Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (188) - Jeux et concours (49) - Photos (15)

Bienvenue sur l'application VDM

Bonjour ! Si vous pouvez lire ceci, c'est que vous êtes bien sur la toute dernière version de l'application officielle VDM pour iPhone, iPad et iPod. Vous avez dû le remarquer : cette application a beaucoup évolué récemment et nous souhaitions vous parler de toutes les modifications qui ont été apportées.

Commençons par répondre à une question que vous vous êtes peut-être déjà posée. Pourquoi y a-t-il de la publicité ? L'explication est assez simple. L'application et chacune de ses mises à jour sont gratuites. À aucun moment vous ne déboursez donc le moindre centime pour accéder aux VDM, à certaines fonctionnalités ou à plus de contenu. La publicité est primordiale pour nous. C'est notre source de revenus qui permet d'une part, d'assurer cette gratuité pour nos lecteurs et, d'autre part, d'assurer à notre équipe d'être rémunérée pour le travail qu'elle fournit chaque jour pour vous apporter votre dose quotidienne de rires.

Nous pouvons en tout cas vous affirmer qu'il y a effectivement moins de publicité sur cette version. Principalement sur la page que vous visitez le plus : celle qui apparait à l'ouverture de l'application et qui contient les dernières VDM publiées. Avant, une bannière de publicité restait fixée en bas de la page et était de ce fait visible tout le temps. Maintenant, cette bannière est entre les VDM (toutes les 4 VDM, pour être exacts) et en descendant avec votre doigt pour poursuivre la lecture, il vous arrive par conséquent de ne plus voir aucune publicité à l'écran.

Pour finir sur ce sujet, rappelons que si vous souhaitez ne plus du tout avoir de publicité dans l'application, il vous est possible d'acheter la version sans pub (voir dans les Paramètres). Avant, cela coûtait 1,79 € et le prix a été baissé au maximum pour être maintenant de 0,89 €. Un petit investissement qui peut s'avérer intéressant si vous lisez fréquemment les VDM.

L'autre grande nouveauté de cette version concerne également la page sur laquelle vous arrivez à l'ouverture de l'application. Cette page qui s'appelle "Dernières" dans le menu. À partir d'aujourd'hui, elle fonctionne tel un fil d'actualité (comme sur Facebook ou Twitter) dans lequel vous retrouverez différentes choses et non plus uniquement des VDM. Vous retrouverez par exemple des articles de blog, comme celui-ci, mais aussi des VDM illustrées, des tweets, des informations et des "VDM, la suite", ces anecdotes qui ont été commentées par leur auteur.

Vous allez ainsi découvrir que VDM, ce ne sont pas "que" des VDM. Et que le reste est très drôle aussi. 

Bien évidemment, cette nouvelle fonctionnalité de fil d'actualité est accompagnée d'une option de tri. Un bouton fait ainsi son apparition à gauche du bouton de soumission de VDM. Vous pouvez personnaliser votre page et tout ce qui s'y affiche en cochant ou décochant des éléments.

Voilà ce que l'on pouvait dire sur cette toute dernière version de l'application. Notre équipe travaille tous les jours pour vous offrir le meilleur de la VDM. Notre plus belle récompense, ce sont vos avis positifs sur l'App Store. Prenez quelques instants pour aller sur la fiche de l'application et nous y laisser un joli commentaire. Pour chaque commentaire accompagné de 5 étoiles, un chaton se roule dans l'herbe quelque part dans le monde. Et c'est si beau.

#1537 - L'actualité VDM - Publiée le 30/01/2013 à 13:07 Écrit par Julien - 48 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Miaou !

    #1 - Le 31/01/2013 à 14:04 par Sandler

    Voir le contexte

  • Moi je veux juste vous remercier, et au nom de tous je pense, pour tout le travail que vous fournissez au quotidien afin que les VDMiens soient toujours heureux :D

    #3 - Le 31/01/2013 à 21:37 par Pat721

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette