Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (187) - Jeux et concours (49) - Photos (13)

Devenez le père Noël

Voilà presque six ans que VDM existe. Vous venez parfois pour nous faire part de vos mésaventures, parfois pour lire celles des autres, et toujours pour rire et vous détendre. Le succès de VDM, que VOUS avez permis, n'a jamais été prévu par notre équipe et depuis six ans, vos malheurs font un peu notre bonheur, il faut bien l'avouer.

Il est temps de retourner la faveur. Y aurait-il un meilleur moment que Noël pour faire ça ? Probablement pas. Le principe ? VDM vous donne les moyens et vous, la communauté, vous allez faire des heureux. Enfilez votre tenue rouge et blanche, aiguisez votre barbe et donnez une petite tape sur les fesses de la mère Noël car cette année...

Oui, le papa Noël, c'est VOUS. Votre outil de travail : votre doigt. Que celui-ci soit utilisé pour cliquer ou pour taper sur un écran tactile, c'est lui qui va vous permettre d'agir. Votre lieu de travail : cet article de blog. 

Notre équipe a sélectionné trois VDM, que vous connaissez sûrement déjà, qui ont été publiées il n'y a pas si longtemps et surtout, qui ont été commentées dans la catégorie "VDM, la suite", la rubrique qui vous permet de lire des centaines d'anecdotes sur lesquelles l'auteur est venu donner des détails dans les commentaires.

Pour ces trois VDM, les lutins du père Noël, vos lutins donc, ont réfléchi à des cadeaux, des vrais cadeaux, mais puisqu'ils sont espiègles et joueurs, ils les ont cachés. Pour les dévoiler et les débloquer afin qu'ils puissent être expédiés à leur destinataire, il va falloir faire un maximum de visites sur cet article. Chaque visite comptera.

Avec les trois VDM sélectionnées, nous allons monter crescendo. À chaque palier de 10 000 visites, les petits lutins vont lever le voile sur une partie d'un cadeau. Attention, vos jours sont comptés. Vous avez une semaine et une seule pour parvenir à envoyer tous les cadeaux. Les trois doivent être débloqués avant le lundi 23 décembre.

Vous voulez savoir avec quelles VDM vous allez faire des heureux ? Continuez à lire.

Première VDM : Une histoire "Chasse, pêche et tradition", par Viclili

Aujourd'hui, alors que nous étions en voiture, ma copine m'a dit qu'elle avait très envie de moi. J'ai alors trouvé un petit chemin perdu en forêt et nous avons commencé un câlin assez chaud. Soudain, elle s'est mise à hurler. Un vieux chasseur, à vingt mètres de nous, nous braquait avec ses jumelles. VDM

Quelques précisions de l'auteur : "Il y a eu quelques mains baladeuses jusqu'à ce que nous entendions un bruit de portière derrière nous. Je n'y ai pas prêté attention jusqu'à ce que ma copine se mette à crier. Je me suis retournée et c'est là que j'ai vu un type de bien 70 ans, habillé comme un chasseur, debout devant sa voiture et qui nous "braquait" donc avec ses jumelles... On a eu la peur de notre vie et je me suis empressée de redémarrer et de partir de là pendant qu'il nous souriait comme un pervers."

Vous voulez savoir ce que vos lutins ont préparé pour Viclili ? Il vous faudra 50 000 visites au total et 10 000 pour commencer à découvrir le cadeau.

 

Visites actuelles : 227798

 


Les lutins offrent à Viclili : un cadre représentant un ours chasseur. 

Deuxième VDM : Une histoire de réaction disproportionnée, par Mouhaha_Heli

Aujourd'hui, je suis éperdument amoureuse d'un homme, mais, pessimiste dans l'âme, je me dis que ça ne sert à rien d'espérer quoi que ce soit. Quand il est venu me dire que je lui plaisais depuis longtemps, sous le choc, je lui ai mis une énorme gifle. VDM

Quelques précisions de l'auteur : "La gifle n'a pas été ma seule réaction : j'ai ri, je l'ai giflé et choqué par mon acte, j'ai fondu en larmes. La VDM dit 'énorme gifle' mais c'est seulement pour faire plus dramatique. Je lui ai mis une petite baffe sur le coin de la joue avec le peu de force que j'ai. J'ai publié cette VDM car, ce matin, il est venu vers moi, m'a mis une grande claque dans le dos et m'a dit : 'Comme il y a deux mois ma chérie !' Ça m'a fait rire. Nous en rions encore et nous nous aimons toujours !"

Vous voulez savoir ce que vos lutins ont préparé pour Mouhaha_Heli ? Il vous faudra 100 000 visites au total et 50 000 pour commencer à découvrir le cadeau.


Les lutins offrent à Mouhaha_Heli : un nécessaire de massage et de relaxation. 

Troisième VDM : Une histoire d'amour et de poubelles, par Unknown54

Aujourd'hui, grosse dispute avec ma moitié, qui m'a viré de chez nous. Peu de temps après, elle m'a appelé. Heureux, j'ai décroché en lui disant combien je l'aimais et que j'étais content qu'elle m'ait déjà pardonné. Réponse : "T'emballe pas, t'as oublié de descendre la poubelle." VDM

Quelques précisions de l'auteur : "La raison de cette VDM, c'est que j'ai eu un énorme accrochage avec la voiture que nous venons d'acheter et dans laquelle nous avions placé toutes nos économies. La voiture, complètement ruinée désormais, devait nous aider à avoir de la place pour accueillir très bientôt... un heureux événement !"

Vos lutins vous précisent que l'heureux évènement sera double puisqu'Unknown54 et sa moitié attendent en fait des jumelles. Vous voulez savoir comment vous pouvez les aider à préparer leur arrivée ? Il vous faudra 150 000 visites au total et 100 000 pour commencer à découvrir le cadeau.


Les lutins offrent à Unknown54 : une poussette pour ses jumelles. 

Prêts à devenir le père Noël de quelqu'un ? C'est à vous de jouer.

Ah, au fait, une carte sera également envoyée par vos lutins à chaque auteur de VDM dont le cadeau aura été débloqué. Vous voulez que votre pseudo soit inscrit sur cette carte ? Laissez donc un commentaire sur cet article !

Joyeux Noël à tous, de la part de l'équipe VDM !

#1591 - Jeux et concours - Publiée le 16/12/2013 à 15:50 Écrit par Julien - 521 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Tous en choeur :

    "♪♫ Petiiiiit papaaaaaa VDM,
    quand tu descendras du cieeeeeel
    aveeec, des TLBM par milliers,
    N'oublies pas, surtout de valideeeeeeer ♪♫"

    #52 - Le 17/12/2013 à 11:09 par jerome_i

    Voir le contexte

  • Il faut juste éviter que le père noël ait une VDM en chemin:
    "Aujourd'hui j'ai eu un accident avec un avion. On était à 10 000 mètres d'altitude et j'étais dans mon traîneau tirés par mes rennes. L'assurance a refusé de me croire. VDM"

    #17 - Le 16/12/2013 à 17:04 par Fernokay

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette