Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Kit de survie VDM #7

C'est jeudi, c'est donc l'heure de découvrir nos choix de la semaine ! Nous nous sommes à nouveau penchés sur les machins et bidules qui nous amusent beaucoup, qui semblent pratiques, ou juste des choses qu'on aime tout simplement. Tout ça pour vous faire marrer un peu, et peut-être aussi vous donner des idées cadeaux !

L'équipe de VDM est passionnée par internet, la culture et les choses qui font gling gling. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir l'amour du fun qui parcourt nos veines, mais aussi vous donner idées d'achats, des suggestions de cadeaux et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

Froid de motard !

"Il commence à faire froid, et je suis motard. Oui, je suis le sex-appeal incarné. On m'appelle le James Dean de la cantine. Pour contrer le froid sur ma 103 SPX (celle qui a le démarrage au kick) je mets ce bonnet-pieuvre sous mon casque et ça fait marrer mes gosses. Allez voir, il y a de toutes les tailles et couleurs ! Perso j'ai pris en rouge car je suis communiste jusqu'au bout de la teub."

 

 

La licorne du bonheur

"En ce moment, ça ne va pas trop. Mon mec me reproche d'être trop souvent au travail et au PMU, et puis j'ai chopé une maladie nosocomiale à la gare d'Austerlitz, bref, j'avais besoin de me remonter le moral. Alors je me suis mise au coloriage. Et quoi de mieux pour ranger mes crayons que cette licorne. Du coup, j'ai le sourire ! Bon, c'est peut-être aussi le Xanax, mais la déco chez moi est moins terne et je me régale !"

 


Sexy pussycat

"Ceci n'est pas adapté à mes coussinets, mais la petite amie de mon humain compte en acheter. Il paraît qu'il trouve ça sexy. Moi j'aime bien parce qu'il y a des chats dessus, et ça me fait grattoir facile à atteindre. Mais la petite amie en question me crie dessus quand je m'adonne à mon troisième plaisir préféré sur ses collants. Buzzkill la dinde."


 

 

L'enfant qui sommeille en nous

"OK, ça fait quelques semaines que je me la joue, à raconter mes soirées avec mes potos en bas de l'immeuble en région parisienne. Mais j'ai aussi un côté sensible. Je lis. Et cette semaine je voulais présenter ce livre qui m'a beaucoup touché, car j'envisage d'être papa un jour, et l'histoire que raconte Marie Simon du point de vue d'un enfant qui va naître m'a donné envie de respecter un peu plus les femmes enceintes dans le RER. Et puis c'est bien écrit, on se laisse porter. Ça a fait un chouette cadeau pour ma petite soeur qui est enceinte de son troisième."

 

Le foot sur coussin d'air

"En voici un jeu qu'il est bien. En vérité, c'est une sorte de ballon sur coussin d'air, qu'on s'envoie à travers la maison comme un vrai ballon de foot mais avec moins de risques de péter la vitre du balcon (désolé maman). C'est marrant comme jeu, surtout si on est plusieurs et qu'on consomme du rosé ou du panaché. Allez voir sur la page du produit, c'est mieux expliqué. J'suis zéro en explications."


 

Chassez les odeurs

"Chez moi, souvent ça pue. Désolé, j'ai des flatulences, mon mec mange des fondues savoyardes au taquet depuis qu'il a commencé à faire froid par chez nous, alors j'ai acheté ce lot d'encens de la marque la plus connue. Et depuis, on se croit en Inde, ou à Goa. C'est top comme produit pour une bonne ambiance à la maison. C'est très relaxant. Et pas cher !"


 

Une platine en or
 

"Vous n'avez pas de platine vinyle et vous équiper en matériel HiFi vous fait peur ? N'ayez crainte. Cet appareil est top car autonome avec ses propres enceintes, et on peut brancher via un port USB son ordi pour transformer de vieux vinyles en mp3. C'est un peu plus cher que les autres produits mais ça vaut le coup si on veut vivre la musique de façon analogique !"


 

La grenouille
 

"J'ai découvert quelque chose récemment après une nuit de folie chez un garçon que je connaissais de… bon, peu importe. Il m'a parlé des lingettes pour améliorer la propreté de son corps, et j'avoue, depuis que j'ai essayé, j'ai adopté. Le papier toilette classique ne fait pas bien son boulot, et c'est mauvais écologiquement. Et il n'y a pas de raison qu'il n'y ait que les bébés qui profitent d'une raie propre. Je vous jure : essayez, et vous verrez que vous vous sentirez comme une grenouille. La rainette.

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

#1826 - L'actualité VDM - Publiée le 17/11/2016 à 11:36 Écrit par Alan - 5 commentaires

Meilleurs commentaires

  • J'aime ce nouveau concept de "papier toilette humidifié" qui n'a rien inventé (des lingettes pour bébé quoi). Par chez nous on se nettoie avec... de l'eau! Et c'est plus écolo ;)

    #1 - Le 17/11/2016 à 21:22 par MamaAfriika

    Voir le contexte

  • Le champagne décolle mieux toutes les impuretés? ^^

    #4 - Le 18/11/2016 à 10:02 par globzoul_

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette