir l'amour du fun qui parcourt nos veines, mais aussi vous donner idées d'achats, des suggestions de cadeaux et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

I'm a loser baby, so why don't you kill me?

"Récemment, y'a eu un vote décisif pour une certaine frange de la population, et un des candidats a perdu. Il était tellement sûr de gagner qu'il avait déjà préparé sa page web de président de la France. Alors, pour faire marrer mes gosses, j'ai acheté ce masque à l'effigie du candidat en question, et il paraît que je l'imite super bien. C'est un peu tard pour Halloween, mais pour les fêtes à venir, ça sera bien fun !"

 

Soyez Merry Xmas avant tout le monde !

"Dans exactement un mois, il sera Noël. Enfin, le soir de Noël. Moi, j'adore. Je like. Je #minikif. Du coup, j'aime aussi mettre des pulls en référence au fait qu'il fasse froid, et que Noël approche. Cette sélection contient autant de couleurs et de dessins que nécessaire pour vous en acheter un, puis en acheter un pour votre meilleure amie/votre amoureuse/n'importe qui, manière de faire la paire ! C'est trop Noël"

 


Que la lumière soit !

"Ceci n'est pas un cadeau pour les chats, même si j'aime bien jouer à le débrancher pour emmerder mon humain. C'est une veilleuse, disponible en plusieurs coloris, et qui m'est totalement nyctalope. Non, ce n'est pas un gros mot. Mais si vous avez des enfants qui n'aiment pas la pénombre, c'est l'idéal. Ou si vous êtes un adulte qui a peur dans le noir, qui aime les chats et les gadgets rigolos."


 

Besoin de vous calmer ?

"Depuis que je me suis fait exclure du SEGPA où j'étais parce que j'étais trop un boloss qui foutait trop le dawah, j'ai besoin de quelque chose pour me calmer. Ma mère ne veut plus m'acheter de clopes et je n'ai pas accès au Xanax de ma soeur, alors pour me calmer, j'ai acheté ce livre de coloriage. Enfin, 'acheté', je l'ai chourrave à Auchan. Depuis, je me suis calmé, je suis détendu. Le coloriage de gros mots, c'est apaisant et drôle À offrir aussi à quelqu'un de ta famille qui s'énerve un peu trop (coucou Tonton Alain)."

 

Les produits dérivés télé

"Ma série préférée c'est Breaking Bad (ex aequo avec Clem), et comme j'aime faire la cuisine pour les amis et ma future meuf, j'ai pris ce tablier car c'est LA grosse référence entre fans de Walter White. Et puis le poulet c'est bon. Bon, je retourne regarder Clem, j'ai pas encore fini la dernière saison."


 

Un doigt, deux doigts

"Ici, c'est un cadeau qu'on m'a offert parce que selon mon mec j'ai les doigts dégueulasses. Avec ce calendrier, pour nous les filles, bien féminines qui ne rotent jamais, je peux changer de doigts d'ici Noël. Et j'aime ça moi, les doigts."



 

VDM s'autopromo

"Je suis super corpo, alors j'ai choisi la nouveauté de VDM qui vient tout juste de sortir ! On vous en parlera plus longuement dans un article de blog mais c'est la nouvelle BD de VDM, explicitement interdite au moins de 18 ans. Pourquoi ça ? Parce que ça parle de sexualité débridée et d'érotisme non-dissimulée. Un cadeau excellent pour votre copain/copine pour Noël, pour faire passer un message un peu sensuel. Et puis c'est drôle aussi, hein !"


 

C'est toi le saucisson
 

"Je suis un grand fan de l'apéro, et comme tout fan de l'apéro, je tiens à ce qu'il y ait du saucisson sur la table basse quand je m'assois pour boire ma petite Suze. Ce gadget n'en est pas un, c'est une oeuvre d'art hyper utile pour découpe le saucisson en rondelles avec facilité, comme ça il n'y a plus d'attente pour déguster un bon Justin Bridou. Et puis ça a de la gueule à la maison !"

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

#1830 - L'actualité VDM - Publiée le 24/11/2016 à 10:55 Écrit par Alan - 7 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Nyctalope, j'ai beau savoir que c'est pas un gros mot, ça me fait toujours un peu marrer quand je le dis ou je le lis, surtout quand j'ai dans la tête la voix d'un banlieusard :D

    #1 - Le 24/11/2016 à 18:41 par Liloo2010

    Voir le contexte

  • "Le choix ci" "le choix de ça"...

    Le choix de ceux qui vous sponsorisent plutôt.

    #4 - Le 24/11/2016 à 21:21 par Capitaine_au_ra2

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette