Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

La VDM illustrée d'Issaboun

Messieurs dames, mes petits bichons maltais, mes chatons tout mignons, bonjour à tous ! Bienvenue dans cette nouvelle année que je vous souhaite évidemment merveilleuse. Je vous souhaite qu'elle soit remplie de belles choses, d'amour, de surprises et de réussites. Et pour garder le docteur à l'écart, surtout ne changez rien et prenez votre dose quotidienne de VDM, par toutes les voies possibles.

Je suis cette semaine avec un jeune homme de 25 ans qui vit à Roubaix et qui est étudiant aux Beaux Arts de Tournai. Son nom ? Issa Said-Mohamed alias Issaboun"J'aime le fait de pouvoir travailler en slip. Je dirais que ce qu'il me manque le plus, c'est de l'argent et des supers pouvoirs." Décidément, c'est une tendance chez les artistes qui se sont succédés ici de vouloir de l'argent (compréhensible) et d'être un super-héros (compréhensible aussi, en fait...).

Son actualité ? Il y a ce que vous pouvez suivre sur sa page Facebook, les aventures de la famille Vanhoutte. À côté de ça ? Que des projets secrets mais il parait qu'il en parlera "très vite" sur son blog. À suivre donc !

Et pour devenir "Super Issa", on fait quoi comme parcours ? "J'ai fait un lycée général en section ES et en sport-études handball. Ensuite, je suis allé en droit puis aux Beaux Arts en section BD pendant trois ans et maintenant, en section PUB. Un parcours très commun pour un futur chômeur.", lance-t-il.

Du coup, ses projets sont en phase avec sa dernière déclaration : "Devenir pauvre et inconnu comme tout le monde ! Ha nan, c'est pas ça ?" Bah non, c'est pas ça, Issa !

Bon allez, on passe à la suite !

Plutôt beurre doux ou beurre salé ?
Plutôt kebab. 

Plutôt chat ou chien ?
Chat mais chat mort ! 

Tes derniers coups de coeur en cinéma, musique, livres et BD ?
Alabama Monroe pour le cinéma, un super film. En musique, je dirais Childish Gambino qui est un acteur de la super série Community. Pour la BD, Habibi m'a vraiment foutu une claque.

Quels sont les principaux artistes que tu apprécies et dont tu visites régulièrement les blogs ?
En vérité, je fais de la BD mais je n'en lis pas des masses sur le net. Je suis resté bloqué à Calvin et Hobbes.

Dis nous ce que tu aimes dans la vie, tes passions, tes passes-temps, tes vices, tes plaisirs du quotidien.
Ma grande passion c'est le soleil, malheureusement pour moi je vis dans le Nord... J'aime le basket, les séries et raconter des bobards à ma copine pour qu'elle me trouve génial. J'ai peur de sombrer dans une folie style le Joker.

Tu nous racontes une blague pourrie? Joker possible: Si tu n'as pas de blague, on veut connaître ta plus grosse VDM. 
Ok !

*Toc toc* — C'est qui ? — La Poste !

Fin. Je viens de l'inventer et je la trouve plutôt pas mal.

As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?
J'ai peur de me faire lécher le visage par un chien, sans rire.

Pour finir, pose-toi une question que tu aurais aimé que l'on te pose et choisis d'y répondre ou pas.
Veux-tu être rémunéré pour ta VDM ? Oui 11 000 euros, merci.

 

Et pour voir la VDM illustrée d'Issaboun, tu cliques ici.

 

Voilà pour cette première VDM illustrée de l'année ! J'espère bien sûr que ça vous a plu. Je vous fais un petite bise à tous pour cette nouvelle année et je vous laisse avec les traditionnelles vidéos de la semaine. Juste, au passage, une petite pensée pour tous les artistes passés par ici l'année dernière. Ils nous ont régalé et ils méritent bien un grand "merci". 

Bref, les vidéos donc ! Vous avez peut-être vu des feux d'artifice pour le 31 décembre mais avez-vous déjà vu des feux d'artifice de jour ? Bon et puisque vous avez été gentils, je vous dévoile la technique pour attraper un kangourou. Ciao !

 

Vous avez du talent et souhaitez participer à une prochaine VDM illustrée ? Envoyez-moi un e-mail sur [email protected] en n'oubliant pas de me communiquer l'adresse de votre blog ou quelques-unes de vos œuvres.

#1595 - VDM illustrée - Publiée le 03/01/2014 à 09:38 Écrit par Julien - 46 commentaires

Meilleurs commentaires

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette