Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Kit de survie VDM #3

C'est jeudi, c'est raviolis ! Non, pas de raviolis au menu cette semaine, mais on aurait pu. Un lot de trois boites de raviolis, ça fait toujours plaisir comme cadeau. Surtout à Noël, remis à un enfant d'environ 10 ans qui chouine pour avoir une Playstation 12 depuis six mois. La tête qu'il fera en ouvrant l'emballage des raviolis vous fera l'année, et vous oublierez le regret que vous n'osez pas exprimer à voix haute d'avoir mis cette petite ordure au monde. Trève de suggestions à la limite de l'infanticide. Cette semaine, on vous présente encore une série d'objets qui nous plaisent, et qui nous plaisent vraiment. 

L'équipe de VDM subit brimades, insultes et tentatives de hackers amateurs à deux francs, donc il est normal qu'on essaie d'oublier tout ça avec gadgets, jeux, et amusements en tous genres. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, ressentir de l'amour du fun qui parcourt nos veines, mais aussi vous donner idées d'achats, des suggestions de cadeaux et des machins qui nous ont bien fait marrer ou émus ! Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.

 

Un membre du parlement

"J'sais pas si je vous l'ai dit… Ah mais si, je l'ai dit une fois : moi mon truc dans la vie, c'est de me déguiser. Mais j'aime aussi les enterrements de vie de garçon. Bon, j'ai jamais vraiment été invité mais quand j'en vois un en ville, je mets vite mon costume de zizi et je participe à la fête. Cette tenue représente aussi mes valeurs intrinsèques, une excellente idée cadeau, mais aussi celle que je vais porter quand je serai candidat à la mairie de mon village. Ça va cartonner !"

 

Les déplacements, ça use

"Après les livres, je vous présente une de mes autres passions : le caca. Ça rejoint une de mes préoccupations : ne plus avoir de batterie. Non, je ne suis pas en train de dire que je fais partie de la section rythmique d'un groupe de Jazz Fusion, c'est ici une batterie externe qui permet de charger son smartphone ou autre par le biais de la magie de l'électricité. Je ne sais pas trop comment ça marche, mais c'est bien pratique quand t'es en Allemagne et que tu veux téléphoner maison."

 

C'est l'heure des croquettes

"Tout bon maître de chat sait qu'il n'est pas du propriétaire du chat. C'est le chat qui possède son humain. Moi, mon truc c'est d'avoir des croquettes de qualité, et de l'eau à disposition. Ici, c'est un excellent petit combo qui distribue à la fois des croquettes et de l'eau, le tout étant d'une simplicité que même le plus stupide des humains saura l'utiliser. Miaou."
 

L'évolution de l'homme

"Comme je disais la semaine dernière, j'aime le basket. Le basketball. Les ballons oranges et les paniers, c'est vraiment ce que j'aime. Ça et les clopes, mais la loi Evian j'sais pas quoi m'empêche de faire la promo des mes sucettes à cancer préférées, donc je m'en tiens à ce t-shirt. Il représente bien l'évolution du singe au basketteur. En revanche, j'ai vu des singes jouer au basket une fois, ils sont super nuls !"

 

Pays de mon coeur

"J'aime être à l'aise. La semaine dernière je vous ai présenté un fauteuil spécial football, alors je rajoute un petit coussin pour aller avec. Bon, c'est juste la housse, faudra prendre un coussin sur le lit de votre cousin, mais rien que le fait que cette housse aux couleurs du Portugal existe, c'est déjà superbe. J'en ai acheté 6 et je les ai mis partout chez moi."

 

J'dis ce que je pense, et ma tasse aussi

"La vulgarité et la grossiereté, c'est un peu mon mode de communication principal. Alors comment résister à cette tasse, qui exprime parfaitement ce à quoi je pense quand je suis assise à mon bureau. On peut y mettre tout ce qu'on veut comme liquide et boire tout en exprimant en silence son dédain pour le monde et l'humanité en général. Ou alors, c'est un chouette cadeau pour faire passer un message à un ami ou un patron."

 

Le goût du jour

"D'habitude, j'aime la grande musique comme le générique d'Ushuaia, ou bien la musique classique de la publicité pour le jambon. Mais quand je vois une injustice, j'essaie de la réparer. Les groupes français de maintenant, Fauve en tête, ont tout volé à cet album magnifique de 1996 par Diabologum. Il a été réédité avec les faces b et autre raretés. Achetez-le si vous aimez le rock, le roll et le rock n roll."

 

Ça roule pour moi

"J'ai beaucoup de mal avec les transports en commun, dans le sens où j'ai la poisse. Je me retrouve souvent en retard pour cause de soucis sur diverses lignes de métro, ou alors les chauffeurs de bus ne veulent pas me laisser monter parce que soi-disant j'ai une tête à semer le trouble à l'ordre public. Cette patinette est excellente pour les déplacements rapides, mais il faut avoir un sacré sens de l'équilibre."

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

#1816 - L'actualité VDM - Publiée le 13/10/2016 à 07:32 Écrit par Alan - 16 commentaires

Meilleurs commentaires

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette