Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (188) - Jeux et concours (49) - Photos (14)

Kit de survie VDM #2

Hey tout le monde ! Comme la semaine dernière, VDM est toujours à la recherche de quoi nous faire oublier que la fin est proche, et notre obstination à croire que la consommation soulagera un peu tient du vrai. Du coup, comme l'ont suggéré certains petits malins la semaine dernière, nous ne faisons pas de la publicité dissimulée, nous vous présentons réellement des choses qui nous plaisent ! Rien de sinistre Pepsi ou de subliminal McDo.

Notre équipe de bras cassés qui travaille d'arrâche-pied pour vous apporter joie et bonheur est également consommatrice de gadgets, de jeux, d'amusements en tous genres. Cette rubrique vous permet donc de découvrir à la fois nos goûts, nos délires, mais aussi des idées d'achats, des suggestions de cadeaux et des machins qui viennent un peu d'on ne sait où ! Allez, on jette un oeil aux choix de la semaine.
 

God save the Queen

"Mon rêve d'enfant c'est d'être Anglais. Aller à Londres régulièrement avec ma femme et mes enfants, c'est mon minikif. J'avoue qu'une fois là-bas, je me sens comme un poisson dans l'eau. Parce qu'il pleut souvent, lol. Avec cette cabine téléphone English-style, la déco chez moi prend un petit accent du Sussex, et mes enfants adorent y coller leurs Barbie et Big Jim. Rien que d'en parler, j'ai envie d'y retourner et boire un thé avec un nuage de lait."
 

 

 

 

 

Les histoires d'amour, c'est l'enfer

"Comme je disais la semaine dernière, j'aime bien lire. Je lis tout le temps, dans le métro, dans les parcs, quand je fais caca, bref, c'est comme ça que je m'évade de ma vie morne et décadente. Cette semaine j'ai un coup de coeur pour ce livre d'Emmanuelle Richard, car ça raconte une histoire d'amour peu ordinaire, écrit avec talent par une jeune auteure pleine de talent. Si vous ne craquez pas pour cette histoire, c'est que vous avez un coeur en polystyrène, ou que vous n'avez jamais vécu un chagrin d'amour. Moi si, et croyez-moi, ça fait mal au cul."

 

 

 

C'est la Java, trou du cul du chat

"En tant que chat, j'ai souvent besoin d'un crayon à papier pour rédiger mes demandes de rançons, car le syndrôme de Stockholm que subissent mes soi-disant maîtres ne me permet pas de leur soutirer autre chose que des croquettes et un nettoyage régulier de ma caisse à besoins. Du coup, un taille-crayon en forme de chat est tout à fait à propos, et l'idée d'insérer un crayon dans un simulâcre d'anus me rappelle mes vacances à Pornichet."

 

 

 

Basketball et bureautique

"J'aime ce produit car je suis fan de basketball. Quand je suis au travail, il m'est impossible d'en pratiquer, sinon je me fais engueuler par le patron. Donc ce jeu de bureau est un compromis assez pratique et amusant. Achetez-le si vous êtes un basketteur rebelle comme moi !"

 

 

 

 

Foot-toi à l'aise, Blaise

"Pour très peu d'argent, j'ai pu m'installer ce fauteuil en face de la télé. Comme ça, quand je regarde un match de l'équipe du Portugal, j'ai l'impression de participer, d'être sur le terrain. En plus, ça se range facilement, comme ça ma mère gueule pas trop."
 

 

 

Poivre et sel

"Dans la vie, je suis un peu sorcière, mais aussi un peu fée. Et j'adore mettre du poivre et du sel sur mes aliments, parce que la vie mérite des condiments. Ces baguettes sont à la fois un poivrier et une salière, à vous de choisir quelle baguette contient quel condiment mais je préconise la baguette blanche pour le sel, comme ça on se gourre pas trop."

 

 

 

Un petit Wonderwall ?

"Le soir, j'aime aller dans la rue et jouer d'un instrument pour animer les foules et me faire des amis. Je n'ai aucun talent, mais ça ne m'empêche pas d'essayer. Et puis avec les filles, un ukulélé c'est assez efficace, c'est un piège à gonzesses, car ça leur rappelle Julien Doré, leurs vacances à Honolulu et que les mecs qui jouent d'un instrument, même mal, sont de bons coups."

 

 

 

 

Le textile rapproche les gens

 

"Si je devais me définir par un objet cette semaine, ce serait ce slip qui se porte à deux. En effet, je suis du genre convivial, j'aime être proche des gens, et avec ce slip quadripède il est possible de calmer toutes les tensions interpersonnelles. À l'instar de Fonzie dans Happy Days, je propose aux gens de venir 'dans mon bureau' pour discuter, et quand ils voient l'emplacement en question, c'est le fou rire et la détente."

 

 

Voilà, c'est tout pour cette semaine. RDV la semaine prochaine, même heure, même endroit, pour d'autres objets funs et/ou cools à acheter et offrir !

#1813 - L'actualité VDM - Publiée le 04/10/2016 à 16:03 Écrit par Alan - 9 commentaires

Meilleurs commentaires

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette