Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (188) - Jeux et concours (49) - Photos (15)

Dégaine ton haleine et pars au ski

Les gagnants

Pour les trois histoires qui auront recueilli le plus de "je valide, c'est une VDM"...

Première place : 2302 votes pour lili avec la VDM suivante : Aujourd'hui, un de mes professeurs, qui est connu pour avoir mauvaise haleine, se met à ma hauteur pour m'expliquer un problème. Au bout de cinq minutes à respirer cette abominable horreur, je n'ai pas eu le temps de me lever pour aller aux toilettes. J'ai tout vomi aux pieds du prof. VDM
Deuxième place : 2183 votes pour perioqueen avec la VDM suivante : Aujourd'hui, on demande à mon mari ce qui l'a poussé à devenir parodontologue-implantologiste, spécialiste de la mauvaise haleine chez les personnes âgées. Il me regarde en souriant et répond tout naturellement : "Ma femme." VDM
Troisième place : 2035 votes pour totoro348 avec la VDM suivante : Aujourd'hui, ma fille de cinq ans m'a conseillé, à la suite du bisou matinal, d'acheter de "nouvelles dents" comme le fait mamie, parce que celles-ci commencent à puer. VDM

Pour le lot de LISTERINE®, merci d'attendre le tirage au sort réalisé par un huissier. Tous les gagnants sont contactés par e-mail dans la semaine du 17 octobre.

----

Bon, OK, vu comme ça, le titre de cet article peut paraître un peu bizarre. Dégainer son haleine pour partir au ski, ce n'est pas vraiment le concept le plus commun qu'il nous a été donné de voir sur VDM. Pourtant, ça résume bien le but du nouveau concours de la mort que notre équipe vous propose, cette fois-ci en partenariat avec LISTERINE®, la fameuse marque des produits d'hygiène bucco-dentaire.

Comme d'habitude, le deal que nous vous proposons est très simple. Faites-nous rire et faites rire les autres lecteurs de VDM et vous repartirez avec de très beaux cadeaux. C'est une formule qui fonctionne bien et une fois de plus, les lots promis à ceux qui auront joué le jeu sont assez exceptionnels.

On vous l'accorde : cette fois-ci, il faudra faire encore plus preuve d'auto-dérision qu'à l'accoutumée puisqu'on veut connaître les mésaventures que vous avez vécu avec votre bouche, votre haleine et tout ce qui peut se produire derrière vos petites dents. Votre animal de compagnie qui fuit, votre copain ou copine qui grimace, votre dentiste qui veut poser un préavis de grève... Les signes ne trompent pas et nous, nous voulons tous les détails.

Comment jouer ?

Du 28 septembre au 16 octobre 2011, on vous propose de partager vos "VDM de bouche" en cliquant sur le bouton rouge "Participez !" de la page du concours. Tout le formulaire doit être soigneusement rempli et l'anecdote doit respecter quelques règles. Chaque histoire sera modérée par notre équipe qui décidera de la publier ou non et ce, afin d'éviter les doublons, celles qui contiennent trop de fautes, etc. Chaque tranche de vie publiée pourra recevoir des votes "je valide, c'est une VDM" à partir du moment de sa publication et jusqu'à la clôture du concours, le 16 octobre à 23h59.

 

Qu'est-ce qu'on gagne ?

Des tas de choses ! Et ce qui est bien surtout, c'est que l'on peut gagner de deux façons différentes, ce qui fait que tout le monde a sa chance.

Pour les trois histoires qui auront recueilli le plus de "je valide, c'est une VDM"...

— Première place : Un séjour 2 jours/3 nuits à Brides les bains avec remise en forme pour 2 personnes, une chambre double dans un hôtel 2 étoiles + un forfait ski Les 3 Vallées.
— Deuxième place : Un saut en parachute en tandem + 1 lot de produits LISTERINE®.
— Troisième place : Un an de produits LISTERINE®.

Pour une personne tirée au sort parmi tous les participants qui ont au moins une VDM acceptée...

— Des produits LISTERINE®.

Les VDM gagnantes seront annoncées dans cet article le 17 octobre. Attention : Si vous avez gagné, vous serez contacté sur l'adresse e-mail indiquée sur le formulaire de soumission d'anecdote. Soyez attentif au contenu de votre boîte e-mail, y compris au courrier indésirable (surtout si vous avez une adresse Hotmail).

 

Règles importantes

— Chaque participant peut soumettre plusieurs histoires.
— Dans deux cas, un participant peut être immédiatement disqualifié : si ce dernier a essayé de soumettre une anecdote inventée et recopiée quelque part (notamment provenant de VDM ou de l'une de ses versions étrangères) ou si des votes illicites sont comptabilisés sur son anecdote.
— Le règlement complet est consultable ICI.

Bonne chance à tous !

 

Pour participer, rendez-vous sur la page du concours.

#1286 - Jeux et concours - Publiée le 28/09/2011 à 10:10 Écrit par Julien - 16 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Ce sujet fait remonter de nombreuses anecdotes dans ma mémoire, c'est grave docteur?

    #4 - Le 29/09/2011 à 14:48 par heallven

    Voir le contexte

  • Faut vraiment lire, les gens, sinon on aura une pelletée de VDM ici... C'est PAS ici qu'on les poste !

    #11 - Le 30/09/2011 à 17:57 par Freditane

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette