Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (188) - Jeux et concours (49) - Photos (15)

La boutique VDM change de déco.

Ça y est, le concours est terminé ! Nous avons pris notre décision ! On s'est bien pris la tête, on a failli en venir aux mains, mais on a choisi les trois gagnants. Vous avez tous été formidables, vous avez participé en masse et on ne s'attendait pas à autant de monde, mais trois commentaires ont retenu notre attention :

Tout d'abord, la réponse de shoko_trunk (#14) que vous avez vous aussi plébéscité en le votant de façon massive, et qui donc se retrouve gagnant d'un mug.

Ensuite, la réponse de chianslespseudos (#163) qui voit en notre livre VDM La Totale une possibilité de paix entre toutes les populations de la Terre, et on aimerait y croire aussi. Donc il remporte le livre en question.

Pour terminer, peji29 (#284) qui nous a répondu quasiment à la fermeture mais qui nous a bluffés par son imagination, et a provoqué limite un fou rire avec sa haine des gens qui disent "dacodac", une haine que nous partageons. Il gagne donc un Zippo.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et ce concours, vous pouvez reprendre une activité normale. Pour séparer cette partie de l'article avec le début en dessous, on va mettre une photo aléatoire de Michel Platini. À bientôt pour un nouveau concours.





Si vous êtes un fidèle client de VDM, vous connaissez déjà notre boutique. Vous savez, celle qui se trouve juste à côté de l'entrée, à gauche à côté du distributeur de confiseries. Jusqu'à présent, elle proposait les éléments essentiels, t-shirts, badges, pain de mie, etc. De nouveaux accessoires ont fait leur apparition en catimini, alors on tenait à vous expliquer un peu qui quoi comment. Regardez voir quelques exemples :

On s'est donc dit récemment qu'il était peut-être temps de changer un peu les stocks, même si ceux d'avant étaient quand même formidables et le hasard faisant bien les choses, nous sommes tombés sur Onveut.com qui vont vous permettre de personnaliser tout un tas de nouveaux accessoires estampillés VDM. Mugs, coques iPhone et Samsung Galaxy, t-shirts, briquets, tapis de souris et même sous-vêtements, il y a de tout dans notre boutique. Tout est personnalisable, l'interface conçue par Onveut.com est facile a utiliser et les prix sont très abordables.

Accéder directement à notre boutique


Bien entendu, vous pouvez toujours commander nos livres, BD et l'Agenda VDM dans la boutique. Regardez comme ils sont beaux :


D'ailleurs, l'Agenda VDM est sorti il y a peu de temps. Vous l'avez ? Comment ça non ? Pour la séance de rattrapage, on en parlait ici et dépêchez-vous car en septembre il sera trop tard !

 

Et maintenant, jouons !

Racontez-nous en commentaire de cet article quel cadeau de notre boutique vous aimeriez avoir et pourquoi vous le voulez. Si c'est personnalisable, pensez à nous indiquer la couleur, la forme... Un jury d'experts internationalement reconnus se réunira à huis clos pendant 2 jours sans manger et sans boire pour décider 3 gagnants (en fait ce sera juste nous autour d'une bière). Les 3 veinards repartiront avec le cadeau de leur choix, juste parce que ça nous fait plaisir.

Allez, c'est parti. Soyez brillants, formidables, drôles, créatifs et charmez-nous, vous aurez plus de chance de gagner ! On vous laisse jusqu'à Jeudi 17h pour nous raconter ce que vous voulez. Jeudi 24 juillet 2014, évidemment. Top chrono ! 

#1639 - L'actualité VDM - Publiée le 21/07/2014 à 17:59 Écrit par Alan - 297 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Alors. Bonjour. J'aimerais le mug, s'il-vous-plaît. Voici pourquoi : depuis de longues années - au moins deux - je suis contrainte de boire mon café du matin à même la cafetière, car je n'ai pas de tasse. Ca abîme mes dents, mes lèvres, ça me brûle les yeux et les doigts, bref, en un mot : c'est l'Enfer. J'ai essayé de piquer des gobelets en plastique au distributeur de l'entreprise qui se trouve à côté de chez moi, mais le portier a compris la manoeuvre et je n'ai plus le droit de pénétrer dans ces lieux. Dommage. Parlons maintenant de la couleur. J'avoue avoir été tentée au premier abord par le violet, c'est une couleur plutôt ... plutôt bien. Plutôt classe, cosy, vintage, cool, mode, yay, love, peace. Mais le orange m'attire plus que tout. En effet, comme vous ne l'aurez pas remarqué, j'ai les yeux verts. Mais verts pétants, hein, genre prédisposition génétique à aimer la nature, la forêt et les bestioles. Et donc, afin de pouvoir militer correctement pour un monde végétarien et bio (véridique), je souhaiterais pouvoir créer, entre cette tasse orange et mes yeux verts, une sorte d'osmose pour parvenir à illustrer les couleurs de la carotte, qui, comme nous le savons tous, est excellente pour nos petits organismes. Merci d'avance. Je vous aime petits pandas de partout autour du monde.
    C.

    #14 - Le 21/07/2014 à 18:20 par shoko_trunk

    Voir le contexte

  • j'aimerais bien avoir le tapis de souris car à force de lire tous les VDM du site le mien commence à tomber en morceaux :P !

    #4 - Le 21/07/2014 à 18:14 par Decalz

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette