Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (381) - L'actualité VDM (173) - Jeux et concours (49) - Photos (3)

Mais qui a re-tué Pamela Rose ? - Le concours

GAGNANTS
Le tirage au sort a désigné les gagnants suivants : Guet, 1_mec, me_moi_me, bbmarinex3, oli06, ofabre64, prost, Phryne, d0c et merza13. Vous allez recevoir un e-mail sur l'adresse avec laquelle vous êtes inscrit sur VDM. Merci de regarder votre boîte de réception (et votre dossier de courrier indésirable si besoin). Merci à tous pour votre participation et à très bientôt pour un nouveau concours.

--



Ils sont de retour ! Qui ? Douglas Riper et Richard Bullit, les deux célèbres agents du FBI. Derrière ces deux personnages, qu'ils ont d'ailleurs fabriqués de toutes pièces pour La Grosse Émission diffusée aux débuts des années 2000 sur la chaîne Comédie, deux des mecs les plus drôles de France et de Navarre et que l'on adore ici sur VDM : Kad et Olivier.

Fin septembre, notre équipe a eu la chance de pouvoir assister à une projection de "Mais qui a re-tué Pamela Rose ?", le nouveau film de Kad et O. Ce film est la suite de "Mais qui a tué Pamela Rose ?" qui était sorti en 2003, il y a presque dix ans déjà. Si les deux agents du FBI ont vieilli, leurs blagues et leur incompétence, elles, sont restées intactes, pour notre plus grand plaisir.

Dans le premier film, on parlait d'une strip-teaseuse qui avait été retrouvée morte dans sa chambre d'hôtel. Cette fois-ci, c'est son cercueil qui a été volé. Encore une fois, on aura droit à une bonne grosse (énorme même) tartine de vannes et de répliques cultes en tous genres. Quand un film est écrit et réalisé par Kad et Olivier eux-même, c'est le tarif.

Et ce n'est qu'un tout petit aperçu de ce que vous verrez dans le film. En tout cas, vous savez bien que sur VDM, nous sommes partisans du partage. Tout comme une bonne VDM se doit d'être partagée sur le site, un film drôle se doit d'être vu par vous. On a donc un petit jeu à vous proposer.

Nous avons 10 lots de 2 places de cinéma à vous faire gagner. Pour participer, c'est très simple : postez un seul et unique re-commentaire sur cet article. Un re-commentaire, c'est un commentaire avec écrit "re" dedans. Débrouillez-vous avez ça. À vous de voir si vous voulez juste écrire un "re", plusieurs "re" ou carrément une phrase avec un "re" dedans (soyons fous).

Vous avez jusqu'au 5 décembre à minuit pour jouer. Nous procéderons ensuite à un tirage au sort et annoncerons les gagnants le 6 dans cet article. Attention, ne postez qu'un seul commentaire, sous peine d'être disqualifié.
Les places à gagner sont valables dans n'importe quelle salle de France qui propose le film.

Bonne chance !

#1521 - Jeux et concours - Publiée le 26/11/2012 à 00:16 Écrit par Julien - 200 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Re..................Re....Re.Re.............Re..............Re
    ..Re..............Re......Re......Re........Re.Re....Re.Re
    …Re..........Re........Re........Re......Re.... Re......Re
    …..Re...... Re.........Re........Re......Re...............Re
    ….....Re..Re...........Re......Re........Re...............Re
    ...........Re..............Re.Re.............Re...............Re

    #122 - Le 30/11/2012 à 19:01 par yadegun

    Voir le contexte

  • Déjà, je recommande ce concours. Mais je m'intrreoge: Faut il que les "re" écrits aient du sens ?
    Mais après avoir relu, revu, reéxaminé et regardé, je pense que non.
    Pour la bande annonce, la coiffure d'Omar m'a fait beaucoup rire, et j'aime bien l'histoire: Si je comprends bien, on a re-tué Paméla ! On a détreré son crecueil ! On l'a retiré du cimetière ! C'est trerible ! Ce n'est pas rassurant la sécurité dans le repos étrenel.

    PS: Avec cette phrase, il y a exactement 20 "re" dans ce texte.

    #13 - Le 26/11/2012 à 10:30 par 1_mec

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette

Haut de la page

Les commentaires sont désactivés.