Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (380) - L'actualité VDM (169) - Jeux et concours (49) - Photos (1)

Public présente le hors-série VDM 2012

C'est si beau et poétique de pouvoir se dire que personne n'est à l'abri d'une VDM. Qu'on soit une star internationale ou monsieur ou madame Tout-le-monde, il arrivera forcément ce jour où une petite vie de merde viendra pointer le bout de son nez. Un oiseau coincé dans une braguette, un tatouage raté, un petit vomito en public... Les possibilités sont aussi drôles qu'infinies. Peut-être pas drôles à vivre mais définitivement drôles à lire.

Nous avions envie d'aller plus loin. Plus loin dans le people mais surtout, plus loin dans la VDM. C'est la raison pour laquelle nous sommes ravis de vous présenter le premier hors-série Public 100% humour intitulé L'année 2012 VDM : le hors-série qui fait vraiment du bien.

L'équipe VDM a travaillé plusieurs mois avec la rédaction de Public sur la création de ce joli magazine collector qui n'a qu'un seul objectif : vous faire rire tout en vous rassurant. Pour cela, nous vous proposons une thérapie en deux étapes.

1. On refait le tour de l'année 2012 avec, pour chaque mois de janvier à novembre :

- les 25 meilleures VDM publiées,
- la VDM la plus commentée avec une sélection des commentaires les plus drôles, 
- la VDM commentée par son auteur,
- une grande VDM illustrée inédite (à chaque fois réalisée par une artiste différente que vous avez déjà pu admirer sur le site),
- les meilleurs galères des célébrités illustrées par des photos inédites.

2. L'horoscope 2013 VDM/PAS VDM qui essayera de vous donner les meilleurs et les pires axes pour espérer quelque chose pour l'année prochaine.

Vous savez quoi ? Le mieux, c'est encore de vous montrer. Voici, en guise d'aperçu, les premières pages.

Votre navigateur ne sait pas lire les PDF. Vous pouvez néanmoins télécharger le fichier PDF.

Ce hors-série spécial VDM est disponible depuis 30 novembre dans la France entière, quasiment dans tous les points de vente qui proposent le magazine PUBLIC pour 3,90 € seulement. À ce prix-là, il est clairement un bon moyen pour passer le temps dans les transports, LE magazine à avoir sur sa table de chevet ou alors à offrir à son médecin préféré pour qu'il puisse enfin mettre quelque chose de drôle à lire dans sa salle d'attente.

#1526 - L'actualité VDM - Publiée le 30/11/2012 à 09:08 Écrit par Julien - 8 commentaires

Meilleurs commentaires

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette