Accueil du blog | Fil RSS des billets | Tous les billets

VDM illustrée (385) - L'actualité VDM (188) - Jeux et concours (49) - Photos (14)

Quand la VDM est LOW COST

Il y a des films marrants et il y a des films marrants. Ce qui fait la différence entre les deux catégories, c'est que le film marrant rassemble des ingrédients indispensables. Dans ce cocktail, on place intelligemment quelques répliques qui, dès qu'on les entend, peuvent rapidement devenir cultes, des personnages qui sont uniques dans leur folie et des acteurs qui ont surtout de bonnes têtes de champions. Il faisait beau, il faisait chaud, le téléphone a sonné et on nous a gentiment invité à regarder un film dans l'obscurité d'une salle de cinéma. On ne s'est pas fait prier et au final, on a placé LOW COST dans la catégorie des films marrants qui ont tout ce qu'il faut.

Excédés par une attente de 8 heures dans un avion dont la clim est en panne, les passagers du vol Low Cost Djerba-Beauvais sont prêts à tout pour rentrer chez eux. Même à décoller sans le pilote... Voilà déjà l'histoire. Pour la bande annonce, c'est juste ci-dessous.

Ce qui est plutôt bien avec LOW COST, c'est que les moments drôles du film ne sont pas TOUS dans la bande annonce car il n'y a pas plus frustrant que d'être trompé sur la marchandise, on est bien d'accord. À la réalisation, on retrouve Maurice Barthélémy que les fans de "l'humour Canal+" connaissent bien puisqu'il faisait partie des Robins des Bois. Notre équipe, elle, adore cet humour-là — les fans des Robins des Bois savent que le slogan de VDM s'inspire de l'un de leurs sketchs — et on le retrouve évidemment dans le film.
On ajoute un casting un peu déjanté composé entre autres de Jean-Paul Rouve, Judith Godrèche et Gérard Darmon ainsi qu'un espace très très restreint en guise de terrain de jeu et on obtient de quoi passer un bien agréable moment. Nous, on a été pistonnés et on l'a vu avant — ça reste entre vous et nous — mais sinon, il sort le 8 juin.

#1172 - L'actualité VDM - Publiée le 04/06/2011 à 00:25 Écrit par Julien - 26 commentaires

Meilleurs commentaires

  • Putain, encore un film qui va attirer des millions de téléspectateurs, qui va faire un nombre d'entrées pas possible au cinéma alors qu'il y a absolument aucun intérêt dedans... Pendant que des tas d'autres films galèrent alors qu'ils mériteraient largement plus d'être vus, et ne jouissent d'aucune publicité. C'est toujours comme ça, ce genre de film est programmé pour plaire à la majorité qui aime se contenter de pas grand chose...
    La bande annonce m'a même pas arraché un petit sourire, rien du tout.

    Allez-y, enterrez mon message avec tout vos moins, j'vous vois venir d'ici, moi et ma mauvaise humeur de rabat-joie.

    #5 - Le 03/06/2011 à 20:19 par HeroinSlow

    Voir le contexte

  • Encore, j'étais d'accord pour qu'il y ait un peu de pub sur la page, ça ne m'a jamais trop dérangée, mais là c'est beaucoup trop embêtant...
    Elle cache une partie de la page, la bande-annonce s'enclenche toute seule et paralyse ensuite les liens pour voir les VDM people ou illustrée.
    En plus de tout cela vous faites un article dessus.
    J'espère au moins qu'ils vous ont bien payés... =)

    #7 - Le 04/06/2011 à 11:57 par sisooi

    Voir le contexte

Commentaires

    Chargement...

Commenter cette