Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Legendez la VDM Photo du jour


Salut les amis ! VDM vous balance encore une de nos photos sorties de nulle part pour vous proposer de vous affronter pour trouver la légende définitive de la photo de la semaine. La dernière fois vous avez été nombreux à participer en proposant vos traits d'esprit plus ou moins inspirés, et cette fois-ci, on fait pareil en vous proposant que de légender une photo assez cocasse. Et tout ça pour ne rien gagner, à part la gloire éternelle d'apparaître sur VDM comme quelqu'un de super trop de la golri.
 

Comment ça marche déjà ?
 

Nous vous proposons ici une photo, trouvée quelque part. Rien de super compliqué, c'est toujours à vous de décider ce qui se passe ! Il suffit de trouver une légende drôle pour la photo, sous le format "Aujourd'hui, (...) VDM" que vous connaissez tous. En nous basant sur les votes et notre libre arbitre, on postera la VDM Photo en créditant l'auteur de la légende. Ce n'est pas forcément la légende la mieux votée qui gagnera, ce sera celle qu'on trouvera la plus originale !

Les VDM Photos apportent de la couleur. Aidez-nous à les rendre légendaires. Pour cela, nous lançons à nouveau un appel à votre créativité, votre talent et votre humour. Balancez-nous du rêve !


OK, c'est bon. Balance la photo !
 

La voici :
 


Alors, inspirés ?
Si c'est le cas, laissez-nous vos propositions de légendes à la manière de VDM dans les commentaires ci-dessous, et la meilleure sera publiée dans la rubrique, avec attribution de son auteur et la gloire qui s'ensuit.

C'est parti !

Petit avertissement : Les légendes postées en réponse aux légendes en tête de liste ou bien celles qui sont les plus votées seront automatiquement disqualifiées/supprimées. Pour participer, commentez l'article, pas les autres légendes !

#1815 - Photos - Publiée le 11/10/2016 à 14:14 Écrit par Alan - 125 commentaires

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette