Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Kit de survie VDM #5

C'est reparti pour une nouvelle sélection ! Nous sommes jeudi et c'est donc le moment tant attendu du rendez-vous des idées cadeau, que ce soit pour vous-même ou pour un proche. Ou pour une bonne blague entre collègues, enfin bref, c'est une nouvelle présentation de choses qu'on a aimés, et qui nous plaisent vraiment, le tout en espérant que vous les aimerez aussi. Booyakasha.

L'équipe de VDM est toujours aussi passionnée par internet, la culture et les choses qui font un bruit agaçant. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir l'amour du fun qui parcourt nos veines, mais aussi vous donner idées d'achats, des suggestions de cadeaux et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus. Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

Mort de rire !
 

"Comme je l'ai déjà dit dans des rubriques précédentes, j'adore me déguiser. Comme c'est bientôt Halloween, j'ai choisi ce déguisement de la mort. Pour faire hommage au "Septième Sceau" d'Ingmar Bergman, je me peins le visage en blanc et je propose aux gens de jouer aux échecs dans la rue. On peut dire que ça surprend ! Ma femme dit que je suis super sexy comme ça. Vivement le 31 octobre pour faire la grosse teuf avec les copains !"

 

Mon voisin de bureau le matin

"J'adore les jeux, que ce soit le Monopoly, les petits chevaux, dire "Ça touche, ça touche pas", ou bien les jeux-vidéo. Cette semaine j'ai choisi un objet qui permet de transformer votre smartphone tout naze (bon, faut pas en avoir des années Buffy) en monde virtuel super bluffant et jouer en 3D. C'est pas super cher et ça fout la tête à l'envers tellement on s'y croirait. Vivement qu'on puisse tous s'enfuir dans le virtuel et éviter ce monde déprimant de cons."

 

Chat s'habille
 

"C'est bientôt Noël, et parfois on ne sais pas quoi acheter aux gens qu'on aime. Alors moi qui suis un chat, je vous conseille de jeter un oeil sur cette série de pulls, car ils sont non seulement très seyants, mais ils feront plaisir à quiconque le portera. Je conseille d'en offrir un à l'un de vos parents, voire les deux pour qu'ils puissent faire la paire !"


 

 

 

Quand écologie rime avec plaisir

"Après avoir trainé en bas de l'immeuble à boire de la Red Bull, je remonte chez ma mère et j'vais aux toilettes. J'ai un transit assez pénible en ce moment, alors je passe pas mal de temps dans les gogues. Ce jeu de golf rigolo permet de passer le temps quand mon smartphone est déchargé parce que j'ai fait trop de Snaps. Ça fait un cadeau assez rigolo aussi, en cas de crémaillère ou autre. Golfez-vous !"

 

 

Boing boing boing
 

"On me reprochait souvent d'être en retard au travail ou aux rendez-vous avec mon pédiatre, alors je me suis acheté ce pogo stick, comme disait Lady Gaga. Avec, j'avance plus vite dans la rue et j'ai une dégaine de winner en rebondissant partout. Mettez-en un dans votre panier et partez tranquille avec dans la rue, vous serez au top du game ! Boing, boing, boing, c'est l'avenir j'vous dis, l'année prochaine toute le monde sera dessus ! Même les meufs !"


 

Dans le mille
 

"Je déteste les matins ! Alors quoi de mieux pour rendre les réveils plus ludiques qu'un réveil qui est aussi un jeu de pistolet. On doit tirer sur la cible avec adresse si on veut éteindre le bruit horrible qui en émane. J'ai acheté ça pour chez moi et direct mes amis ont voulu le méme. N'hésitez pas si vous êtes du genre grognon le matin, ça fout le sourire ce bidule. Ça me change."

 

De l'air
 

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins : je suis limite alcoolique. Mais dans un effort de rendre cet état plus socialement acceptable, je m'essaie aux bons vins et aux mets fins. Ce petit appareil est très utile pour aérer un vin qui aurait besoin de respirer un peu avant d'être consommé, mais qu'on a très envie de s'envoyer au fond du gosier pour des raisons de coeur brisé ou de crainte de l'avenir. Et c'est un chouette cadeau pour vos amis gastronomes et/ou alcooliques (c'est un peu pareil)."

 

Les boules

 

"Quand je ne suis pas en train de rédiger des commentaires sous les articles du Figaro pour râler contre François Hollande, je fais beaucoup de vélo. Ce petit gadget rigolo permet à tous les cyclistes d'être bien vus, mais aussi de faire sourire tous ceux qui nous voient passer. On a les couilles au cul, quoi ! Mort de LOL !"

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

#1820 - L'actualité VDM - Publiée le 27/10/2016 à 16:12 Écrit par Alan - 8 commentaires

Meilleurs commentaires

  • J'adorerais voir la version féminine de la lumière pour vélo.. ^^

    #1 - Le 27/10/2016 à 17:43 par objectiflune

    Voir le contexte

  • Bon choix Alan, j'ai le même depuis un moment et c'est très pratique pour les gens, comme moi, qui aiment chambrer.

    #4 - Le 28/10/2016 à 16:45 par kwalish

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette