Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (380) - L'actualité VDM (169) - Jeux et concours (49) - Photos (1)

L'Agenda VDM 2012-2013 est arrivé

L'Agenda VDM, c'est tout ce que les fans du site aiment dans un incontournable des fournitures scolaires. C'est un objet à part qui fait toute notre fierté car il est l'aboutissement d'un travail d'équipe qui a duré de longs mois.

Et quand on parle d'équipe, on ne parle pas seulement de nous car comme nous vous l'avions promis, nous nous sommes largement appuyés sur vos précieuses remarques collectées il y a un an. Pour nous, le premier agenda était comme un test grandeur nature. Vous aviez été très nombreux à nous faire des suggestions pour que la deuxième édition soit encore plus réussie et nous vous en remercions.

En bref, L'Agenda VDM 2012-2013, c'est tout ce que vous aviez adoré dans la première édition. Mais en mieux.

Ce qui vous avait plu, nous l'avons beaucoup renforcé. Ce qui vous avait moins plu, nous l'avons gommé. Et tout cela, en conservant le même petit prix : 9,95 €. Il sort le jeudi 14 juin.

Pour plein de raisons. Il y en a tellement qu'on vous a fait une liste.

Une couverture haute couture qui a été retravaillée pour être beaucoup plus solide et résister à votre sac de cours tout au long de l'année. Une impression en relief vient remplacer le vernis du premier agenda. Côté couleur, on passe du bleu ciel à un vert pomme très rafraîchissant.
— Toujours le même format idéal ni trop gros, ni trop petit : 12,5 x 17,5 cm.
Beaucoup d'espace pour noter les devoirs et donner l'impression que vous êtes un élève très sérieux.
Une VDM sur chaque page qui a été sélectionnée par une équipe de ninjas bien nourris. 
De nouvelles illustrations totalement inédites de Missbean. Deux fois plus que l'année dernière !
— Encore des défis VDM pour s'occuper pendant les longues heures de cours avec une grosse nouveauté cette année : les défis collectifs à faire en groupe. Oserez-vous les réaliser ?
Et plein de bonus inédits et drôles que notre équipe s'est régalée à vous préparer !

Notre conseil : Achetez plutôt L'Agenda VDM sur Internet pour bénéficier d'une réduction et pour le recevoir tranquillement chez vous. Si vous devez convaincre vos parents de vous l'acheter, dites leur que ce magnifique objet va multiplier par 25 votre productivité à l'école et qu'il vous aidera à trouver votre voie dans la vie ainsi que votre place dans la société. Oui, rien que ça.

France métropolitaine : Amazon et Fnac.com (5 % de réduction et livraison offerte) ou en magasin (grandes surfaces, librairies, Fnac)
Belgique : Amazon et Fnac.be (5 % de réduction et livraison offerte) 
Suisse : Amazon (5 % de réduction et livraison offerte sous conditions)
Monaco et Luxembourg : Amazon (5 % de réduction et livraison offerte)
Canada : Renaud-Bray.comAmazon Canada ou en magasin chez Renaud Bray, dans des Coops et librairies indépendantes aux abords des collèges et universités
DOM-COM : Amazon (5 % de réduction et livraison payante)
Reste du monde : Amazon (voir frais de livraison selon votre pays)

Si vous achetez sur Internet et que vous aimez votre agenda VDM, n'hésitez pas à laisser un gentil commentaire et une belle note sur le site sur lequel vous avez fait votre achat. Vous aurez le respect éternel de notre équipe.

 

Comme l'année dernière, nous attendons toutes vos questions, vos suggestions et bien plus encore dans les commentaires. N'hésitez pas à vous exprimer et nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de vous renseigner.

#1470 - L'actualité VDM - Publiée le 05/06/2012 à 18:46 Écrit par Julien - 395 commentaires

Meilleurs commentaires

  • A quand les agendas pour les non scolarisés ?

    (Je veux et j'exige une réponse) :)

    #89 - Le 09/06/2012 à 16:53 par KDeeva

    Voir le contexte

  • J'ai vraiment hâte de l'avoir , je l'avais déja acheté l'an dernier et je le trouvais déja géniale ! Celui va être encore plus grandiose !!! Merci à tout l'équipe !!!

    #1 - Le 05/06/2012 à 19:25 par Fleur32

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette