VIDÉO : Une mamie comme égérie pour un club de football

Par La reine de l'info / jeudi 30 mars 2017 10:56
Concours Mamie TFC - ©
Pour fêter ses 80 ans, le Toulouse Football Club (TFC) a pris l’originale décision de prendre une « Mamie TFC » comme ambassadrice. Fini la Miss, place à Mamie.

Aujourd’hui les grands-mères sont « in », « up », « cool », « hype » et ça, le TFC l’a bien compris. Pour succéder aux trois jeunes Miss qui ont tour à tour représenté l’équipe, le club surprend en recherchant pour cette année une Mamie TFC. Fêtant ses 80 ans cette année, le club (connu pour son originalité) a imaginé prendre une mamie pour le représenter et accompagner cet anniversaire.

Un concours a donc été lancé et trois mamies ont été présélectionnées : « Mamie Marie », « Mamie Josette » et « Mamie Marie-Claude ». Trois générations de mamies sont proposées : une quinquagénaire, une sexagénaire et une octogénaire. Les internautes peuvent choisir leur Mamie TFC jusqu’au 6 avril. La gagnante sera connue le 9 avril et présentée officiellement lors du match Toulouse-Nice du 22 avril.

Une fois élue, Mamie TFC officiera comme ambassadrice pendant un an et participera activement à la vie du club, notamment via des soirées et des créations de contenus sur le web. Qui aurait cru qu’être mamie pourrait être si cool ? Pour ceux que ça intéresse, je vous mets les vidéos de présentation des trois mamies finalistes :

Mamie TFC #1 - Marie

Mamie TFC #2 - Josette

Mamie TFC #3  - Marie-Claude

Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Pas encore de commentaires
Commentaires
No comments yet.
Chargement…