Soumettez votre vie de merde

  • - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
  • - Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • - N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité ou pour tout autre texte n'étant pas une VDM.
Votre pseudo :
Catégorie :
Sexe :

VDM, la suite

Détails croustillants et épilogues gratinés sont au menu de cette rubrique qui contient des centaines d'anecdotes commentées par leur auteur. Leurs commentaires font voler en éclats deux idées reçues.
Non, VDM n'est pas composé que d'histoires inventées. Oui, les personnes qui partagent leurs mésaventures reviennent pour y apporter des précisions. Ils nous disent tout sur leur VDM et c'est un régal.

Aujourd'hui, mon copain m'a fait le plus "beau" compliment de ma vie : "T'es tellement attendrissante qu'on devrait te mettre dans une usine de steaks pour que les vaches en te voyant avant de mourir fassent de la viande hyper tendre." VDM

#8502349
201 commentaires

je valide, c'est une VDM (62347) - tu l'as bien mérité (5668)

Le 01/03/2015 à 17:10 - amour - par Cow_girl (femme)

Commentaire de Cow_girl à propos de sa VDM

Bonjour à tous! Je suis l'auteure de cette VDM, je viens de créer un compte pour pouvoir vous répondre. Tout d'abord je tiens à dire que je suis très fière d'avoir réussi à faire publier ma première VDM et que celle ci concerne l'humour -un peu- décalé de mon adorable copain. Il aime bien me faire des compliments et d'habitude je vous rassure ceux ci sont plus "classiques". Mais son imagination n'ayant pas de limites (il est étudiant en lettres et non boucher pour info), sans toutefois être apprenti poète, je ne sais ce qui l'a amené à cette idée qui m'a fait franchement rire. J'ai pensé que cela vous ferait aussi rire et je suis ravie de voir que oui. Je vous fait des bisous!

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, je vis aux Etats-Unis et je vais chercher ma fille de 8 mois à la crèche. Les puéricultrices me la rendent avec un sourire forcé en disant : "Elle n'a pas arrêté de râler et de geindre. Aucun doute, elle est bien Française !" VDM

#8500641
218 commentaires

je valide, c'est une VDM (67992) - tu l'as bien mérité (6915)

Le 27/02/2015 à 12:08 - enfants - par dindinette (femme)

Commentaire de dindinette à propos de sa VDM

Bonjour! Je suis l'auteur de la VDM, merci de m'avoir publiée !! :-)

Pour ceux qui râlent à cause de cette anecdote (si si, il y en a quelques uns!), je vous rassure, ça a été dit avec beaucoup d'humour: la directrice de la crèche est une francophile adorable qui plaisante souvent des clichés sur les Français et elle en rajoute à chaque fois qu'elle me voit pour rigoler. Et je vous rassure, on fait pareil avec les clichés sur les Américains! Les puéricultrices qui rient avec nous ont sorti cette phrase un jour où ma puce était franchement pénible (non, je n'ai pas pondu la 8ème merveille du monde, il lui arrive aussi d'être super ch*****!) car deux dents sortaient en même temps. Et puis elle a le droit d'être un peu grognon une fois de temps en temps, ça nous arrive à tous!

En revanche, en terme de clichés idiots, voici le pire qu'on ait sorti à mon mari: déjeuner avec ses collègues américains, que des hommes, et l'un d'eux ose LA question... "Dis-nous, Xavier, tu as combien de maîtresses en ce moment?" Mon mari le regarde, effaré, et répond: "Ben, aucune, évidemment." Et tous ses collègues qui s'arrêtent de manger, incrédules et presque déçus: "Mais... Tu es Français! Comme DSK!"

Comme quoi, on vit tous avec des préjugés plus ou moins bêtes et plus ou moins fondés! Mais c'est dur de vivre dans un pays où il y en a autant et d'avoir à se justifier en permanence...

Pour ceux qui pensent que je me la pète en disant que je vis aux États-Unis, c'est bien la preuve qu'ils n'y ont eux-mêmes jamais vécu et qu'ils voient ça (oh le cliché!) comme une sorte d'Eldorado ! Je rêve de rentrer en France, de manger de la baguette, de boire du bon vin, d'écouter Edith Piaf et de porter à nouveau mon béret!!! (Et j'écris ça en écoutant la Marseillaise, une main sur le coeur...)

Bref, merci de m'avoir soutenue en râlant dans les commentaires, le mauvais esprit et l'humour français me manquent terriblement... :-)

Voir tous les commentaires dont 3 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, alors que j'étais sagement garée sur une place de parking en train de parler au téléphone, un groupe de policiers est passé à côté de moi. Par réflexe, j'ai balancé mon portable à l'arrière. Mon téléphone est foutu mais les policiers ont bien ri. VDM

#8499881
208 commentaires

je valide, c'est une VDM (64267) - tu l'as bien mérité (18690)

Le 26/02/2015 à 13:00 - inclassable - par Zola28

Commentaire de Zola28 à propos de sa VDM

Bonjour, Bonsoir, je suis l'auteur de cette VDM :)
Alors déjà, pour tous ceux qui disent que c'est à cause de gens comme moi qu'il y a des accidents de la route, sachez que je suis tout ce qu'il y a de plus réglo : papiers en règle, tout mes points de permis, conduite sûre et prudente. Vous allez me dire, dans ce cas, pourquoi as tu jeté ton téléphone ? Et bien honnêtement, je ne sais pas. Tout simplement, je ne sais pas ce qui m'a pris. Je n'ai rien à ajouter à ce sujet, à vous de décider si vous me croyez ou pas.

Vous imaginez sûrement la tête des policiers, qui étaient écroulés de rire alors que moi, j'étais rouge de honte. Figurez vous que je ne suis pas la seule à avoir fait ça, car d'après les policiers, d'autres personnes ont déjà eu ce "réflexe" avant moi. Je me sens déjà moins seule !

Ensuite, pour ceux qui me disent d'acheter un téléphone solide, et bien je vous invite en toute politesse à venir m'en acheter un, puisque vous vous y connaissez si bien. Le mien est allé taper la vitre arrière opposée, avant de tomber par terre. L'écran, complètement fissuré (quand je dis fissuré, c'est un faible mot pour décrire l'état de mon écran) n'a plus aucune sensibilité et le faire réparer coûte aussi cher que d'en racheter un autre ; d'autant plus que la batterie à été abîmée dans l' "accident".

Voilà pour les petites précisions !
Je vous invite à poser vos questions, si vous en avez d'autres, dans ce commentaire, j'y répondrais avec plaisir !
Je vous prie également d'arrêter les commentaires méchants tels que "TLBM, c'est à cause de toi que des innocents meurent" car, je le répète, je suis tout ce qu'il y a de plus REGLEMENTAIRE.
Amicalement,
l'auteure de cette VDM.

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, nous prenons l'avion avec ma femme. Ma femme étant en fauteuil roulant, l'assistance nous fait comprendre qu'on doit attendre dans la salle d'embarquement que l'on vienne nous chercher. Après une heure d'attente, l'embarquement est terminé : on nous a oubliés. VDM

#8498966
138 commentaires

je valide, c'est une VDM (80316) - tu l'as bien mérité (5074)

Le 25/02/2015 à 15:17 - inclassable - par Gurvil (homme)

Commentaire de Gurvil à propos de sa VDM

Bonjour à tous, je suis l'auteur de la VDM, et je vais vous apporter quelques précision.


"Tout d'abord, je souhaiterai remercier le personnel de l'aéroport, les hôtesses de la compagnie et bien sur les merveilleux modérateurs du site, sans qui cette VDM n'aurait jamais pu être validée..."


Afin de rassurer (presque) tout le monde, nous avons pu prendre l'avion, in extremis, mais nous avons réussi.
Cette VDM s'est déroulé à notre retour de vacances d'Italie il y a quelques années. Et je dois préciser que ni ma femme, ni moi, ne parlons italien (à part les traditionnels "bonjour", "au revoir", "svp", "merci").

Donc après l'enregistrement des bagages, nous sommes pris en charge par l'assistance PMR de l'aéroport, qui nous emmène dans la salle d'embarquement où la personne qui nous accompagne nous fait comprendre, tant bien que mal, que nous devons attendre ici que l'on vienne nous chercher.
Il est vrai qu'en France, les PMR montent normalement en premier dans l'avion, mais ne sachant pas si c'était une norme international, nous ne nous sommes pas inquiétés de voir monter les autres passagers.

Lorsque presque tous les passagers ont quitté la salle, je me suis rapproché du comptoir d'embarquement en essayant d'expliquer (en anglais) notre problème, et le personnel au sol me répond d'attendre. Quinze minutes après, toujours personne pour nous, et je vois arriver une autre personne en fauteuil, ce qui me fait penser ils attendaient la deuxième personne pour faire monter tout le monde en même temps.

Sauf que cette personne était inscrite sur le vol suivant, et c'est là que les hôtesses ont compris (je me souviens même de la lueur de compréhension apparaître dans leur regard) que les passagers qu'ils cherchaient depuis trente minutes afin de faire partir l'avion étaient juste à 10 mètres d'eux, et s'étaient déjà signalés plusieurs fois.

Nous avons donc pu monter dans l'avion qui est parti avec un bon retard, et je ne vous explique pas le regard des passagers dans l'avion qui pensaient que ledit retard était de notre faute ^^

Mais on ne leur en veut pas (trop), la preuve, nous repartons au même endroit cette année.

Par contre, je ne donnerai pas le nom de la compagnie, car cela aurait pu arriver avec n'importe laquelle.

Bonne journée, et désolé pour le pavé.

Voir tous les commentaires dont 3 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains pour annoncer ma grossesse à mon patron. Lui n'a pas pris de pincettes pour m'annoncer mon licenciement économique. VDM

#8497902
273 commentaires

je valide, c'est une VDM (64935) - tu l'as bien mérité (5096)

Le 24/02/2015 à 06:51 - travail - par marnours (femme)

Commentaire de marnours à propos de sa VDM

Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM.
Merci pour vos messages de soutien et de félicitation, ça fait chaud au cœur!
Malheureusement, le motif économique ne semble pas injustifié, je ne suis pas la seule à être licenciée.
Sa seule "faute" est de ne pas avoir respecté la procédure (convocation à l'entretien et délais), je ne suis pas sure de pouvoir en tirer grand chose...
C'est donc une vraie VDM...

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, je suis tellement habituée à la vie parisienne et à mon immeuble mal insonorisé que quand je suis rentrée en province, je n'ai pas réussi à dormir à cause de l'absence de bruit de circulation. VDM

#8496996
110 commentaires

je valide, c'est une VDM (54455) - tu l'as bien mérité (7497)

Le 23/02/2015 à 01:22 - inclassable - par Beline10

Commentaire de Beline10 à propos de sa VDM

Salut à tous, je suis l'auteure de cette VDM.
Tout d'abord merci pour tous vos commentaires dont j'ai bien pris note : je n'oublierai pas d'enregistrer un concert de klaxons et hurlements dans la rue quand je rentrerai à Paris. Je peux même en faire un CD ou MP3 pour offrir à tous les VDMiens dans mon cas ! ;)
Et maintenant, vu que ma VDM a été publiée, j'offre le champagne pour tous les provinciaux ! Je suis persuadée qu'il y aura moins de débat sur le mot du coup. :p
Toutefois je tiens à faire mon mea culpa pour l'usage maladroit du terme "Province". Mes parents habitent une petite ville qui se trouve effectivement en Province mais qui n'est toutefois pas à la campagne. Je ne suis pas fan de Paris à la base et en aucun cas je ne pense que c'est le centre du monde, ou dans ce cas-ci de la France. Je n'ai juste pas trouvé de terme adéquat au moment de la rédaction, alors j'ai mis celui-ci par défaut. Et puis il faut bien dire qu'à force d'entendre les "vrais" parisiens dire avec condescendance "province", on n'y fait même plus attention.

Bref, désolée pour ce gros pâté. Et surtout, merci de m'avoir publiée !!!!

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, je suis allée au cinéma mais incident technique, le film s'arrête. Bonne nouvelle, la séance a pu reprendre. Mauvaise nouvelle, on a vu tout le film "à reculons" car les techniciens ne savaient plus où on en était. Autant vous dire que le terme "spoiler" a pris une toute autre dimension. VDM

#8496318
140 commentaires

je valide, c'est une VDM (66276) - tu l'as bien mérité (4998)

Le 22/02/2015 à 10:23 - inclassable - par Ygritte (femme)

Commentaire de Ygritte à propos de sa VDM

\o/
ma VDM est publiée, c'est la meilleure des consolations ! Alors, pour répondre à certaines questions déjà posées et peut-être d'autres qui vont arriver :
- comme la séance a repris, ils ont retiré leur proposition de dédommagement (s'ils n'avaient pas pu remettre le film, on n'aurait pas eu de remboursement mais une carte d'une place "incident technique"). Ils n'ont même pas offert le popcorn pour nous faire patienter ! (parce qu'on a bien poireauté un bon quart d'heure avant la reprise)
- c'était le dernier Disney (Les Nouveaux Héros) et pour ceux qui l'ont vu, le film s'était arrêté vraiment avant que l'intrigue ne commence (un tout petit peu après "l'accident" en gros). Pour ne rien spoiler, tout le monde sait que dans un Disney, y a un schéma classique et donc là, on s'est fait spoiler le vrai méchant, sa motivation, la transformation des protagonistes… bref, toute l'intrigue quoi.
- avant que le film ne s'arrête, on avait déjà dû subir un bout de la séance avec les lumières allumées (incident certainement lié aux problèmes techniques qui ont suivi, mais bon, c'était déjà pas top)
- et pour couronner le tout : comme pour tout Disney qui se respecte, la salle était remplie de gosses, dont 2 groupes de centre aéré… qui ont fini évidemment sur-excités avec tous ces incidents.

Bref, une séance sympa ! Mais j'ai adoré le film, donc ça compense quand même (pour un film auquel je n'aurais pas accroché je pense sincèrement que je serais partie).

Voir tous les commentaires dont 11 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon copain se fait passer pour une fille sur des jeux en ligne dans le but de se faire offrir des cadeaux virtuels. VDM

#8496001
145 commentaires

je valide, c'est une VDM (60900) - tu l'as bien mérité (6050)

Le 21/02/2015 à 21:34 - inclassable - par Zirah

Commentaire de Zirah à propos de sa VDM

Salut salut! Je suis l'auteure de cette VDM. Tout d'abord merci d'avoir publiée mon anecdote, ensuite j'ai lu tous vos commentaires et j'ai souhaité apporter quelques précisions :

C'est vrai que la quantité de de mecs se faisant passer pour des filles sur les jeux vidéos est hallucinante.
Pour ceux qui se demandaient pourquoi, la raison est que beaucoup de personnes (de mecs en l'occurrence, puisqu'on parle d'eux ici) profitent des jeux en ligne pour draguer et comme les filles y sont peu nombreuses (Même si c'est de moins en moins le cas et je soutiens à fond l'arrivée des filles sur les jeux vidéos : les femmes vaincront ! bref.) elles sont juste traitées comme des princesses, c'est à dire qu'on leur offre toutes sortes de contenu payant (équipement, skins, j'en passe...) dans l'espoir de s'en attirer les bonnes grâces. On comprend mieux pourquoi certains en profitent en ce faisant passer pour des filles, quand de vraies filles se font passer pour des mecs pour éviter de se faire draguer (Ceci dit, certaines en profitent aussi donc bon...)

Après il y a aussi d'autres raisons, par exemple certains préfèrent jouer en voyant un personnage féminin sur leur écran, et il suffit de voir le physique des personnages féminins dans les jeux vidéos pour comprendre pourquoi...

Pour en revenir à mon copain, il ne l'a fait qu'une fois (Je crois...) mais ça n'a pas tellement bien marché, la crédibilité était proche de 0...
Enfin bref, méfiez vous de ce qu'on vous dit sur les jeux vidéos !

Voir tous les commentaires dont une autre réaction de l'auteur

Aujourd'hui, j'ai connu différents sentiments : la colère de découvrir que mon copain me trompe, la gène de surprendre ma mère en pleine action, et l'incrédulité de voir les deux en même temps. VDM

#8495926
370 commentaires

je valide, c'est une VDM (104778) - tu l'as bien mérité (5654)

Le 21/02/2015 à 20:15 - sexe - par NiniePitiKiwi

Commentaire de NiniePitiKiwi à propos de sa VDM

Bonjour à tous, je suis la victime et auteur de cette VDM
Ceci s'est passé il y a bientôt 8 mois, ça faisait plus d'un an que j'étais avec lui à ce moment-là, ma "mère" et lui savaient donc bien quelles relations il existait.
Quant à mon père, mes parents sont séparés, il n'est donc pas trompé
Nous avions tous les deux 24 ans, je pensais donc vivre une relation sérieuse.
En rentrant et au moment où je les ai vu, je suis restée tétanisée, puis je suis partie en courant de la maison, je voulais rentrer chez moi m'isoler, une amie m'a vu et m'a soutenu toute la nuit, dont je vous passe les détails, et me soutient encore d'ailleurs. Ce n'est pas le genre de chose que l'on oublie facilement. Je suis suivie par un psychiatre qui m'aide énormément.
Si je publie aujourd'hui cette histoire, c'est qu'il m'a conseillé d'extérioriser et pour le prendre sur un ton "plus leger" cette même amie m'a conseillé de la publier, c'est d'ailleurs elle qui l'a rédigée, je suis même incapable de vous répondre seule
Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'attends mes règles. Inquiète, j'achète un test de grossesse à 8 euros. J'ai eu mes règles en faisant pipi dessus. VDM

#8495256
176 commentaires

je valide, c'est une VDM (65231) - tu l'as bien mérité (7236)

Le 20/02/2015 à 22:09 - santé - par linendress

Commentaire de linendress à propos de sa VDM

hey, je suis l'auteur et oui, je prends la pilule et je n'avais jamais eu autant de retard, c'est pour ça que j'ai stressé ^^

Voir tous les commentaires dont 9 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, au McDo où je travaille, nous avons pris l'habitude de blaguer sur une fille qui vient souvent manger seule. Cette fois-ci, elle nous a entendus et a répondu : "En fait, je viens pour utiliser le Wi-fi pour finir mon doctorat, histoire de faire autre chose que des frites plus tard." VDM

#8494836
452 commentaires

je valide, c'est une VDM (71855) - tu l'as bien mérité (114048)

Le 20/02/2015 à 11:42 - travail - par Cestmoioupas

Commentaire de Cestmoioupas à propos de sa VDM

Salut les vdmiens
Je suis l'auteur de la vdm, même si techniquement, je peux aussi être un kéké en manque d'attention qui se fait passer pour l'auteur. J'ai publié sur l'appli et ne me suis fais un compte qu'après. Faudra me croire!
Déjà, ne me tapez pas svp. Je vous explique :
Cette vdm date d'une semaine. Je bosse au McDo en parallèle de mes études en école d'ingé. J'ai lu l'expérience de #113 à McDo et il est LOIN d'abuser sur l'horreur de ce taff!
Dans l'équipe, il y a trois filles (disons S. J. et F.). Elles ont stoppé l'école après le bac et ont prit l'habitude de critiquer les clients, mais je leur dis rien : franchement, moi, quand j'en peux plus, je me dis que le lendemain matin je vais en cours. Elles, elles ont que leurs mecs qui sont de vrais cons et leurs "bestaah" qui les laisseraient crever dans une boite pour aller se taper un gars (c'est cliché, mais quand tu bosses a McDo, t'en voit beaucoup).
Quand M. J. et F. voient de très belles filles passer, comme miss répartie, elles critiquent sur ce qu'elles peuvent trouver : pour elle, c'est le fait qu'elle soit seule avec ses bouquins et son ordi pour manger. C'est pas nouveau, les filles peuvent être de vraie connasse entre elles, surtout quand le physique entre en jeu. D'habitude, elles sont discrètes et je laisse passer. Si ca les aide a tenir et ne fait de mal a personne, il me paraissait pas valoir le coup de se battre avec ses collègues. On a une ambiance relativement correcte au boulot, autant la préserver. Bref, quand j'ai compris qu'elles avaient abusées, j'étais prêt, avec une autre collègue, à les engueuler, mais la miss en question nous a prit de court. Résultat, M. J. et F. sont passées pour des crétines mais continue à se foutre de la gueule des clients et même de miss répartie, qu'elle considèrent comme une snob, même si elles l'ont bouclés quand miss est repassée au fastfood. On change pas les gens.
Maintenant, le plus important : quand la fille est sortit, j'ai pris ma pause, l'ai rattrapée et je suis allé m'excuser pour mes collègues, qui ne l'auraient pas fait, et je la revois! ("rhoo, le truc ridicule de film romantique" cf : ma petite sœur avec un petit sourire en coin). Si ca peut en rassurer certains, vu son Facebook (je n'ai pas fouillé, mais j'ai quand même un peu vu) elle a une vie sociale normale et sympa. Je l'ai déjà revu une fois et c'est une fille bien qui a comprit pour mes collègues et les a excusé, donc faites de même! Mes collègues sont pas malines mais pas mauvaises.
Sinon, je ne filerais pas ses coordonnées... Je suis pas dingue au point de risquer de la voir partir pour un vdmien!

Mille merci à mon adorable petite sœur de m'avoir dit de publier mon histoire sur vdm quand je la lui ai raconté. Kiss Pat'

(<- elle m'a forcé a écrire la dernière phrase, je hais cette horreur braillarde depuis mes deux ans)

Voir tous les commentaires dont 3 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, cela fait plus d'un mois que je fréquente une amie rencontrée à la fac. En cours, la prof l'interroge en l'appelant Mélanie. Je l'ai toujours appelé Marine. Elle ne m'a jamais rien dit. VDM

#8493642
100 commentaires

je valide, c'est une VDM (62867) - tu l'as bien mérité (7667)

Le 18/02/2015 à 18:52 - inclassable - par sabiix51

Commentaire de sabiix51 à propos de sa VDM

Bonjour à tous ! Ma première VDM publiée , waw :D

J'ai lu vos commentaires et nombreux d'entre vous se demandent si je me suis réellement trompée de prénom , ou bien si c'était la prof . Fin du suspense :) C'est bien moi qui me suis trompée de prénom ...

Nous étions en cours , et après avoir entendu la prof l'appeler Mélanie au lieu de Marine , je pensais qu'elle s'était trompée , mais le fait que mon amie n'est pas réagi m'a laissé un doute . C'est lorsque je la vis écrire son prénom sur la feuille d'émargement (j'étais assise à côté d'elle) que je compris qu'elle s’appelait bel et bien Mélanie. Là... je me suis sentie très gênée ...

Comme certains l'ont deviné , mon amie est assez timide et parle donc très peu , mais en aucun cas cela est arrivé parce que je ne fais pas attention à elle ! :)

#3 en fait j'ai préféré lui en parler à la fin du cours plutôt que de faire comme si de rien n'était , mais tu as en partie raison : maintenant je l'appelle Mélanie , haha :D

Voilà pour mes petites précisions :)

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, et durant les nuits dernières, j'ai pu constater que les chats de mon quartier ont décidé de former une chorale. Le concert doit être pour bientôt : ça fait déjà 3 nuits qu'ils répètent avec détermination. VDM

#8492115
205 commentaires

je valide, c'est une VDM (59705) - tu l'as bien mérité (5698)

Le 16/02/2015 à 16:34 - animaux - par choraledeschats (femme)

Commentaire de choraledeschats à propos de sa VDM

Bonjour à tous! Je suis l'auteure de cette Vdm et me suis créer un compte pour vous apporter quelques précisions. J'avais déjà entendu un chat miauler pendant plusieurs minutes comme ça il y a plusieurs mois, mais la semaine dernière ils s'y sont mit à plusieurs! Les 2 premières nuits ça n'a pas duré très longtemps, donc ça allait. Mais la troisième ça à duré au moins une bonne demi-heure, je dis au moins car à 2h00 du matin j'ai finit par aller chercher des boules quies qui sont effectivement devenues mes meilleures amies...
Il y a un chanteur principal qui chante en continu et au moins deux autres qui s'ajoutent de temps en temps (surement les choeurs) et je vous assure que le résultat n'est pas terrible du tout !
Le pire c'est que j'ai moi même un chat qui dort dehors, donc quand j'en entends un miauler je m'inquiète de savoir si c'est pas lui qui aurait un problème... Et histoire d'en rajouter j'ai aussi un chien, qui lui dort dans la maison mais a tendance à grogner quand il entend les chats miauler... c'est joyeux à la maison !
Je ne connais pas encore la date du concert, mais je vous tiens au courant, en tout cas ce n'était pas hier soir : je ne les ai pas entendu !
Voilà, merci à tous pour vos commentaires qui m'ont bien fait rire!

Voir tous les commentaires



La VDM illustrée de Mathilde Morieux

Présentation de l'artiste

Toutes les VDM illustrées

Blog de l'équipe

  • Best of Pire #12
  • C'est reparti pour un tour. C'est le début du mois, déjà, mais le courrier des analphabètes et des dérangés du bulbe ne fait que s'entasser alors il faut bien…

mardi 3 mars 2015

Tout le blog

    VDM, le jeu
    On y raconte n'importe quoi et c'est ça qui est drôle. À jouer bourré ou non, mais c'est quand même plus drôle pendant l'apéro avec plein d'amis (si tu en as).
    Commander - Plus d'infos

VDM, la TOTALE
Pour Noël, on vous balance toute la sauce façon dinde aux marrons : des VDM, des commentaires, des illustrations inédites, un best of pire... On déconne 0.
Commander - Plus d'infos

ZeroPub