Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Kit de survie VDM #6

C'est jeudi, c'est donc l'heure de découvrir nos choix de la semaine ! Nous nous sommes à nouveau penchés sur les machins et bidules qui nous amusent beaucoup, qui semblent pratiques, ou juste des choses qu'on aime tout simplement. Tout ça pour vous faire marrer un peu, et peut-être aussi vous donner des idées cadeaux !

L'équipe de VDM est passionnée par internet, la culture et les choses qui font gling gling. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir l'amour du fun qui parcourt nos veines, mais aussi vous donner idées d'achats, des suggestions de cadeaux et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

Boire un petit coup, partout !

"Dans mon coin, j'ai la réputation d'être à la fois un sacré déconneur, mais aussi un sacré bricoleur. J'aime travailler le bois et repeindre des radiateurs. Pour ce faire, j'ai toujours ma ceinture à outils sur moi. Cette semaine, j'ai eu un coup de coeur pour cette ceinture à binouze, que j'ajoute à mes outils habituels pour pouvoir supporter le bruit constant de la perceuse et la réalisation perpétuelle et grandissante de la mort inévitable."

 

Câlin du matin, pas chagrin

"On dirait pas comme ça, mais je suis très câline. Parfois, quand mon mec est parti au ball-trap, je me sens un peu seule. Ce gadget à la con me rend toute douce et soyeuse dans ma tête, j'ai juste besoin d'un bras autour de moi et hop, je suis dans la zone, baby. En fait, l'homme parfait serait-il un demi tronc sans tête avec juste un bras ? Possible."

 


DJ Cat McCatface

"Comme je suis un chat, j'aime faire mes griffes sur tout ce qui bouge. Je suis également féru de musique, que ce soit les Pussycay Dolls, les Stray Cays, ou encore The Cure qui chante Lovecats. Ce grattoir en forme de platine vinyle fera le plus grand bonheur de votre ami félin, et il faut dire que ça fait une super déco dans le coin du salon."


 

Un jeu à boire pour boire


"Ça commence à se savoir, j'aime les jeux à la con. Avec les potos, on aime rester sur le canapé chez ma daronne à boire des Force 4, alors ce jeu est idéal pour les jeunes comme nous, qui s'éclatent. Suffit d'y jeter des capsules de bière (ou d'autres boissons) pour gagner. Plus tu bois, plus ça devient difficile. Une fois, j'ai bu 5 Force 4 et j'ai dû aller m'allonger dans la salle de bains. Méfiance de l'alcool, petit ! Cadeau idéal pour soirées entre amis."

 

Le bruit, y'a que ça de vrai

"Je suis un peu musicien, je vis la musique comme une vraie passion que j'essaie de transmettre à mes proches. Cette trompette ravira les enfants autour de vous, mais aussi les adultes qui cherchent à faire du boucan dans les manifs d'anarchistes ! Ah, et ça fait fuir les chats qui viennent chier dans mon jardin, et ça c'est plutôt cool."


 

Je fais ce que je veux avec mes veuch

"Je disais déjà la semaine dernière que je ne suis pas du tout du matin. Surtout quand c'est le début du mois, car je dois me laver les cheveux. Ce gros gadget impressionnant mais léger est super utile quand on a des cheveux, et qu'on les a lavés, car ça permet un séchage assez rapide. C'est aussi un excellent choix si on veut se déguiser en éléphant pour une soirée au bal, au bal masqué ohé ohé. Bon, pas vraiment, mais avec un peu d'imagination, si."

 

Un classique anti-commercial
 

"Vos parents vous diront 'la musique, c'était mieux avant', et dans quelques cas, ils auront raison. J'ai choisi cette semaine le premier album du groupe Suicide, sorti en 1977. C'est un précurseur de beaucoup de groupes et de styles, de l'electro à la techno, et les vocalises d'Alan Vega ont souvent été imitées, mais sa performance sur l'effrayant ''Frankie Teardrop" ne sera jamais égalée. Je vous le conseille, et M.I.A. aussi, qui a samplé 'Ghost Rider' pour ensuite hurler dessus. Un classique."

 

Je lis parfois

"Je suis bien connu au travail comme le marrant de l'open space. Je cherche mon inspiration pour la rigolade et pour la déconne dans tous les endroits possibles, et cette semaine je l'ai trouvée dans ce recueil d'humour assez bien foutu, et bien fourni. Je vous le conseille si comme moi vous aimez raconter des blagues, faire rire les gens et puis être un peu le boute-en-train de la team ! C'est aussi un excellent cadeau pour n'importe qui qui comprend l'humour !"

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

#1822 - L'actualité VDM - Publiée le 02/11/2016 à 11:33 Écrit par Alan - 3 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Mdr le chat il m'a tué

    #2 - Le 03/11/2016 à 20:52 par Donifr

    Voir le contexte

  • Je suis fan du choix de Julien !!! Si ça peut chasser tous les chats qui viennent chier sur ma pelouse, j'en veux 10 !!!

    #3 - Le 04/11/2016 à 01:00 par Violette2303

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette