Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Kit de survie VDM #4

C'est l'heure des cadeaux ! Non, pas vraiment. On ne va pas vous donner des trucs, comme ça, gratos. Non, là l'idée c'est de vous donner des idées, de cadeaux et d'achats en tous genres. Nous, on aime les gadgets, les trucs qui font du bien, les disques, les livres et les machins qui ne servent à rien. Bon, tout ne va pas plaire à tout le monde, mais on essaie de vous présenter des séries d'objets qui nous plaisent, et qui nous plaisent vraiment, le tout en espérant que vous les aimerez aussi.

L'équipe de VDM est toujours aussi passionnée par internet, la culture et les chose qui clignotent. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir de l'amour du fun qui parcourt nos veines, mais aussi vous donner idées d'achats, des suggestions de cadeaux et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus ! Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

Bonnet blanc, blanc bonnet

"Parfois, y'a des matins où j'ai l'impression de m'être coiffé avec une biscotte. C'est pas de ma faute. Ma femme dit que ma tête entière est un épi. Donc, pour pallier à ce défaut de garniture folliculaire, je mets ce bonnet pour pouvoir prendre le métro sans qu'on me jette des cailloux. Pour ceux qui causent pas bien l'anglais, 'Bad Hair Day" ça veut dire en gros 'J'ai mis ce bonnet pour cacher le fait que mes cheveux sont un désastre aujourd'hui''. Idéal aussi pour vos amis mal-coiffés qui vivent ça comme une VDM tous les jours !"

 

Mon voisin de bureau le matin
 

"C'est bientôt Halloween. Si vous faites partie des relous qui disent, 'Oh, hein, Halloween, encore un truc pas d'chez nous, c'est un truc américain encore, pourquoi on ferait ça en France ?', arrêtez de lire maintenant, vous êtes boring. Pour les autres, qui aiment s'amuser et se déguiser, ce masque est génial car il se marie avec n'importe quelle tenue, et vous allez faire sensation le soir du 31. Et en plus, il me rappelle mon voisin de bureau quand il est tout énervé par un stagiaire."

 

Chat économise

"Mon propriétaire, enfin, l'humain qui pense être mon propriétaire, me reproche de ne pas avoir de travail, d'être au RS-Chat, et de ne jamais faire le ménage. Quel débile. Ici, l'objet que j'ai aimé, c'est cette tirelire automatique, qui allie les chats et l'argent, deux choses que j'aime beaucoup. Et c'est mignon, comme moi."


 

 

Quand écologie rime avec plaisir

"Dans les épisodes précédents, j'expliquais que j'étais très actif, j'aime le basketball et traîner dans ma té-ci, mais parfois avec les teupos on va faire un tour en mobylette dans la campagne pas trop loin de Saint-Denis. Ce bouquin est excellent, car il nous a expliqué comment faire popo en évitant des ennuis avec la po-po. Achetez-le pour offrir à un proche, amoureux de la nature."

 

 

Ta mère sur un t-shirt
 

"On dit souvent de moi que je suis bien habillé, et j'avoue, je suis un peu coquet. Cette semaine j'ai choisi de vous proposer ce t-shirt plutôt cool qui exprime aussi mon leitmotiv : Be Lazy, ce qui veut dire 'Soyez flemmard', en gros. L'image est cool et la qualité du tissu déchire. Enfin, elle n'est pas déchirée, elle est de bonne facture. Ça se porte à la maison, ou sous une veste de costard en soirée au Baron."

 

 


À défaut d'en avoir un vrai sous la main

 

"En ce moment, ma vie sentimentale se résume à un plat de nouilles réchauffé au micro-ondes et des redifs de Docteur House. Du coup, je pense souvent à mon manque de sexualité débridée. Mes pensées lubriques s'étendent à la cuisine et les plats que je prépare pour mes amoureux potentiels. Ce moule est parfait pour les cakes, les tronches de cake et autre plats qui raviront tous vos convives. Offrez-le à votre belle-mère pour rigoler !"

 

 

Un classique du genre
 

"J'aimerais bien pouvoir dire un truc drôle sur mon choix de la semaine, mais malheureusement je vais rester premier degré. Cet mini-album, qui ne comporte que deux (longs) morceaux, est d'une puissance émotionnelle sans égal. C'est un groupe québecois, mais aucun rapport avec Céline Dion car c'est instrumental. Et en vinyle, l'objet est beau. Achetez-le pour vous, puis achetez-le pour offrir à quelqu'un qui aime frémir en écoutant de la musique."

 

 

Ça va se tasser

"J'aime beaucoup le café. Et le thé. Mais à l'instar de Julien, je suis un peu une feignasse. Cette tasse est donc idéale pour moi parce qu'elle touille automatiquement les liquides qu'on y met. Ça m'évite d'avoir à sortir une touillette ou me brûler le doigt en remuant moi-même mon café. Oui, parce que ça m'est arrivé. J'ai un peu des soucis."

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

#1818 - L'actualité VDM - Publiée le 20/10/2016 à 10:44 Écrit par Alan - 5 commentaires

Meilleurs commentaires

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette