Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Best of Pire #5

OK OK OK, ça y est ! Le voici enfin, le Best of Pire #5 ! Faut croire que certains l'attendaient comme le messie. Non mais c'est fou ça ! Quelques ponts de mai, quelques jours de retard et on reçoit des messages privés nous demandant mais bon Dieu QUAND verra t-on le bout du nez du nouveau Best of Pire ! Ça nous fait plaisir, faut pas croire, c'est assez fou ce plébiscite massif. Il faut croire qu'il y a quelque chose de fédérateur dans le fait de lire les élucubrations de gens qui ont quand même un petit souci avec la langue française et le monde en général. Donc c'est parti pour un tour dans les VDM soumises au fil de l'existence de VDM, et qui n'ont donc jamais vu la lumière du jour parce que... Ben, parce que vous allez voir pourquoi !

Pour refaire l'historique : les VDM que l'on vous propose sont sélectionnées parmi les milliers que l'on reçoit tous les jours. Si si, tant que ça. On ne peut pas tout partager, évidemment. Souvent, les VDM se suivent et se ressemblent : les histoires de tromperies, de boutons d'acné, de chiens qui mordent le facteur. Tout ça c'est bien banal. Ici, dans la rubrique Best of Pire, ce qui nous intéresse ce sont les histoires qui ont l'air de sortir tout droit du cerveau imbibé de vodka-pomme du type qui habite au 3ème et qui vit en slip Bob l'éponge. Si, vous voyez lequel. Chaque immeuble en a un. C'est peut être vous. Pardon. En tout cas, voici la sélection mensuelle d'histoires... étranges.

 

Stiffler

ça fesai un mois que je sorté avk mon copain on est allé chez lui pour regarder american pie et on a couché ensemble !! Horrible !! au départ il a sagné du nez mai ensuite se quil c pa rendu compte c que moi je regarder le film !!! Ct génial !!!!

 

FM

Je ne capte que Nostalgie. VDM

 

Le meilleur pour la fin

J’me lève en retard ; ma voiture est en panne ; celle d’un pote qu’il me prête a les essuies glace bloqué, j’me tape la honte devant un lycée ; sur la route les feux sont tous rouges et de pompier bloquent la circulation ; à la FAC y’a plus de sandwichs donc je mange pas, et j’ai envie de chier

 

J'en parlerai à ma femme

Tombée amoureuse d un collegue de boulot, jouer a columbo pour obtenir ses coordonnées. Drague intensive pendant des semaines, je sors avec. Il pue tellement, me donne des poux fouille dans mes affaires perso, et en fait un tel mélange qu’il me prend encore pour ce que je ne suis pas

 

Majuscule

Je Suis In Love D’une Amie, Mais Le Souci C’est Que Je Lui Dit Que Je L’aime, et Elle Me Sors, Mais T’es Formidable, Je T’adore Moi Aussi. VDM

 

Vide bonheur

aujourdui j’ai perdu un ami mais ten pis j’en aurais d’autre rien a foutre Vie De Bonheur

 

Chichi chaud

Hier j’avais la chichi, aujourd’hui je constipé. VDM

 

Les amies de mes amies

aujourdhui je me suis fait depuceler par une copinne a ma mere ,super bonne et chaudeelle avai le sida , j’ai 20ans .VDM!!!

 

Tabernacle

aujourdui jai avoué a mon pere que jaitais gai pi yétais tellement frus qui ma dit va temp osti dtapette pi apres i ma demander de le mettre dans le cul

 

Une femme en or, ça pèse

Je sors avec une grosse et je suis obligé de me bourrer la gueule pour réussir à bander.m

 

Le Best of Pire c'est terminé une nouvelle fois, malheureusement. RDV le mois prochain promis. Pas la peine de nous écrire pour réclamer la nouvelle édition ! D'ici là, on va continuer à chercher parmi les soumissions pour voir si on en trouve à caser ici. Ah, et n'oubliez pas : ça ne sert à rien d'essayer de soumettre des VDM formatées pour le Best of Pire ! Ça ne marchera pas, on vous reconnaît tout de suite. Les VDM dans cette rubrique ont été collectées depuis le début du site, alors on a de la matière. D'ici le mois prochain, plein de love dauphins kiss gaudriole et de pieds nus au bord de la plage.

Et n’oubliez pas, vous pouvez retrouver d’autres histoires de cet acabit dans notre livre collector “VDM La Totale”, disponible dans toutes les bonnes librairies et sur Internet (Fnac - Amazon).

 

 


Bon, allez cadeau bonus comme à chaque fois:  celle-ci parle à tout le monde. On a tous ressenti cette frustration. Cette situation est universelle. Nous tendons une main virtuelle de réconfort vers son auteur.

 

Lu, j'avais pas lu

Ce matin , je me lève, j’ouvre le placard de la cuisine, PLUS DE PETIT BEURRE,avec du suspense, je me dit il reste les pépitos, chanceux comme je suis, il y avait des pépitos et comme un connard je les faits tomber, tout par terre , paquet explosé , Biscuit cassée … VDM VIE DE MERDE PUTAIN !!!!

#1626 - L'actualité VDM - Publiée le 05/05/2014 à 08:02 Écrit par Alan - 176 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Je pensais pas qu'il était possible d'aimer les Pépito à ce point ^^'

    #3 - Le 05/05/2014 à 17:40 par vLx

    Voir le contexte

  • Fm :') "je capte que nostalgie" :')

    #8 - Le 05/05/2014 à 17:43 par vic_sabs

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette