Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

L'Agenda VDM 2015 - 2016 est arrivé


 

Mise à jour : Cette année encore l'agenda a beaucoup de succès, merci à vous. Il est possible qu'il ne soit plus disponible dans certains magasins alors... Pensez à l'acheter sur Internet pour éviter de le chercher pendant des des heures !

                 

 

Acheter votre agenda sur Internet (clique sur l'un des logos ci-dessus) !

Ce n'est pas la peine de nous faire le plan jalousie dans vos jaccuzis, on n'a pas besoin de beaux discours en pantalon de velours pour nous vendre du rêve. La dorure du moment, c'est sur l'Agenda VDM qu'elle se trouve. Cette année, l'édition de l’Agenda, institution séminale que tout le monde s'arrache dès sa sortie, que ce soit les punks à chiens des beaux quartiers ou les racailles en survet' devant le lycée Henri IV, voit également les beaux gosses de la fac avec leur Agenda VDM croiser les jeunes du collège dans la rue, et on se dit qu'on partage cette publication avec ce beau monde avec grand plaisir. Et cette fois-ci, on vous la fait en golden. En doré. En classe. En jantes de Merco Benz de rappeur US édenté, tavu. Mais pas en toc, non non. On est raffinés chez VDM. Si si. Ne vous laissez pas berner pas les blagues sur les prouts. Derrière tout ça, c'est de l'or. Et l'or qui nous anime, c'est vous. 

Effectivement, avec cette sortie, on pense déjà à la rentrée. Désolés de vous rappeler cette douloureuse épreuve qui vous attend alors qu'on n'a même pas entamé les vacances. Pour vous soutenir, on a préparé un agenda qui envoie sa maman tellement qu'il est plein de bonnes choses, le tout avec une classe digne d'une American Express Mastercard Gold Club. Oui, ça existe. Jugez plutôt pour voir :

- Une fois de plus, une couverture qui entoure des pages. La couverture est noire, avec des trucs écrits dessus, et elle est rigide pour protéger les pages, qui sont blanches et fragiles. Tout va bien.
- Une VDM chaque jour. Lisez les quand vous voulez, on ne sera pas là pour vous juger.
- Une nouvelle couleur : Or, comme le métal précieux dont il a déjà été question. 
- Avec l'Agenda VDM dans votre sac, vous gagnez 47% de Street Cred'Ceci est un terme anglais qui veut dire "crédibilité de la street", ou "t'assures dans la rue devant les gens, yo !" N'oubliez pas de le ressortir en cours d'anglais, les profs en raffolent. 
- Des défis à réaliser seul (pour les gens sans amis) ou avec vos amis (plus ils sont débiles, mieux c'est).
- Les illustrations de Missbean, notre fidèle compagnonne de route.
- La numérotation des semaines et les jours fériés. Et pas d'erreurs cette fois-ci. Mea culpa. 

Il y a bien sûr d'autres bonus à découvrir, mais on ne va pas vous spoiler tout l'agenda. On vous laisse la surprise.

L’Agenda VDM se procure dans toutes les librairies qui auront su repérer sa juste valeur, dans les grandes surfaces qui font aussi joaillerie, mais vous pouvez aussi vous le procurer en ligne sur Amazon ou sur le site de la Fnac. On vous conseille quand même de vous y prendre tôt si vous le voulez pour la rentrée de septembre : les années précédentes ont montré qu'il est rapidement en rupture de stock et ceux qui oublient de s'y prendre tôt sont ensuite obligés d'utiliser un agenda moche, qui ne contient rien qu'une photo d'hélicoptère et des dates. Et surtout pas autant de pépites d'or que l'Agenda VDM. C'est donc maintenant qu'il faut se bouger les fesses et partir à la ruée vers l'or !

                

 

Acheter votre agenda sur Internet !

 

#1714 - L'actualité VDM - Publiée le 08/07/2015 à 17:20 Écrit par Alan - 97 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Et n'essayez pas de le revendre ensuite sur eBay, on a les noms..

    #1 - Le 08/07/2015 à 17:38 par PhotoFetish

    Voir le contexte

  • Et voilàà ! Pile le début des vacances vous nous rappelez que la rentrée c'est dans moins de deux mois :( Bon on va se consoler avec cet agenda de luxe :D

    #2 - Le 08/07/2015 à 18:31 par Bowgize

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette