Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (189) - Jeux et concours (49) - Photos (15)

La VDM illustrée de Sharina

Bonjour mes chatons ! Bienvenue pour cette nouvelle VDM illustrée ! J'ai eu du mal à rester éveillé pour écrire cet article, mais je suis là. Surtout que... C'EST LE WEEK-END ! Et ça, c'est bien, n'est-ce pas ?

Je suis cette semaine avec une demoiselle qui ne nous dira pas son âge parce qu'on ne demande pas l'âge d'une demoiselle mais qui nous dira qu'elle vit à Nogent sur Marne, qu'elle est graphiste 2D-3D et qu'elle s'appelle Sharina, également connu sous le pseudo Tisha.

Si Sharina aime "créer des ambiances, mettre de la couleur et surtout pouvoir travailler sur des bons projets d'animations", elle dit qu'il lui manque "une situation professionnelle plus stable". Ce sur quoi elle travaille en ce moment ? "Un court-métrage 'La vie sans truc' en tant que chef colorisation et en parallèle, je suis assistante réalisateur sur un autre court-métrage 'Limbo Limbo travel'."

Après avoir été diplômée en animation 3D à LISAA (L’Institut Supérieure des Arts Appliqués), Tisha a voulu partir de Paris pour s'éloigner du mauvais temps et du stress. Du coup, elle est allée à Angoulême puis à Bordeaux pour effectuer ses premiers stages dans des studios d'animation. De retour sur Paris, elle a travaillé sur un court-métrage 'Logorama' (une référence !), puis sur des animatiques de jeux vidéo et enfin, sur plusieurs séries animées telles que Mission Invisible et Minuscule. Pas mal hein.

Ses projets maintenant, quels sont-ils ? "J’ai créé l’année dernière un projet nommé 'Kokoro'. Il rassemble plusieurs artistes (Kosal, Kappou, Marine, Gael Roulin, Cédric Babouche, Meme et moi-même) qui mettent leurs talents au profit du caritatif. Un premier artbook a vu le jour et sera d’ailleurs en vente à la Japan Expo. En ce moment, on prépare un deuxième artbook avec des nouveaux membres tels que Pascal Campion, Sergi Brosa, Anna Cattish, Ken Niimura, Paku et Marss ! Il y aura également quelques guests surprises !
Bref, venez nous soutenir via notre fanpage !"

On passe à la suite mes tigrous !

Plutôt beurre doux ou beurre salé ?
Plutôt beurre doux. Je ne résiste pas à une tartine bien beurrée, trempée dans une bonne tasse de café ! Miam miam.

Plutôt chat ou chien ?
Tant que c’est petit, poilu et mignon ! (Je tiens à préciser que ces critères ne s’appliquent QUE sur les animaux… Haha.)
 
Tes derniers coups de coeur en cinéma, musique, livres et BD ?
Côté cinéma, j’ai adoré Django Unchained. Côté musique, j’écoute pas mal Flume, Bernhoft, Pretty Light, Chapelier fou et pleins d’autres… et pour me ressourcer : Ludovico Einaudi. Enfin, côté BD, j’ai eu un gros coup de cœur pour Eco d’Almanza.
 
Quels sont les principaux artistes que tu apprécies et dont tu visites régulièrement le blog ?
Houla, la liste risque d’être ultra longue ! Hmm, je commencerais par les grands maîtres : Wendling, Bianco, Enrique Fernandez, Dalena, Barbucci, Canepa. Nob et Almanza. Ensuite, je suis pas mal les blogueurs tels qu’Emilie Decrock, Kosal, Minikim, Anna Cattish, Ciaa et Tship.

Dis-nous ce que tu aimes dans la vie, tes passions, tes passe-temps, tes vices, tes petits plaisirs du quotidien.
Faire l’autiste en me baladant, cheveux au vent, casque sur les oreilles et musique à fond. Jouer du piano, dégainer mon appareil photo, faire des parties de jeux vidéo et bien sûr, dessiner. Bref, faire tout ça avec un gros pot de glace chocolat menthe !
 
Tu nous racontes une blague pourrie ? Joker possible : si tu n'as pas de blague, on veut connaître ta plus grosse VDM.
Avant, le Bangladesh était un pays riche. Sauf qu'un jour, BANG !!!......... La dèche ! Bangladesh (…)
 
As-tu une phobie ? Si oui, laquelle ?
Moi ? Avoir une phobie ? Jamais de la vie ! Bon ok, j’ai peur des insectes et des trucs qui rampent.
 
Pour finir, pose-toi une question que tu aurais aimé que l'on te pose et choisis d'y répondre ou pas.
- Je ne te dois pas un pot de glace chocolat menthe ?
- EH OUI, cela fait 3 ans que j’attends !

 

Et pour voir la VDM illustrée de Sharina, tu cliques ici.

 

C'est tout pour cette semaine et c'est déjà pas si mal. Enfin, bon, vous aurez quand même des vidéos. Rappelez-vous de cette publicité géniale pour un site qui vend des rasoirs. Sinon, il y a une petite blague que vous pouvez faire à un ami ce week-end. Enfin... Votre ami peut être très fort et vous ridiculiser. Exemple. À très vite !

 

Vous avez du talent et souhaitez participer à une prochaine VDM illustrée ? Envoyez-moi un e-mail sur [email protected] en n'oubliant pas de me communiquer l'adresse de votre blog ou quelques-unes de vos œuvres.

#1557 - VDM illustrée - Publiée le 25/05/2013 à 02:47 Écrit par Julien - 25 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Franchement tu as du talent et j'ai bien aimé les couleurs de ton illustration. Bonne continuation.

    #1 - Le 25/05/2013 à 03:56 par emylene25

    Voir le contexte

  • J'ai adoré l'illustration ! Je sais que le métier de l'art n'est pas le plus simple donc je te souhaite sincèrement bonne chance. Ps: Ludovico Einaudi est aussi l'un de mes compositeurs préféré, je joue d'ailleurs Divenir en ce moment.

    #2 - Le 25/05/2013 à 05:57 par psipsi

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette