8

Voici les 10 pires VDM reçues cette semaine, pour notre plus grand bonheur !

Par Alan / vendredi 8 décembre 2017 09:30
Vous avez déjà essayé de lire des VDM écrites avec des baguettes de batterie ? C'est possible avec le Best of Pire. Voici le meilleur du pire de VDM, c'est le RDV du gros n'importe quoi !

Tout va bien cette semaine ? Nous, on a décoré le bureau, on chante des chants de Noël… bon, j'avoue que des gens veulent me tuer au bout de la 8è version de "Noël, joyeux Noël, bons baisers de Fort de France", c'est tout à fait normal mais je n'arrive pas à me la sortir du crâne. Bon, allez, on passe aux meilleures du pire de cette semaine !

C'est la 44è édition du Meilleur du Pire de VDM. Allez, je raconte le principe, pour ceux qui n'ont toujours pas compris. Ce ne sont pas des VDM que nous présentons ici, ce sont les impubliables, les choses bizarres qu'on nous envoie et qui nous font un peu peur ! Elles sont écrites par des gens qui n'ont pas vraiment compris le principe de VDM. Ou qui font des fautes qu'on ne pensait pas possibles, qu'il faut déchiffer comme les tags débiles qui amochent nos villes. On publie les meilleures des pires "histoires" trouvées dans le Best of Pire.

 

Chat se fait pas

Aujourd'hui, j'ai vu ma sœur se vanter auprès du chat d'avoir des pouces opposables... VDM.

Des nouvelles du front

Aujourd'hui, comme d habitude, cours d anglais de 17h à 18h. C est le bordel à chaque fois et aujourd'hui il a fallut que son front pisse le sang pour que plus personne ne parle...\nVDM à lui

Racisme ordinaire

aujourd'hui j’étais avec ma copine il pleuvait du coup on s'abrité dans une ruelle . y a un bledart rebeu il m'a demande de me casser .j'ai refuse psk c’était un passage publique et qu'on déranger personne. il m'a gifler et j'ai pas pu lui rendre psk il avait de double de mon age.j'ai 17 ans VDM

Marlon Brando

aujourd'hui j'annonce mon homosexualité à ma cousine quand elle me dit " c'est bien pour ca que je t'ai mit parrain, tu as un coté efféminé "

Le peuple

Aujourd'hui, c'est un jour chelou pour moi car jdois me marier avec Béré mais en même temps jkiff le peuple. A cause de ma bipolarité, je l'ai fait un peu trop poireauté donc à un moment donné, elle a craqué et m'a largué.

My generation

Aujourd'hui, j'ai envoyé un texto à mon fils de 15ans dans son langage texto en lui marquant :"tfk ?" pour lui demander: tu fais quoi? "il m'a répondu : R. VDM

Houlalala

Aujourd'hui ,j ai acheté une cuvette , habitué à m assoir sans et sentir le froids sous mes cuisses , quand je me suis installée j ai sauté d un bond ! Paniquer!Vdm

Avec une tronçonneuse ?

Je n’ai plus de boulot plus de téléphone et je viens de coupé ma voiture

T'as qu'a chier plus vite !

Aujourd'hui, au boulot, la nouvelle lumière automatique des toilettes s'étteind au bout d'une minute. VDM

Oh, trop pas de chance !

Aujourdh’hui j’ai reçu l iphone X pour mon cadeaux de Noel du coup je dois attendre encore 3 semaines...VDM

C'est tout pour cette semaine. On reviendra la semaine prochaine pour une nouvelle fournée de VDM arrosées au Cointreau. Il est toujours inutile d'essayer de soumettre des VDM en faisant marcher votre chat sur le clavier en pensant qu'on les publiera dans le prochain Best of Pire. Nous les récoltons depuis le début de VDM, et on sait repérer les "vraies" VDM étranges. Pour les voir arriver en direct live, c'est dans la modération que ça se passe. Allez, à la prochaine !

 

 

 


  
Le cadeau bonus : révélation ! 

Moi aussi

Je m'ennuie lol mdr xd
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  _Radikal  |  27

Lire ces tentatives de VDM me rappelle les Sky blogs des années 2000, que de souvenirs. Je suis parfois réellement impressionné par leur créativité, leur facilité à orthographier un mot d'une façon totalement inédite, tel que le fameux "Be vitrer" d'une édition précédente. Sans condescendance aucune. Bravo également à la rédaction, notamment pour le titre associé a la VDM mentionnant la lumière automatique des toilettes.

Commentaires
Par  _Radikal  |  27

Lire ces tentatives de VDM me rappelle les Sky blogs des années 2000, que de souvenirs. Je suis parfois réellement impressionné par leur créativité, leur facilité à orthographier un mot d'une façon totalement inédite, tel que le fameux "Be vitrer" d'une édition précédente. Sans condescendance aucune. Bravo également à la rédaction, notamment pour le titre associé a la VDM mentionnant la lumière automatique des toilettes.

Répondre
  Max Moebius  |  13

Et c'est d'ailleurs leur absence de pouces opposables qui nous sauve d'une future domination mondiale de leur part.

Par  cupcakebanana  |  17

J'ai déjà eu l'occasion de discuter par message à une personne qui utilisait ce type de langage, il inventait des mots et il fallait limite un traducteur pour déchiffrer ses paroles, pour rigoler j'ai écrit comme lui , sa réponse fut : "Koi ?"

Depuis ce jour je suis à la recherche du sens de la vie.

Similaires
Chargement…