3

Vous vous sentez seul à l'hôtel ? Cet établissement belge a la solution pour vous !

Par Lucky Luke / samedi 9 septembre 2017 05:00
L'hôtel Charleroi Airport à Gosselies, à côté de l'aéroport de Bruxelles, offre un service pour les voyageurs fréquents qui se sentent souvent isolés dans leur chambre, loin de la famille et des amis.

Tout a commencé, comme souvent ces jours-ci, par un tweet

Une amie de la productrice de radio Michelle Cook séjournait dans l'hôtel 4 étoiles en question, quand elle a aperçu un des services proposés par celui-ci. Insolite, elle a pris une photo et l'a tweeté, tweet qui a été repris tellement de fois qu'on se demande pourquoi ce service n'est pas proposé dans tous les hôtels.

(Mon amie séjourne dans un hôtel en Belgique. Ils lui ont proposé l'option de louer un poisson pour la nuit, au cas où elle se sentirait seule. #sansblague)


#NoShit indeed !

Le tweet a été partagé plus de 14 000 fois, mais les avis étaient partagés. D'un côté, les gens qui trouvaient l'idée fabuleuse, de l'autre ceux qui étaient concernés par la taille du bocal, se plaignant du côté "exploitation d'un animal".


(Dustin Hoffman se détendant devant un aquarium)


Tout va bien ! PETA un coup !

Le tenancier rassure tout le monde que les poissons sont bien traités, qu'il y a un aquarium immense au sein de l'hôtel dans lequel les poissons se reposent et "s'oxygènent quand c'est nécessaire."

Un peu de publicité pisicole

Le tenancier de l'hôtel est ravi de l'attention apportée à son établissement, expliquant que ça fait quelques années que le service, facturé 3€50 la nuit, est en place. "Les gens surpris," dit-il. "C'est super de voir leurs réactions. Ils prennent des photos pour les réseaux sociaux, et on en loue quelques uns par semaine."

À quand un poisson dans le bureau de VDM ?

Peu de chance. Les employés de VDM sont de dangereux irresponsables.

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Similaires
Chargement…