Soumettez votre vie de merde

  • - Rappel du concept : Une anecdote qui commence par "Aujourd'hui" et qui se termine par "VDM".
  • - Attention : Une anecdote écrite en SMS ou comportant trop de fautes d'orthographe est toujours refusée.
  • - N'utilisez pas cet espace pour des discussions, de la publicité ou pour tout autre texte n'étant pas une VDM.
Votre pseudo :
Catégorie :
Sexe :

VDM, la suite

Détails croustillants et épilogues gratinés sont au menu de cette rubrique qui contient des centaines d'anecdotes commentées par leur auteur. Leurs commentaires font voler en éclats deux idées reçues.
Non, VDM n'est pas composé que d'histoires inventées. Oui, les personnes qui partagent leurs mésaventures reviennent pour y apporter des précisions. Ils nous disent tout sur leur VDM et c'est un régal.

Aujourd'hui, moi qui ai du mal à me socialiser, je suis très contente d'avoir été invitée à dîner par ma collègue de travail. Cinq minutes après mon arrivée chez elle, le téléphone sonne. Elle y est restée pendue pendant près d'une heure. VDM

#8556478
100 commentaires

je valide, c'est une VDM (48481) - tu l'as bien mérité (3761)

Le 25/05/2015 à 10:19 - travail - par Alloaleau (femme)

Commentaire de Alloaleau à propos de sa VDM

Bonjour ! Je suis l'auteur de la vdm. Bien contente d'en voir enfin une de validée après tous mes essais :)

Cette histoire n'est pas récente, elle s'est passée il y a une vingtaine d'années. Ma collègue a eu le temps de me servir à boire puis il y a eu ce fameux coup de fil. Ca n'a peut-être pas duré une heure entière, mais trois quarts d'heure sûr et je me suis ennuyée ferme à mater le décor. J'ai bien pensé partir mais c'est moi qui me serais sentie impolie (on ne se refait pas).

Quand ma collègue a enfin terminé elle s'est quand même excusée, mais avec beaucoup de gêne. C'est si loin que je ne me rappelle même pas si je suis restée manger ou si je suis partie parce qu'après ça il était vraiment tard. On ne s'est pas quittées fâchées mais ç'en est resté là et il n'y a plus jamais eu de tentative de se lier.

Ce genre de choses m'arrive de temps en temps, l'attente n'est pas aussi longue mais j'ai eu facilement du 20-25 minutes avec à chaque fois l'envie de planter les gens sur place. Je ne le fais pas parce qu'ils ne sont pas méchants et que je ne veux pas entrer en conflit avec eux, mais ça me gonfle bien de faire le poireau et j'avoue que pour quelqu'un qui est assez transparente en société en général, ce genre de comportement ne renforce pas vraiment l'estime de soi :/ Donc ça fait plaisir de lire ici des commentaires indignés sur le manque de respect car je me sens moins seule. D'autres m'ont bien fait rire. Voilà :)

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, ma grande sœur m'a gentiment donné des shorts parce qu'elle n'arrive pas à regrossir suffisamment pour qu'ils lui aillent. C'est cool mais je ne rentre pas dedans. VDM

#8556055
144 commentaires

je valide, c'est une VDM (52827) - tu l'as bien mérité (5696)

Le 24/05/2015 à 14:02 - inclassable - par Kayru (femme)

Commentaire de Kayru à propos de sa VDM

WAAAAAAH, le but ultime de ma vie est atteint, j'ai ma VDM :D (J'suis pas sure que j'étais connectée quand je l'ai soumise mais bon, les modos de VDM sont des espions très efficaces alors je ne doute pas qu'ils verront bien que c'est moi :))

Bonjour à tous, j'viens apporter quelques précisions ^^ (et comment ça gratté mon badge ? :o)

Non, ma sœur n'est ni trop maigre, ni anorexique, ni atteinte d'une maladie bizarroïde transmise uniquement par les écureuils roses fluos. Elle est bien faite, c'est moi qui ait quelques kilos en trop, et qu'on se rassure je le vis très bien :)
Le REgrossir vient effectivement du fait qu'elle ait maigri (mais c'était voulu). Et comme elle aime particulièrement ces shorts, quand elle me les a donné elle m' dit "C'est dommage, je n'arrive pas à regrossir pour rentrer dedans" (Et je doute fortement qu'elle le veuille vraiment, donc oui, je pense à la ptite pique lancée mine de rien sur ma silhouette, vive les rivalités fraternelles... :))
Et elle ne sait pas qu'ils ne me vont pas, puisque je ne les ai pas essayé devant elle mais chez moi, quand je suis rentrée.
Et je me suis vengée (évidemment :D). "tiens mes cours de maths de terminale c'trop easy pour moi, j'en ai plus besoin" (Ptête qu'elle devrait en faire une VDM aussi :p)

#3 et #28 Je retiens les propositions :D
#30 J'adore comment tu essaie de te rattraper x) et merci #9 pour la compassion, même si je suis parfaitement à l'aise avec mes formes
#35 joli combo de jeux de mots, c'est du jamais vu :p
#39 Oui oui, aucun doute, on a les mêmes parents ^^

Voilà voilà, je vous laisse, faut que j'aille sortir le champ' (Mais dans ma grande mansuétude, si vous avez des questions, je tacherais d'y répondre demain :p)

Voir tous les commentaires dont 3 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, je garde trois jeunes garçons de 5 à 7 ans qui refusent catégoriquement de manger la betterave que je leur ai préparée. Mon cousin est venu, leur a dit qu'ils feront du "pipi rose" et maintenant ils m'en redemandent. VDM

#8556030
76 commentaires

je valide, c'est une VDM (50185) - tu l'as bien mérité (5707)

Le 24/05/2015 à 13:06 - enfants - par Anonyme

Commentaire de YayaKay à propos de sa VDM

Hey les gens ! Je suis l'auteure de la VDM. Je ne pensais pas qu'elle allait être acceptée donc j'ai oubliée de me connecter ! :)
Quant au plagiat de ma VDM est purement fortuit je n'avais connaissance de ses jumelles que desormais.

Voir tous les commentaires dont 2 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, comme chaque jour, je nettoie la litière de "dehors", celle qui est sur le palier. Je n'ai même pas de chat. C'est juste le seul moyen que j'ai trouvé pour que celui du voisin arrête de faire ses besoins sur mon paillasson. VDM

#8555532
161 commentaires

je valide, c'est une VDM (55017) - tu l'as bien mérité (5444)

Le 23/05/2015 à 13:39 - animaux - par Jaimeleschatss (femme)

Commentaire de Jaimeleschatss à propos de sa VDM

Bonjour,
Je ne pensais pas que ma VDM serait validée.
J'aime vraiment les chats. D'ailleurs celui des voisins est adorable.
Bien sûr que j'en ai déjà discuté avec eux, je ne suis pas la seule dans l'immeuble à avoir ce problème de déjections quotidienne, mais le courant passe nettement moins bien qu'avec leur minet -_- Déjà, ils arrêteraient de le laisser seul dans les couloirs une grosse partie de la journée, il y aurait moins de problèmes.
J'ai essayé d'enlever le paillasson, de pulvériser des sprays exprès, de la moutarde, du vinaigre... Mais c'est un éternel échec. Tant pis. Mais je serai bientôt "libéréeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeee", je déménage dans un mois :)

Voir tous les commentaires dont une autre réaction de l'auteur

Aujourd'hui, et comme à chaque fois que je vais en soirée, mes proches m'alertent en pouffant de rire : "Attention à la drogue hein !" Pas facile la vie quand ses initiales sont GHB. VDM

#8555511
130 commentaires

je valide, c'est une VDM (49326) - tu l'as bien mérité (5125)

Le 23/05/2015 à 12:52 - inclassable - par anemone1

Commentaire de anemone17 à propos de sa VDM

Bonjour à tous, je suis l'auteur de cette VDM!

Enfin.. Auteur.. Non, plus précisément la personne concernée par cette VDM, car c'est ma cousine qui a publié cette VDM à ma place, c'est elle qu'il faut remercier ( d'ailleurs si tu passes par là ma chère je ne sais pas trop si je dois te détester ou te remercier )

Alors tout d'abord j'ai lu vos commentaires qui m'ont fait bien rire pour la plupart. Par contre, au risque d'en décevoir certains je suis une fille et pas un garçon ! Une jeune fille même, j'aurais 17 ans très prochainement !
Pour ce qui est de mon nom, je m'appelle Gwendoline, H correspond à mon deuxième prénom et donc B à mon nom de famille.
Quant à mes parents il ne faut pas leur en vouloir ils ne l'ont pas fait exprès ! ( quoique quand je vois une sorte de lueur étrange dans le regard de mon père quand les gens font cette blague j'ai de sérieux doutes ). Il est vrai qu'à la longue cette blague est barbante mais il n'y a rien de " méchant " là dedans et je le vis plutôt bien.
#3 Il y a effectivement un Louis-Samuel D. Dans mon lycée j'ai fais mes petites recherches ;)
En tout cas merci d'avoir validée cette VDM et bonne fin de soirée à tous!

Pour ce qui est des réponses personnalisés:

#8 ils sont soûlant même ;) ( Ho la blague nulle que je viens de faire )
#13 Haha c'est sur que ça ne doit pas être évidant non plus, on devrait créer un club

Voir tous les commentaires dont 9 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, au volant et n'ayant aucune peur des araignées, lorsqu'il y en a une qui grimpe sur le levier de vitesse, je l'envoie voler d'une pichenette : sur la personne à ma droite, examinateur du permis de conduire. Arachnophobe. VDM

#8555287
118 commentaires

je valide, c'est une VDM (59179) - tu l'as bien mérité (6029)

Le 22/05/2015 à 22:41 - inclassable - par Arachnofail

Commentaire de Arachnofail à propos de sa VDM

Hello !
Je suis l'auteur de la VDM ! Et très heureuse qu'elle ait été publiée :D
Alors, oui j'ai eu mon permis quand même ! J'ai su pour l'arachnophobie de mon examinateur quand il a hurlé en voyant l'araignée qui était vraiment toute petit, et il m'en a parlé après.

Voir tous les commentaires dont une autre réaction de l'auteur

Aujourd'hui, en rentrant chez moi, j'ai trouvé une culotte à côté du lit conjugal qui ne m'appartient pas et qui n'était pas là ce matin. Infidélité de mon mari ? Non. Il est à l'hôpital depuis avant-hier. Je cherche toujours à qui elle appartient. VDM

#8554917
171 commentaires

je valide, c'est une VDM (55958) - tu l'as bien mérité (4409)

Le 22/05/2015 à 07:42 - inclassable - par Mlle_Mo_se (femme)

Commentaire de Mlle_Mo_se à propos de sa VDM

Bonjour tout le monde !

Je suis l'auteure de cette VDM !
J'ai créé un compte pour pouvoir répondre à tous ces commentaires qui m'ont bien fait rire :D
Alors voilà, ça m'est arrivé l'année dernière. Etait en train emménager et mon mari s'est cassé une vertèbre en voulant monter une armoire tout seul dans les escaliers (la fierté de ces hommes <3 ). Il devait donc rester à l'hopital une semaine pour la cause.

Ma maman a profité de mon absence pour finir de nettoyer la maison alors que j'étais à l'hopital avec mon mari.
C'est donc à elle que j'ai téléphoné en premier pour avoir des explications.

Après un énorme fou-rire, elle m'a alors expliqué qu'elle a profité du fait qu'elle était dans le ménage pour plier une manne de sous-vêtements à ma soeur (chez moi, dans ma chambre. Non ça non plus je n'ai pas compris pourquoi)


Merci pour vos commentaires, j'ai bien ris ! Mon mari a bien ris lui aussi !

Bises au chat ;) (Le mien me ramène des culottes et des chaussettes aussi)

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, après notre deuxième rendez-vous, je ramène l'homme sur qui j'ai craqué à la maison. Je m'absente deux minutes pour aller aux toilettes. Je ressors et le trouve installé sur le canapé. Mon colocataire en avait profité pour lui proposer une partie de FIFA sur Playstation, et il avait accepté. VDM

#8553659
173 commentaires

je valide, c'est une VDM (56722) - tu l'as bien mérité (6390)

Le 19/05/2015 à 23:36 - inclassable - par badluckbonjour (femme)

Commentaire de badluckbonjour à propos de sa VDM

Hello, je suis l'auteure de la VDM! :D

Vos commentaires m'on bien fait rire!
Pour ceux que ça intéresse, cette anecdote est arrivée quand je vivais à l'étranger. J'avais rencontré le jeune homme en question en boite mais il ne vivait pas dans la même ville. On est quand même resté en contact et quand il est revenu dans ma ville on en a profité pour se revoir.
Alors pour ceux qui pensent que mon coloc est gay ou qu'il avait des vues sur moi, je peux vous confirmer que non, en effet sa copine vivait aussi avec nous ;) C'est juste que mon coloc se plaignait toujours de n'avoir personne avec qui jouer (et oui nous les filles c'est pas vraiment notre truc) et que le garçon que j'ai ramené était brésilien donc comme mon coloc me l'a fait remarquer plus tard "désolé mais jouer à FIFA contre un brésilien ça arrive pas tous les jours donc je pouvais pas passer à coté de l'occasion!" (ils ont fait match nul soit dit-en passant).
Pour ceux qui demandent, bien sur que je ramène des gens chez moi quand mes colocs sont là (ils sont du genre ermite donc ma vie sexuelle serait inexistante si je devais attendre leur absence) et comme il a été dit, je paye mon loyer donc je fais ce que je veux chez moi. Enfin j'avais quand même prié sur le chemin du retour pour qu'ils soient couchés (ma chambre donnant directement sur le salon je n'aurai de toute façon rien pu faire en les sachant juste à côté) mais non.
La suite: on a attendu patiemment dans la cuisine avec mon autre coloc (la copine du gamer) maudissant les garçons et leurs jeux vidéos. Quand ils ont eu fini leur partie on est parti se coucher et j'ai aussi eu droit à ma partie de plaisir ;) Mon excitation était un peu retombée mais je dois dire qu'il a su me montrer qu'il n'était pas seulement habile aux jeux vidéos ;)

Voilà, j'espère vous avoir éclairé un peu plus! :)

Voir tous les commentaires dont une autre réaction de l'auteur

Aujourd'hui, je prends le train. Le trajet étant un peu long, je décide de faire une sieste et demande donc à mon voisin de me réveiller à mon arrêt. Je me réveille 5 h plus tard et 3 gares après la mienne, il s'était endormi lui aussi. VDM

#8552789
159 commentaires

je valide, c'est une VDM (61314) - tu l'as bien mérité (12170)

Le 18/05/2015 à 17:56 - inclassable - par bodybop

Commentaire de bodybop à propos de sa VDM

J'avait juste fait une nuit blanche la veille ;)

Voir tous les commentaires dont 3 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, trajet en voiture sur l'autoroute. Étant à l'arrière et m'ennuyant terriblement, je regarde les marquages blanc au sol. J'ai fait une crise d'épilepsie. VDM

#8552543
135 commentaires

je valide, c'est une VDM (59606) - tu l'as bien mérité (6855)

Le 18/05/2015 à 00:02 - santé - par babybrinley

Commentaire de babybrinley à propos de sa VDM

Bonjour ou Bonsoir suivant l'heure où vous verrez mon commentaire, je suis l'auteur de la VDM.

Tout d'abord sachez que je n'ai que seize ans, et que je ne suis pas épileptique, c'est la première fois que ça m'arrive ! Effectivement mon beau père roulait vite, mais nous étions pressé, je sais, ce n'est pas une excuse, m'enfin.

Pour ce qui est de la panique, ça à été une catastrophe, heureusement que mon demi frère était à l'arrière avec moi, sur le coup, il pensait que je rigolais, mais quand il a vue que je ne répondais pas, il s'est mis a crié, mon beau père n'a pas hésiter une seconde et c'est arrêter, il savait ce qu'il fallait faire dans ce cas là, et les pompiers sont arrivés vite. Heureusement je n'avais rien de grave, et heureusement encore je ne suis pas épileptique. Maintenant j'en rigole, mais sur le moment j'ai vraiment cru que j'allais mourir.

Vos commentaires m'ont tous fait bien rire.

Que le pouvoir de la sainte pelle et la sainte patate sois avec vous, peace.

Voir tous les commentaires dont 5 autres réactions de l'auteur

Aujourd'hui, j'enquête sur la source de cet étrange bruit métallique et régulier dans la chambre d’hôte dans laquelle je loge pour le travail. Il s'agissait simplement du bracelet de montre de mon collègue se masturbant dans la chambre d'à coté. VDM

#8551796
124 commentaires

je valide, c'est une VDM (58493) - tu l'as bien mérité (4823)

Le 16/05/2015 à 19:54 - sexe - par Tchactchactchac (femme)

Commentaire de Tchactchactchac à propos de sa VDM

Coucou! Je suis l'auteure, je viens de créer un compte. Merci de m'avoir publiée, ça me fait tout chaud dans mon p'tit cœur. :)
Bon alors un peu plus d'explications... Cette anecdote s'est passée il y a un moment. En fait nous étions 2 à partager la chambre pour des raisons de place, et on se demandait ce que c'était que ce bruit (relativement faible cela dit). On a cherché d'où ça venait et ça venait de toute évidence de la porte d'en face dans le couloir: la chambre d'un collègue. Dans mon imaginaire de fille innocente qui plane, ça m'évoquait le bruit que font les griffes de mon chien sur le carrelage quand il fait une crise d'épilepsie. J'étais donc plus en mode alerte, quand un léger soupir de la part de mon collègue a déclenché une réaction en chaîne dans ma tête: soupir->masturbation -> TchacTchac= bracelet secoué -> imagination de la scène -> aaah huuu berk oups -> mouaha LOL quand même.
Donc non, nous ne l'avons pas surpris, et non il ne l'a jamais su, et c'est tant mieux. Nous avons gentiment refermé la porte de notre chambre un peu gênées, mi-désolées et mi-dégoûtées de cette intrusion involontaire dans sa vie privée. Mais bon finalement, le comique de situation nous a bien fait marrer. ^^

Pour la défense de mon collègue, nous étions itinérants et il faisait partie de ceux qui ne pouvaient pas rentrer chez eux même le WE pendant plus d'un mois. C'était le genre de chose qui pouvait naturellement arriver, inutile de juger, la gène n'a pas duré. Il n'était pas particulièrement bruyant mais les murs n'étaient vraiment pas isolés.
Voilà les petits loups, vous savez tout. Allez en paix, poutous, toussa... :D

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, ma sœur entre dans ma chambre et me trouve sur mon lit, les yeux humides et rouges. Elle me demande alors d'un air compatissant si mon copain m'a enfin avoué qu'il me trompait. J'étais juste en train de me mettre des gouttes dans les yeux et non, il ne m'avait rien dit. VDM

#8551748
105 commentaires

je valide, c'est une VDM (65955) - tu l'as bien mérité (4629)

Le 16/05/2015 à 18:16 - amour - par Badtiming007

Commentaire de Badtiming007 à propos de sa VDM

Woaw, ma VDM a été validée, je suis trop pémue ! Je tiens à remercier mes parents, sans qui tout cela n'aurait pas été possible, mon chien et bien sûr, ma sœur et mon ex. :')

Donc, bonjour, comme vous l'aurez compris, je suis l'auteure de la VDM ^^

Cette histoire s'est passée il y a deux ans, donc ça va, je suis remise depuis le temps, mais merci quand-même pour les messages de soutien ! J'y ai repensé hier en me mettant des gouttes dans les yeux (j'habite plus avec ma sœur donc ça va, tout s'est bien passé) :D
Pour répondre à ceux qui se demandent comment elle l'a su : en fait, ce mec et ma sœur étaient amis avant que je le connaisse, c'est elle qui nous avait présentés. Dans un élan de culpabilité, il s'était confié à elle en lui faisant promettre de ne rien me dire car il comptait régler la situation lui-même. Sauf qu'au moment de la VDM, ça faisait déjà trois semaines qu'il lui avait dit ça et apparemment elle le tannait pour qu'il me parle mais il avait pas les c**illes de le faire et c'était de plus en plus dur à porter pour ma sœur... D'où la bourde. ^^
J'en ai un peu voulu à ma sœur, mais je sais aussi que la situation était délicate pour elle et que dans l'histoire, le salaud c'était lui.

Maintenant tout va bien, je suis à nouveau en couple et ça se passe très bien :) (Et ma sœur ne parle presque plus à ce gars ^^)

Bisous à tous !

Voir tous les commentaires

Aujourd'hui, après deux semaines intenses de révisions, un collègue de fac m'appelle pour me demander si je suis prête pour demain, en droit constitutionnel. Dans un élan de panique, je l'informe qu'il se trompe de matière. Ah, en fait non, c'est moi qui n'ai pas révisé la bonne. VDM

#8550789
102 commentaires

je valide, c'est une VDM (59589) - tu l'as bien mérité (8695)

Le 15/05/2015 à 00:56 - travail - par Emii83

Commentaire de Emii83 à propos de sa VDM

Bonjour à tous, je suis l'auteure de la VDM ! A ma grande surprise, elle a été publiée alors que c'est la première fois que je me lance à la publication de mes anecdotes ! je ne sais pas comment on procède pour préciser la VDM comme certains le font dans "VDM la suite" donc je publie un simple commentaire pour donner des explications.

Lorsque cela m'est arrivé, j'étais en première année de Droit. Nous avions deux semaines de "vacances" et j'avais effectivement inversé les deux dernières matières à réviser. Je m'étais consacré au Droit des personnes, pensant que c'était la première à passer. Mais je me suis tout bonnement trompé, et je n'avais pas ouvert le droit constitutionnel !
Alors pour les plus curieux d'entre vous, j'ai eu 3/20 en droit constitutionnel mais heureusement 16/20 en droit des personnes !
Malgré cette énorme frayeur et la nuit pourrie que j'ai passé, j'ai validé mon semestre. Aujourd'hui, je suis sur le point de valider ma quatrième année et je vérifie toujours 10 fois les dates des examens !

Voir tous les commentaires dont une autre réaction de l'auteur



Blog de l'équipe

  • La VDM illustrée de JT
  • Salut tout le monde. On voulait participer un peu au phénomène YouTube du moment, celui qui consiste à se mettre torse nu et à gueuler comme un putois face caméra pour…

jeudi 21 mai 2015

Tout le blog

    VDM, le jeu
    On y raconte n'importe quoi et c'est ça qui est drôle. À jouer bourré ou non, mais c'est quand même plus drôle pendant l'apéro avec plein d'amis (si tu en as).
    Commander - Plus d'infos

VDM, la TOTALE
Pour Noël, on vous balance toute la sauce façon dinde aux marrons : des VDM, des commentaires, des illustrations inédites, un best of pire... On déconne 0.
Commander - Plus d'infos

ZeroPub