Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (189) - Jeux et concours (49) - Photos (15)

La vie, c'est que du bonheur

Mes amis, le monde va mal, la France va mal, VDM va mal et j'ai mal à la tête. Après plus de 2,3 millions de VDM lues depuis plus de quatre ans, il faut bien que l'on se rende à l'évidence : nous devons nous diversifier. Les VDM sur les vibromasseurs de maman, le pipi du chat ou les règles de la petite dernière, ça ne fait plus rêver et vous êtes les premiers à nous le dire dans vos nombreux courriers et e-mails. Il fallait donc réagir, et vite, pour ne pas devenir le Google Wave du rire.

Nous avons donc décidé de prendre le taureau par les cornes et nous nous sommes enfermés tous ensemble dans une pièce pour réfléchir. Pour pimenter la chose, nous avons mis en fond musical le dernier album de Michel Teló qu'il nous était interdit d'arrêter tant que nous n'avions pas trouvé la solution. Nous avons cherché, cherché, écouté longtemps... Julien a même failli reprendre le refrain "Nossa, nossa, Assim você me mata" mais il a tenu bon !  


Finalement, la solution était parmi tous les courriers des fans. En voici un, par exemple, venant de Rich83 :

"Salut l'équipe !

Bon je vous li depuis le début et vrément je suis complètemen fan de VDM. C trop top. Par contre, j'en est marre de lire les merde qui arrive aux gens, c'est totalement nul à chié, j'arrive même pas à comprendre comment sa marche. Vous pourrié pa faire un truc genre "Ma vie elle est ouf, garde la pèche" ?

Bon courage."

Rich83, même si ton langage est quelque peu fleuri, merci.

Voilà comment est née la toute nouvelle catégorie de VDM : Vie de bonheur. Vous pouvez toujours envoyer vos VDM comme avant mais maintenant aussi vos VDB pour que nous puissions partager tous ensemble à quel point "la vie, elle est bien". Sur VDM, on ne prend pas les lecteurs pour du jambon. Ni pour du poisson d'ailleurs.

Voici les toutes premières VDB : 

Aujourd'hui, un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère : "Regarde, maman, c'est Brad Pitt !" VDB

Aujourd'hui, je suis professeur dans un lycée. Ce matin, l'un de mes élèves a inscrit tout en haut du tableau : "Efface-moi si tu peux." Je fais 1,98 m. VDB

Aujourd'hui, pendant la nuit, la poitrine de ma copine a inexplicablement gonflé. Hier, j'avais prié les saints. VDB

Aujourd'hui, j'ai trouvé un billet de 50 € tout plié par terre. Quand je l'ai déplié, il y avait encore 20 € à l'intérieur. VDB

Aujourd'hui, je suis femme de ménage. Je n'ai croisé aucun client sortant nu de sa douche. VDB


Allez vite poster les vôtres via le formulaire de soumission habituel ! Mettons un peu de fleurs, de paillettes et de chansons en portugais dans nos vies.

Retrouvez les VDB dans la nouvelle catégorie en cliquant ici.

#1426 - L'actualité VDM - Publiée le 31/03/2012 à 23:26 Écrit par Guillaume - 136 commentaires

Meilleurs commentaires

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette