Soumettez votre vie de merde

  • - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
  • - Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • - N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité ou pour tout autre texte n'étant pas une VDM.
Votre pseudo :
Catégorie :
Sexe :

Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (298) - L'actualité VDM (85) - Jeux et concours (49)

Vous êtes bien sur le nouveau VDM

Le 12 janvier prochain, VDM fêtera ses cinq ans. Cinq ans, bordel de diantre. Il nous arrive très souvent, avec beaucoup de fierté, de dire que ce site est "notre bébé". Sauf que le bébé a sacrément grandi et que son évolution a été folle, un peu comme si (choisissez la référence en fonction de votre âge) : A. on jouait à Pokémon avec des codes B. on nourrissait un Gremlins après minuit. Avec le temps, le bébé s'est offert un sacré paquet de parrains et de marraines qui lui rendent visite chaque jour. Vous êtes plus de 800 000 à avoir un compte sur le site.

L'évolution réside également dans la façon de visiter VDM. Vous êtes désormais très nombreux à nous lire principalement via votre téléphone et nous sommes bien obligés de penser à tout le monde. Aujourd'hui, lundi 17 décembre, notre équipe tient à vous dévoiler, avec une excitation absolument pas dissimulée, ce sur quoi elle travaille depuis de très longs mois. Aujourd'hui, lundi 17 décembre, on vous livre : une nouvelle version de l'application iPhone, une nouvelle version de l'application Android et une nouvelle version du site. VDM vend du rêve et en plus, c'est gratuit.

Pour le tour du propriétaire, c'est ici et maintenant. En voiture, Simone.

"Un design retravaillé ? Et mon cul, c'est du Téflon ?" Hey ! On ne vous permet pas ! Si votre postérieur est fait de Téflon cela dit, tant mieux pour vous. Son pouvoir antiadhésif est sacrément pratique. Bien sûr qu'il est retravaillé notre design ! Il dispose d'un ensemble de petites modifications que vous aurez tout le loisir d'apprécier et qui devraient rendre vos visites encore plus agréables. La principale nouveauté : une barre de menu qui reste solidement scotchée en haut et qui vous permettra d'avoir accès aux principales sections du site avec rapidité et classe américaine.

Cette version du site apporte son lot de fonctionnalités jamais vues auparavant. L'une d'entre elles est visible par tous : les tout meilleurs commentaires sont désormais mis en évidence sur les pages du site (page d'accueil, page 2, etc.). Une nouvelle façon de récompenser ceux qui font preuve d'humour et d'esprit. 
Tout le reste est réservé à nos visiteurs qui ont eu l'excellente idée de se créer un compte (gratuit)
La messagerie privée a changé et les messages sont maintenant regroupés par conversation. Un salon de discussion permettant de se retrouver pour discuter à plusieurs fait son apparition. Pour finir, deux autres fonctionnalités que vous trouverez sur la droite du site. L'intégration de Facebook (le gros bouton bleu) qui facilite le partage de votre activité avec vos amis ainsi que la progression de lecture qui teste votre ferveur et votre fidélité.

La chasse aux badges reprend de plus belle ! Pas moins de 16 nouveaux badges ont été ajoutés à la collection déjà présente. Des badges publics, des badges secrets, des faciles à obtenir, des "chauds patate"... Il y en a pour tous les goûts et pour tous les niveaux de bravoure. À L'ASSAUT !

Si vous lisez VDM aussi depuis votre smartphone, nous avons plein de choses pour vous aujourd'hui. Pas de jaloux. Nous vous aimons tous à votre juste valeur, peu importe que votre religion voue un culte à une pomme ou à un petit robot vert. Pour bénéficier de toutes les nouveautés, côté iPhone, il vous faudra télécharger une toute nouvelle application que vous pourrez utiliser à la place de l'ancienne. Côté Android, cela prend la forme d'une simple mise à jour disponible dès maintenant.

   

Parmis les grandes innovations, on peut noter que le design a été intégralement revu et que les badges et la messagerie privée font leur apparition sur mobile. Enfin, magie magie, ces deux applications sont désormais entièrement compatibles et optimisées pour être utilisées sur tablette. Oui, VDM est finalement sur iPad et adapté à l'iPhone 5.

Mettez-vous à jour gratuitement dès à présent en cliquant sur le lien correspondant à votre téléphone ci-dessous.

Vous avez fait le tour de nos nouveautés. Nous étions excités comme Miss France au salon de la saucisse de Morteau à l'idée de vous les présenter. On espère en tout cas que tout cela vous convient. Profitez bien de cette nouvelle version du site et des applications car d'après des mecs chelous et leur calendrier de l'Avent, il parait qu'on va tous mourir bientôt.

En cas de problème technique, n'hésitez pas à le signaler à notre équipe sur support@viedemerde.fr. Soyez précis pour que nous puissions intervenir de la façon la plus efficace possible.

#1524 - L'actualité VDM - Le 13/12/2012 à 11:49 par Julien - 187 commentaires

Meilleurs commentaires

Magique ! Extra ! Génial ! Les superlatifs me manquent...
Bref : j'adore, j'adhère !

#2 - Le 17/12/2012 à 07:36 par magicbyb

Voir le contexte

Les nouveaux badges "pouce", c'est en référence à Mordraal, genre ...un hommage? :)

#3 - Le 17/12/2012 à 07:58 par Van56

Voir le contexte

Commentaires

Chargement...

Commentaires

Votre commentaire doit respecter notre charte. Vous pourrez l'éditer pendant deux minutes.

Haut de la page

Pour pouvoir commenter, vous devez être membre du site VDM.

Vous n'avez pas encore de compte membre ? Inscrivez-vous !



Blog de l'équipe

  • La VDM Illustrée de Bénédicte
  • Les VDM illustrées sont devenues une institution, un peu comme la saucisse de Toulouse, les ombrelles miniatures dans les cocktails, Olivier de Carglass, et le kebab du lendemain de cuite. Cette semaine,…

vendredi 11 avril 2014

Tout le blog

VDM La Totale
Pour son 5e anniversaire, VDM vous fait La Totale : Illustrations, meilleurs commentaires, anecdotes du site mais aussi inédites et des tonnes de bonus sur 280 pages.
Commander - Plus d'infos

BD "Ordis et Cie"
Objets inanimés, avez-vous une âme ? Oui, les objets inanimés ont une âme, et elle est bien vicelarde. Découvrez en version illustrée les anecdotes du site VDM.
Commander

ZeroPub