Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (188) - Jeux et concours (49) - Photos (15)

VDM ouvre des bureaux

Reims, le 25 juillet 2013 — Dans un contexte économique et social des plus moroses et suite à une analyse pointue de ses chiffres toujours meilleurs d'année en année, VDM a décidé il y a quelques mois de s'offrir des bureaux. D'ici quelques jours, l'adresse exacte de ces derniers sera révélée et le grand public pourra ainsi découvrir une nouvelle façon de partager ses déboires.

C'est une expérience hors du commun que vont pouvoir vivre ceux dont la vie est une vraie galère, ceux qui ont fait de la défaite un état d'esprit et une façon de vivre ou tout simplement ceux qui sont habitués aux moments de solitude et autres hontes en tous genres.

En effet, de nombreux spécialistes de la VDM seront présents dans nos bureaux et ils seront aux petits soins avec le public accueilli. Compassion et soutien psychologique seront inclus dans chaque rendez-vous au terme duquel se fera l'obtention du label VDM. Sous réserve, bien évidemment, que l'anecdote racontée à notre employé soit digne d'intérêt.

Nous vous attendons prochainement dans nos bureaux flambant neufs. Des experts seront à votre écoute alors préparez vos meilleures VDM. Pour les meilleurs d'entre vous, des cartes de fidélité sont à disposition. Il est également à noter que nos premiers bureaux ouvrent à proximité d'un centre des impôts, d'un lycée et du cabinet d'un proctologue. Parfait pour pouvoir faire une pierre deux coups. Oui, nous avons pensé à tout.

— Maxime Valette, créateur de VDM

Pour ses bureaux, VDM prendra la forme de la DGVDM, autrement dit la Direction Générale de la VDM. Une vraie entreprise à part entière gérée par un chef de service et un directeur général.

En exclusivité pour nos lecteurs, nous avons des premiers éléments à partager avec ce communiqué de presse. Tout d'abord une photo du toit des bureaux qui comporte également, comme vous pouvez le voir, un héliport pour les VDM urgentes.


 

Nous avons aussi un site Internet spécialement créé pour l'occasion.

Plus d'informations sur le site de la DGVDM

 

L'équipe VDM et le personnel de la DGVDM ont hâte de vous accueillir dans ses nouveaux bureaux. Plus d'informations le 30 juillet prochain ! Pour toute question vis-à-vis de ce communiqué, merci d'utiliser le formulaire de contact du site de la DGVDM.

 

À propos de VDM
Créé en janvier 2008 à Reims, viedemerde.fr enregistre depuis les meilleures mésaventures des francophones. Fort d'une large communauté, le site a reçu plus de trois millions d'histoires en plus de cinq ans et n'en a pourtant validé que 18 000 parce qu'il y a deux choses avec lesquelles on ne plaisante pas : la protection des loutres de Scandinavie et la qualité des VDM.

À propos de la DGVDM
La DGVDM tient ses fondements dans la rencontre de deux hommes : Fabien Mérité et Kader El Walid. C'est en 1880 qu'ils fondent leur société qui prendra près d'un siècle pour prendre sa forme actuelle. Depuis 1955 et à travers diverses opérations, la DGVDM a su devenir le numéro 1 sur le secteur de l'anecdote humiliante et du suicide social.

#1545 - L'actualité VDM - Publiée le 25/07/2013 à 16:22 Écrit par Julien - 40 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Ce sera sans doute la première fois que des employés pourront lire VDM au bureau sans risquer de se faire taper sur les doigts par le patron !

    #1 - Le 25/07/2013 à 16:44 par john5

    Voir le contexte

  • Poisson de juillet ? oO

    #3 - Le 25/07/2013 à 19:52 par Laurelyn

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette